♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Empty
MessageSujet: Elfen lied [/! Déconseillé aux - de 12 ans /!]   Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:57

Elfen lied

Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Nyu-1397417552

Titre Original : Elfen lied.
Titre Français : Elfen lied.
Année de production : 2004.
Type : Seinen.
Genre : Ecchi, Horreur, Drame.
Auteur : Lynn Okamoto.
Durée : 13 épisodes / 12 tomes.
Studio : ARMS.

Résumé de l'anime
    L’histoire débute avec une jeune fille nommée Lucy qui s’échappe d’installations de recherches sur une île proche de la côte de Kamakura dans la préfecture de Kanagawa, au Japon. Désarmée et nue, à l’exception d’un casque en métal qui cache ses traits, elle réussit à sortir de l’enceinte après avoir massacré plusieurs gardes et employés en utilisant des pouvoirs surnaturels. Néanmoins, elle est atteinte à la tête par une balle d’un sniper. Sa blessure est légère. La balle a brisé le casque, laissant apparaître deux protubérances osseuses, ressemblant à de petites cornes. La jeune fille tombe, évanouie, d’une falaise.

    Le lendemain matin, un jeune homme nommé Kōta déménage à Kamakura afin de débuter des études universitaires. Il est accueilli par Yuka, sa cousine, qui lui permet de s’établir dans une vieille auberge abandonné, ryokan, en japonais, appartenant à sa famille. En échange, le jeune homme devra maintenir l’auberge propre et entretenue. Le passé des deux personnages est sombre : le père et la sœur de Kōta sont morts tragiquement lorsqu’ils étaient enfants. Mais Kōta ne semble pas se souvenir des circonstances exactes de l’événement.

    Kōta et Yuka se promènent durant l’après-midi sur la plage de Yuigahama et trouvent Lucy. L’impact de la balle a causé un trouble dissociatif de l’identité. À l’opposé de la Lucy sadique et impassible, la nouvelle personnalité est docile, inoffensive et incapable de dire autre chose que Nyu. Pour cette raison, Kōta et Yuka décident de lui donner ce nom...


Aperçu
Opening :


Ending :


Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:

Mon AvisJe n'ai pas vu l'anime (je le trouvais vraiment trop trop gore, mais j'ai lu le manga sur le net (car il n'a malheureusement jamais été édité en France, cependant il existe des teams de Scan Trad qui les ont mis en ligne gratuitement, si besoin je mettrait un lien pour vous montrer). D'après ce que j'ai pu lire sur le net, l'anime ne s'arrêterait qu'à la moitié du manga. Le Manga est d'ailleurs à connotation beaucoup plus Ecchi (voir carrément très perverse) que l'anime ! Par exemple, il y a une scène où un des personnage mouille, ou encore on remarque que Nyu est omnibulée par la poitrine des autres filles. Ptdr L'histoire est également très belle, le Ecchi ne gâche pas son sérieux et même, au contraire, offre de petits moments de répit face à une histoire aussi violente et dure parfois. J'ai beaucoup d'affection pour le personnage de Nyu, sa véritable histoire est vraiment triste, on comprend pourquoi elle déteste et ne fait plus confiance aux humains (même si parfois j'ai trouvé ses réactions exagérées). Je crois que mes personnages préférés sont Nana (la Diclonicus pacifiste), Mayu et Bando (les deux personnages ont une relation très particulière, je n'en dirais pas plus Ouai ). Je conseille vivement le manga aux fans de Ecchi ! Par contre, pour l'anime, ayez le cœur bien accroché, c'est vraiment très gore (je n'ai vu que des images et c'est... sanglant ! O_o Le manga est aussi pas mal gore mais, en noir et blanc, ça passe mieux. Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\]   Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:31

J'ai vu l'anime et j'ai bien aimer même si c'est gore mais c'est vrai que le ecchi est peu présent dans l'anime ! ^^
J'aime beaucoup Lucy =)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\]   Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:21

Oh! Je ne savais pas que tu connaissais cet anime Chibimoon. Heureux

Je te comprend à 200% pour la scène que tu cite, c'est vrai que
Spoiler:

Dans l'anime, y a-t-il une scène où l'on apprend comment Lucy a été capturée par les scientifiques au début de la série ? Car dans le manga, si je me souviens bien
Spoiler:

Voudrais-tu un lien pour lire les mangas en VF ? Je pense que ça pourrait te plaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Miyuki


Féminin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\]   Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:17

J'adore tellement ce manga !!! J'adore Lucy et je dit bien jouer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titerockeuse456
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\]   Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:11

Oui, je veux bien un lien pour les scans vu que la fin de l'anime se termine pas comme une fin >.<
Assez déçut x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\]   Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:04

Je te comprend, surtout si ça ne s'arrête qu'au tome 6 alors qu'il y en a 12 ! Euh
Je pense que ça devrait te plaire, je pense que tu seras surprise de la fin. Happy

Voici le lien > Scans Elfen Lied VF.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\]   Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:27

Merci beaucoup ! ^^

Je vais pouvoir lire sa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\]   Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:13

N'hésites pas à dire ce que tu en pense quand tu auras lu. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\]   Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:17

J'ai lu les 12 tomes hiers ^^

Donc effectivement là on a eu une vrai fin contrairement à l'animer et c'est vrai que le ecchi est plus prononcer dans le manga que l'anime x)

Sinon j'ai beaucoup aimer et découvert des personnages comme Nozomi qui n'apparait pas dans l'anime

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\]   Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:39

C'est vrai que la fin du manga est totalement différente, je comprend ce que tu veux dire au sujet de Lucy et de Yuka :
Spoiler:

Personnellement, il y a pas mal de passages qui m'ont plut dans le manga, notamment ceux avec des personnages inédits tels que Nozomi comme tu l'a cité, mais aussi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\]   Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen lied [/!\ Déconseillé aux - de 12 ans /!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another [Déconseillé aux moins de 12 ans !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: