♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kami-sama no memo-chou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Kami-sama no memo-chou Empty
MessageSujet: Kami-sama no memo-chou   Kami-sama no memo-chou Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:06

Kami-sama no memo-chou Kami-sama-no-Memo-chou-01

Episode : 12
Année : 2011
Genre : Mystère, Psychologique
Réalisateur :Katsushi Sakurabi

Histoire :Fujishima Narumi est un lycéen que l'on pourrait qualifier de normal. Cependant, un jour, il finit par devenir l'assistant du détective Alice, une adolescente NEET qui reste constamment en pyjama dans sa chambre. À cet endroit, la jeune fille se sert toujours de son grand réseau d'amis virtuels et Internet afin de résoudre des cas.
Alice, avec l'aide de Narumi, sera-t-elle capable de trouver toutes les clés des énigmes ?

Opening :


Mon avis : J'ai vu les 4 premier épisode et je trouve sa pas mal. Un peu lent mais agréable à regarder. Alice me plait beaucoup comme personnage. Elle est trop kawai ! Narumi est bien aussi ! Et j'aime bien Hiro, pas mal comme mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Kami-sama no memo-chou Empty
MessageSujet: Re: Kami-sama no memo-chou   Kami-sama no memo-chou Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:00

Je n'ai vu que le premier épisode, mais je dois admettre que ça m'a bien plut. ^^
La jeune Alice est un personnage très attachant je trouve. J'ai encore un peu de mal avec le héros, mais j'imagine que ça viendra avec le temps. ^^ L'aspect enquête m'a beaucoup plut dans cet anime, je pense que ça va me pousser à continuer.
Au début, j'avais eut du mal à comprendre le dénouement du premier "meurtre" si l'on peut dire. Cet anime est très psychologique, ça nous oblige à réflichir un peu pour comprendre l'intrigue, c'est justement ce qui me plait. ^^
Je pense regarder la suite prochainement, dès que j'aurais un peu de temps. =O
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Kami-sama no memo-chou Empty
MessageSujet: Re: Kami-sama no memo-chou   Kami-sama no memo-chou Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:08

Oui, c'est bien ^^
oui au début, Narumi est pas top mais vers la suite, il est super ! Il un de mes personnages préférer avec Alice ou le quatrième ou encore Hiro ou Testsu ^^

Pareil, c'est un peu dur au début à comprendre avec l'histoire du meurtre
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Kami-sama no memo-chou Empty
MessageSujet: Re: Kami-sama no memo-chou   Kami-sama no memo-chou Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:07

J'ai pu visionner les épisodes 2 et 3 aujourd'hui afin d'en savoir plus sur l'histoire. ^^
Je trouve que ça commence à avancer : Narumi prend davantage de décisions et de responsabilités. Alice est toujours aussi mignonne, même si elle n'a pas l'air d'apprécier qu'on lui dise tout le temps. Ptdr
En tout cas, la deuxième affaire, celle des Yakuza, est bien moins "hard", si l'on peut dire, que la première. J'ai tout de même hâte de voir les autres pour en savoir davantage. x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kami-sama no memo-chou Empty
MessageSujet: Re: Kami-sama no memo-chou   Kami-sama no memo-chou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kami-sama no memo-chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de A à K-
Sauter vers: