♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Kampfer [bon Ecchi,]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jueeffie
♠ Petit Voyeur ♠
♠ Petit Voyeur ♠
Jueeffie


Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011

Kampfer [bon Ecchi,] Empty
MessageSujet: Kampfer [bon Ecchi,]   Kampfer [bon Ecchi,] Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:32

Kämpfer

Kampfer [bon Ecchi,] Z

Titre Original : けんぷファー, Kenpufā
Titre Français : Kampfer [signification de combattant]
Année de production : 2009
Type : Shōnen
Genre : Ecchi
Auteur : Toshihiko Tsukiji (scénario)
Yuu Tachibana (dessin)
Durée : 12 épisodes de 25 minutes
Studio : Light Novel Ou Nomad ??

Natsuru Senō, 17 ans, se réveille un matin sous l'apparence d'une fille avec, au poignet, un bracelet bleu qu'il ne peut pas enlever. Sa peluche (un tigre plutôt sanglant) lui apprend qu'il a été choisi pour être une Kämpfer (combattante). Les Kämpfer peuvent utiliser seulement une de ces trois armes : arme blanche, arme à feu et magie. Chaque fois qu'une autre Kampfer est tout près ou qu'il ressent de fortes émotions, il se change en fille. Il rencontrera ainsi Akane, sa partenaire ainsi que la mystérieuse Shizuku. Et quel secret cache Kaede, la jeune fille la plus convoitée du lycée ( et également convoitée par Natsuru)?

Aperçu


Personnages principaux :

Natsuru Senō
Kampfer [bon Ecchi,] 2Q==
Akane Mishima
Kampfer [bon Ecchi,] 2Q==
Shizuku Sangō
Kampfer [bon Ecchi,] Z
Mikoto Kondō
Kampfer [bon Ecchi,] 9k=
Kaede Sakura
Kampfer [bon Ecchi,] Images?q=tbn:ANd9GcRC_R3doNBPexXvAQ0ICNVYvEjN7IrNFcAsKK2lmc3jXk8iiis


Mon Avis
C'est un super manga super drole et super , un ecchi que j'ai bien aimer :) je vous le conseille si vous n'avez jamais vue. sur que ses pas L'EXTREME des ecchis.
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Kampfer [bon Ecchi,] Empty
MessageSujet: Re: Kampfer [bon Ecchi,]   Kampfer [bon Ecchi,] Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:03

je suis bien d'accord avec toi :D
ce manga était vraiment super je l'est adoré !
il ya beaucoup de ecchi mélangé çà du yui c'est assez marrant x)
j'adore le couple natsuru et shizuru ! <3 surtout que shizuru est un p'tit perverse x) hahaha !
c'est l'une des seules qui va de l'avant je trouve et la moins cruche !
je ne supporte pas sakura ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Kampfer [bon Ecchi,] Empty
MessageSujet: Re: Kampfer [bon Ecchi,]   Kampfer [bon Ecchi,] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:39

J'ai visionné cet anime il y a un bon moment, mais j'en garde plutôt un bon souvenir. De mon coté, j'aimais beaucoup le personnage de Akane. Je trouve qu'elle va très bien avec Natsuno. Heureux. Sinon, comme vous, je déteste le personnage de Sakura. Pour moi, elle est tout bonnement insupportable. Et son coté sadique n'aide pas spécialement à l'apprécier je trouve. Mort J'aimerais bien voir la saison 2, afin qu'on en sache un peu plus sur la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jueeffie
♠ Petit Voyeur ♠
♠ Petit Voyeur ♠
Jueeffie


Féminin

Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2011

Kampfer [bon Ecchi,] Empty
MessageSujet: Re: Kampfer [bon Ecchi,]   Kampfer [bon Ecchi,] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:01


Sakura est toute mimi au debut mais apres, elle tappe vraiment è,..é . Natsuru je l'adore autant en fille quand gars (enfin plus en Kampfer~ Voila pour ''Mina''), Ouais :D
et pour la saison 2, daccord avec toi Magic T..T
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Kampfer [bon Ecchi,] Empty
MessageSujet: Re: Kampfer [bon Ecchi,]   Kampfer [bon Ecchi,] Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:18

Je me doutais bien qu'il s'agissait de Natsuru version fille pour ton personnage du RPG. Heureux
Tout comme toi, je préfère Natsuru en fille, même si c'est dommage que Sakura lui courre après comme ça, elle était vraiment cool au début de la série mais elle s'est trop dégradée je trouve, malheureusement. @.@
Je crois que la suite à été adaptée en manga, je vais tacher d'en savoir plus là dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Kampfer [bon Ecchi,] Empty
MessageSujet: Re: Kampfer [bon Ecchi,]   Kampfer [bon Ecchi,] Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:47

pour ma part j'ai une grosse préférence pour le personnage de Shizuru xD !
je crois que les filles pratiquant le Kendos sont dans mes favorites en ce moment xD
je ne sais pas malgré son côté très pervers par moment je pense que c'est la fille la plus lucide du manga. Elle dévoue une grande amitié et un fort rapprochement avec le héros principal ( même si elle veut sa mort au début xD) . je trouve que leur duo est formidable.

pour ma moi je déteste Sakura << . insupportable et gamine. même si son côté psychopathe est interessant à suivre à la fin de la série. mais je trouve qu'il en rajoute beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Kampfer [bon Ecchi,] Empty
MessageSujet: Re: Kampfer [bon Ecchi,]   Kampfer [bon Ecchi,] Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:21

Shizuru est sympathique aussi c'est vrai, d'ailleurs il me semble qu'elle a des soupçons au sujet de Sakura...
Comme tu le dis, elle est très lucide, cependant je n'avais pas aimé l'épisode où, quand Natsuru peut enfin avoir un rendez vous avec Akane, elle se ramène avec Sakura. Kampfer [bon Ecchi,] 231411593D'ailleurs, je pense comme toi au sujet de Sakura, j'ai l'impression qu'elle a totalement changé au cours du manga, devenant beaucoup plus exclusive, méchante, égoïste et j'en passe et des meilleures ! Kampfer [bon Ecchi,] 3933414030
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Kampfer [bon Ecchi,] Empty
MessageSujet: Re: Kampfer [bon Ecchi,]   Kampfer [bon Ecchi,] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:51

Oui c'est à partir de l'épisode 4 je crois qu'elle met en garde le héros au sujet de Sakura.. et qui bien sûr ne l'entends pas comme ça ^^'

ha oui la fameuse scène de l'incruste ^^' d'un côté elle veut aussi le héros pour elle toute seule xD faut bien qu'elle lui pique ! mais c'est vrai que dans ce genre d'animé harem c'est toujours comme ça .
Même si Akane est un personnage vraiment sympathique !

Sakura est censée jouer le rôle de la méchante.... du coup les producteurs ont totalement après changer sa personnalité . c'est tellement gros que ça frise le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Kampfer [bon Ecchi,] Empty
MessageSujet: Re: Kampfer [bon Ecchi,]   Kampfer [bon Ecchi,] Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:43

Je suis d'accord à 200% concernant Sakura... Ça fait vraiment ridicule je trouve. ^^"
Surtout quand on voit comment elle se jette sur Natsuru quand il est en fille, ça fait vraiment malsain et ça donne limite une mauvaise image du Yuri (du moins, à mon sens bien entendu !). Je pense que si ils avaient amené la chose différemment ça serait mieux passé. Et puis, y a aussi pas mal de choses qui semblent bizarre, notamment le fait que plein de filles veulent limite violer Natsuru (fille) ! Je veux bien que, dans cette école, filles et garçons soient séparés, mais tout de même ! @.@
Autre point : les sbires de Sakura : on les voit à peine et on a pas le temps de s'attacher à elles. Pour dire, je n'ai même pas retenu leurs noms. Sueur
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Kampfer [bon Ecchi,] Empty
MessageSujet: Re: Kampfer [bon Ecchi,]   Kampfer [bon Ecchi,] Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:36

Je pense que Kampfer a voulu surfer sur la vague de "faux yuri" .
c'est pour ça que le harem de filles veulent se jeter sur Natsuru fille.
Mais voilà l'humour fonctionne très mal et c'est vrament hypocrite de pas se coller à un genre bien précis. car on surfe entre une hétérosexualité et une homosexualité assez étrange .

oui , le yuri est banalisé ici, il n'y a pas de profondeur et il sert de faire valoir à du ecchi gratuit sans véritable fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Kampfer [bon Ecchi,] Empty
MessageSujet: Re: Kampfer [bon Ecchi,]   Kampfer [bon Ecchi,] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:23

C'est vraiment dommage je trouve, car la série partait bien au début : avec les personnages qui doivent se battre, apprendre à contrôler leurs pouvoirs, etc.
Bref, c'était un bon début, mais la tendance Yuri a vite fait basculer le scénario et le rendre peu exploitable.
Je veux dire, quand on compare à Utena (qui est d'ailleurs mentionnée dans Kampfer, lors de l'épisode où Natsuru incarne un prince dans une pièce de théâtre je crois) : Utena suscite l'admiration des autres filles du lycée car elle est très forte en sport et arrive à battre d'autres garçons. Elles ne sont pas spécialement amoureuses d'Utena, mais ont beaucoup d'admiration. Même les relations Yuri, Yaoi et Hétéro dans cet anime sont expliquées, on comprend le sentiment des personnages. Ce n'est malheureusement pas trop le cas dans Kampfer où la pauvre Natsuru est jetée en pâture à des lycéennes TOUTES (ou presque, à l'exception d'Akane) lesbiennes ! @.@
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Kampfer [bon Ecchi,] Empty
MessageSujet: Re: Kampfer [bon Ecchi,]   Kampfer [bon Ecchi,] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:07

oui et ça sème le trouble :/
je trouve que ce "faux yuri" n'est pas honnête envers le public ; et semble honte de tourner vers ce genre , car il est plus tournée en dérision qu'autre chose. Je trouve ça vraiment dommage , ils ont voulu séduire un public shônem en donnant de l'humour aux relations lesbiennes mais c'est dommage car comme tu dis une bonne intrigue de base à tourner en quelque chose d'abstrait où on se perd .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Kampfer [bon Ecchi,] Empty
MessageSujet: Re: Kampfer [bon Ecchi,]   Kampfer [bon Ecchi,] Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:09

Il faut croire que c'était leur idée pour obtenir plus d'audimat : mettre du Yuri pour atttirer les garçons.
C'est un peu le cas parfois dans certaines séries, ou l'on fait croire à des relations Yaoi pour attirer les filles, c'est dommage quelque part. ^^"
J'aurais préféré voir quelque chose de plus sensé, un personnage qui soit réellement attaché à Natsuru fille, pour autre chose que sa poitrine ou son physique. Bref, qu'on l'aime pour ce qu'il/elle est, et non compte tenu de son physique.

Par contre, j'ai appris que la saison 2 était en cours : Kämpfer Fur Die Liebe

Kampfer [bon Ecchi,] Kampfer.04

Il s'agit de deux OAV, sortis en 2011. Peut-être que l'histoire va recommencer et que l'on connaîtra enfin la fin de cet anime ?
En tout cas, j'espère avoir de bonnes surprises en le visionnant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Kampfer [bon Ecchi,] Empty
MessageSujet: Re: Kampfer [bon Ecchi,]   Kampfer [bon Ecchi,] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:25

Je suis actuellement en train de la télécharger xD
je les visionnerais très prochainement ^^"
mais j'ai bien peur d'être déçue je ne sais pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Kampfer [bon Ecchi,] Empty
MessageSujet: Re: Kampfer [bon Ecchi,]   Kampfer [bon Ecchi,] Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:08

N'hésites pas à nous dire de quoi il retourne, je pense les regarder aussi dès que possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sissy
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
Sissy


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2012

Kampfer [bon Ecchi,] Empty
MessageSujet: Re: Kampfer [bon Ecchi,]   Kampfer [bon Ecchi,] Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:20

Cet anime m'intéresse beaucoup. J'adore quand le personnage principal se transforme/travesti en fille. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Kampfer [bon Ecchi,] Empty
MessageSujet: Re: Kampfer [bon Ecchi,]   Kampfer [bon Ecchi,] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:11

C'est vrai que Natsuru passe très souvent du garçon à la fille, c'est plutôt sympathique. C'est un peu la même chose dans Ranmùa 1/2 si tu aime ce genre de personnage. ^^
N'hésite pas à nous donner ton avis sur cet anime quand tu l'aura visionné.
Revenir en haut Aller en bas
Sissy
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
Sissy


Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2012

Kampfer [bon Ecchi,] Empty
MessageSujet: Re: Kampfer [bon Ecchi,]   Kampfer [bon Ecchi,] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:00

Oui, je viendrai dire mes impressions. Là je n'ai malheureusement pas trop le temps de me pencher sur cet anime mais dès que je pourrai, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Kampfer [bon Ecchi,] Empty
MessageSujet: Re: Kampfer [bon Ecchi,]   Kampfer [bon Ecchi,] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:31

Merci à toi en tout cas. x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kampfer [bon Ecchi,] Empty
MessageSujet: Re: Kampfer [bon Ecchi,]   Kampfer [bon Ecchi,] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kampfer [bon Ecchi,]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: