♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bishoujo Senshi Sailor Moon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Bishoujo Senshi Sailor Moon Empty
MessageSujet: Bishoujo Senshi Sailor Moon   Bishoujo Senshi Sailor Moon Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:56

Bishoujo Senshi Sailor Moon

Bishoujo Senshi Sailor Moon Moonn10

Titre Original : Bishoujo Senshi Sailor Moon.
Titre Français : Sailor Moon.
Année de production : 1992.
Type : Shojo.
Genre : Magical Girl.
Auteur : Naoko Takeshi.
Durée : 200 épisodes / 18 Tomes.
Studio : Toei Animation.

Résumé de l'anime
    Une collégienne de 14 ans, Usagi Tsukino découvre qu'elle a été élue pour devenir Sailor Moon, une justicière en costume marin. Sailor Moon n'est pas la seule Gardienne, puisqu'on découvre au fil des épisodes et des saisons Sailor Mercure, Sailor Mars, Sailor Jupiter, Sailor Venus et enfin Sailor Chibi Moon, qui constituent les Gardiennes du système solaire intérieur (les « Inner Senshi »). Celles-ci sont guidées par deux chats sachant parler, Luna et Artemis. Plus tard, les Gardiennes du système solaire extérieur (les « Outer Senshi »), Sailor Pluton, Sailor Neptune, Sailor Uranus et enfin Sailor Saturn rejoignent le groupe. Elles possèdent toutes une identité civile, c'est-à-dire un nom et un prénom leur permettant d'évoluer dans la vie courante. Les Gardiennes sont toutes originaires du Millénium d'argent, un royaume situé sur la Lune, dans lequel résidaient leurs vies antérieures.

    La série est divisée en cinq arcs narratifs, d'une longueur équivalente : trois tomes et une quarantaine d'épisodes.

Aperçu

Opening Saison 1 :


Ending Saison 1 :


Mon Avis J'ai découvert l'anime ainsi que le manga Sailor Moon lorsque j'étais au collège. C'est une amie qui me les a prêtés et j'avais tout de suite accroché à l'histoire. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, ce n'est en aucun cas un anime pour les gamins. Bien au contraire ! L'anime aborde beaucoup de thèmes sérieux et assez mature quelque part, notamment avec les nombreux couples homosexuels et lesbiens que l'on peut retrouver (l'exemple le plus connu étant Uranus et Neptune, mais il y en a bien d'autres). L’héroïne, au départ très maladroite et pleurnicharde, n'a apparemment rien d'une guerrière. C'est au fil du temps qu'elle gagnera en maturité, acceptant de faire passer ses problèmes personnels après ceux de ses amis, en devenant plus adulte, plus protectrice et réfléchie. C'est justement ce que j'aime dans la série : les personnages évoluent tous à un moment donné, et il y a pas mal d'instants forts dans cette série. Mon personnage préféré est Sailor Saturne, la guerrière de la destruction qui apparaît dans la saison 3. Sinon, j'aime aussi beaucoup Sailor Vénus, Luna et Sailor Moon, puis Artémis et Pegase du coté des garçons. Bishoujo Senshi Sailor Moon 349191880 Je conseille vivement l'anime à ceux qui aiment le style magical girl. Le seul reproche que je pourrais faire à la version animée, c'est la répétitivité de certains épisodes. Le manga est beaucoup plus expéditifs et les dessins sont magnifiques ! Bishoujo Senshi Sailor Moon 331217617 Seul bémol : il n'est plus édité en France, et acheter le moindre tome à moins de 20 euros sur Ebay ou tout autre site web relève de l'exploit... Bishoujo Senshi Sailor Moon 231411593 Une réedition a vu le jour en Allemagne et aux Etats Unis, peut-être que bientôt ce sera le cas en France ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Bishoujo Senshi Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Moon   Bishoujo Senshi Sailor Moon Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:20

Ah, j'adore trop ! ^^
J'aime beaucoup l'histoire et je suis une fan des magicals girls en général donc Sailor moon ^^

Ma pref c'est Chibi-Usa ! :p mais j'aime aussi Usagi et Minako ou Michiru. Et j'adore Diana aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Bishoujo Senshi Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Moon   Bishoujo Senshi Sailor Moon Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:13

Chibiusa est un personnage intéressant c'est vrai, même si beaucoup de gens ne l'aiment pas au début à cause de son "complexe d'Oedipe" avec Mamoru. Bishoujo Senshi Sailor Moon 2711222440Personnellement, je trouve sa relation avec Pegase/Hélios très touchante, Chibiusa évolue pas mal dans la série comme les autres personnages. Quant à Minako, j'ai commencé à l'apprécier en lisant les mangas "Sailor V" qui lui sont dédiés. Diana est très choupie aussi. Bishoujo Senshi Sailor Moon 2495766067
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Bishoujo Senshi Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Moon   Bishoujo Senshi Sailor Moon Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:30

oui, c'est vrai que beaucoup l’apprécie pas pour celle mais moi faut dire que j'ai craquer sur elle la premiere fois que j'ai vu un épisode de sailor moon à la télé. c'était à la saison de pégase et j’étais petite donc du coup j'ai adore Chibiusa et après c'est rester même en découvrant les premières saisons sur internert ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Bishoujo Senshi Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Moon   Bishoujo Senshi Sailor Moon Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:34

C'est sûr qu'elle a totalement changé dans la saison 4, même dans la saison 3 avec Hotaru elle est différente : on voit qu'elle avait surtout besoin de se faire des amis je pense. Bishoujo Senshi Sailor Moon 349191880Et dans la saison 5, même si on la voit peu, je la trouve plutôt émouvante (surtout lors du combat final face à Nehenia, lorsqu'elle demande à Saturne de ne pas se sacrifier et de croire en Usagi).
Revenir en haut Aller en bas
Miku-chan
♠ Petit Voyeur ♠
♠ Petit Voyeur ♠
Miku-chan


Féminin

Messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : Miku =3

Bishoujo Senshi Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Moon   Bishoujo Senshi Sailor Moon Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:31

Je préfère sailor mars car La planète mars que j'aime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Bishoujo Senshi Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Moon   Bishoujo Senshi Sailor Moon Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:01

Ahhh, je suis contente de savoir que quelqu'un d'autre connait cette série ! =D
Ma préférée à moi c'est Sailor Saturne. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bishoujo Senshi Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Moon   Bishoujo Senshi Sailor Moon Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:37

Oooh ! Sailor Moon *Q* J'adore ! Je love ! J'adore trop cette anime >.< même que je l'ai lu en version manga *W* J'ai adoré au début jusqu'à la fin <33 J'adore Princess Serenity (Trop magnifiqueuh !) / Usagi Tsukino >w< (Ah bah je l'incarne en plus xD Mais je la joue mal D:) Et Chibi-Usa même si je ne l'aimais pas trop au début x) Et puis, et puis, j'ai plus rien à dire que J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Bishoujo Senshi Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Moon   Bishoujo Senshi Sailor Moon Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:05

D'ailleurs, le manga va être réedité par les éditions Pika d'ici cet été je crois bien. Bishoujo Senshi Sailor Moon 331217617

Princesse Serenity est effectivement magnifique, je rêve de pouvoir un jour la faire en cosplay, ce serait génial. Bishoujo Senshi Sailor Moon 2495766067 Bishoujo Senshi Sailor Moon 2495766067 Bishoujo Senshi Sailor Moon 2495766067
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuna
• Modératrice/Codeuse •
• Modératrice/Codeuse •
Hatsuna


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 03/10/2012

Bishoujo Senshi Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Moon   Bishoujo Senshi Sailor Moon Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:40

Vous savez .. Je l'ai trouvé en Vosta mais juste 35 Episodes -.-
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Bishoujo Senshi Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Moon   Bishoujo Senshi Sailor Moon Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:53

Je crois que tu peux avoir les épisodes sur ce site : Sailormoon4ever, mais en Streaming c'est la misère, une vraie galère à trouver. :/ Avant ils étaient sur Megavideo mais maintenant que le manga a été à nouveau licencié, je pense qu'ils vont sortir les DVD en France et donc supprimer les liens vers les vidéos. Sinon, il va y avoir un nouvel anime adapté de Sailor Moon justement, durant l'année 2013. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuna
• Modératrice/Codeuse •
• Modératrice/Codeuse •
Hatsuna


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 03/10/2012

Bishoujo Senshi Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Moon   Bishoujo Senshi Sailor Moon Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:12

Superrr Merciiiiiii !!!! *curehappy*
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Bishoujo Senshi Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Moon   Bishoujo Senshi Sailor Moon Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:27

Je suis heureuse d'avoir pu t'être utile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bishoujo Senshi Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Bishoujo Senshi Sailor Moon   Bishoujo Senshi Sailor Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bishoujo Senshi Sailor Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de A à K-
Sauter vers: