♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tenjo Tenge / Enfer et Paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Tenjo Tenge / Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Tenjo Tenge / Enfer et Paradis   Tenjo Tenge / Enfer et Paradis Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:08

Tenjo Tenge / Enfer et Paradis

Tenjo Tenge / Enfer et Paradis Tenjoau8-22878262de

Titre Original : Tenjo Tenge
Titre Français : Enfer et Paradis
Année de production : 2004
Type : Seinen.
Genre : Ecchi, Action, Arts martiaux.
Auteur : Oh, Great!
Durée : 24 épisodes.
Studio : Madhouse.

Résumé de l'anime
    Sōichiro et Bob sont deux bagarreurs, habitués à faire régner leur loi par les poings dans les établissements scolaires qu'ils fréquentent. Mais l'école dans laquelle ils sont transférés est spéciale : la Tōdō Academy est un conservatoire des arts martiaux, où chaque élève doit en pratiquer un. Après quelques troubles, ils sont contrés par Maya, sa sœur Aya et Masataka, du Jyūkenbu club. Ils se rendent alors compte qu'un puissant groupe, les Exécuteurs (Enforcer), règne sur le campus et qu'ils auront besoin du soutien du club pour devenir assez forts.


Aperçu

Opening :


Ending :


Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:

Mon Avis Cela fait très longtemps que j'ai visionné cet anime et je me souviens que, au début, j'avais vraiment du mal à accrocher. En général, les animes qui parlent de combats à répétition ne m'attirent pas tant que ça, je trouve souvent cela trop violent pour pas grand chose. Cependant, ce n'est pas pareil avec l'anime Tenjo Tenge. En effet, derrière les scènes de baston, il y a une réelle histoire : celle de la famille Natsume. Les épisodes centrés sur le passé de Maya et de son frère, Shin, sont vraiment superbe, bien que très tristes. J'adore le personnage de Maya : sous ses airs de jeune fille totalement libérée et espiègle, se cache une profonde souffrance. Je n'aime pas tellement le personnage de Aya (en vérité, elle m'énerve plutôt qu'autre chose), mais je l'ai présentée car c'est un de personnages principaux ^^). Sinon, j'aime bien Masataka chez les garçons, même si il m'énerve à faire le petit toutou de Aya. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenjo Tenge / Enfer et Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: