♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vous et Disney

Aller en bas 
+2
Miyuki
Magicluna
6 participants

Vous et Walt Disney
J'adore ! Vive Disney ! x3
Vous et Disney Vote_lcap67%Vous et Disney Vote_rcap
 67% [ 4 ]
J'aime bien, mais sans plus.
Vous et Disney Vote_lcap17%Vous et Disney Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Euh... j'aimais ça quand j'étais petit(e), mais ça m'a passé.
Vous et Disney Vote_lcap16%Vous et Disney Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Je déteste ça !
Vous et Disney Vote_lcap0%Vous et Disney Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Vous et Disney Empty
MessageSujet: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:40

Vous et Walt Disney

Un petit sondage pour savoir quel fan de Walt Disney êtes-vous. Heureux
Personnellement, j'ai beau avoir 21 ans maintenant, je suis toujours une accroc aux films/dessins animés de Disney. Mon dernier coup de cœur en date fut pour Raiponce l'an dernier que j'ai totalement adoré (avec la voix de Maeva Meline en prime) Love !
Ma première héroine de Disney favorite était, d'après mes souvenirs, Pocahontas. Allez savoir pourquoi, à l'époque je n'avais d'yeux que pour cette héroine, je la trouvais, belle, gentille, classe et tout et tout. Après vint Mulan vers mes 8 ans que j'ai également adulé (j'allais louer la cassette vidéo presque tout les 3 jours, c'est vous dire à quel point je l'adorais !).

Sinon petite question pour les pervers fans de Ecchis : avez-vous déjà remarqué les phrases à double sens dans les dessins animés de Walt Disney ? Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Miyuki


Féminin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Vous et Disney Empty
MessageSujet: Re: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:18

Non je ne les ai jamais remarqué c'est quoi =D ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titerockeuse456
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Vous et Disney Empty
MessageSujet: Re: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:55

Il s'agit de phrases que, quand on est enfant, on ne comprend pas ce que ça veut dire, mais les adultes comprennent rapidement le double sens. Des phrases à caractères souvent sexuel, mais dit de façon tellement subtile que ça ne choque pas. Heureux

En voici quelques unes pour te donner un exemple :

  • "J'aimerais jouer un air de cornemuse avec lui !" (Une des muses dans Hercules).
  • "La Terre ne devrait trembler que pendant la lune de miel." (Le Génie dans Aladdin et le Roi des Voleurs).
  • Dans La Belle et la Bête, au début il y a 3 filles blondes qui sont amoureuses de Gaston. Durant la première chanson du dessin animé, elles disent à un moment "Y a que lui pour nous donner le grand frisson!".
  • Il y a aussi le passage avec les animaux qui "batifolent" dans Bambi, je crois que les paroles veulent tout dire.xD


Et il y a en a beaucoup d'autres. Ptdr


Dernière édition par Magicluna le Mer 30 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku-chan
♠ Petit Voyeur ♠
♠ Petit Voyeur ♠
Miku-chan


Féminin

Messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : Miku =3

Vous et Disney Empty
MessageSujet: Re: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:32

J'adoooooooooooooooooore ! Vive Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Miyuki


Féminin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Vous et Disney Empty
MessageSujet: Re: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:42

Hahaha !! Oui mdr il arrive à bien les placer quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titerockeuse456
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Vous et Disney Empty
MessageSujet: Re: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:51

Ah les disney x3
Je suis toujours auss fan mais j'aime moins les derniers en 3D même si j'ai quand même beaucoup aimer Raiponce =)

Mais mon pref reste Le Roi Lion ! <3

Mdr les phrases j'ai jamais fais gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Vous et Disney Empty
MessageSujet: Re: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:00

Si j'arrive à en repérer d'autres je vous le dirais. A la base, moi non plus j'avais jamais fait attention, c'est sur le net que j'ai pu voir quelques trucs comme ça et que j'ai commencé à y réfléchir. xD

C'est vrai que, je trouve, ce n'est pas trop la même chose quand les Disney sont en 2D ou en 3D. Disons que Pixar se base sur autre chose, ce qui ne les empêche pas de faire des films très bons : la preuve avec Raiponce qui m'a vraiment bluffée. Love Je pourrais parler des heures de ce film tant je l'ai adoré. Toy Story 3 aussi m'a beaucoup plut : on sens que c'est vraiment une histoire très sérieuse, avec un fond de morale. Pour vous dire : même mon petit copain qui à la base n'aime pas les Disney l'a bien aimé, c'est vous dire. Ptdr Sinon, dans les derniers Disney "classiques", j'ai beaucoup apprécié La Princesse et la Grenouille, c'est sympa de retrouver enfin une princesse en 2D comme on les aimes tant, en plus l'histoire est assez sérieuse si on regarde bien (quand on sait ce que vit Tiana, ça change des princesses qui voient la vie en rose xD).

Sinon, j'ai jamais été tentée par Cars, quelqu'un l'a-t-il déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Vous et Disney Empty
MessageSujet: Re: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:40

J'ai vu Car, comme toi il ne me tenter pas mais j'ai vu très peu des derniers disney >.<
J'ai pas encore vu Toy story 3 ou la princesse et la grenouille x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Vous et Disney Empty
MessageSujet: Re: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:14

Comme tu as l'air d'aimer les histoires de princesses dans Disney, je te conseille vivement La Princesse et la Grenouille. Youpi!

Sinon, aimez-vous les suites de Disney ?

J'ai remarqué que beaucoup de gens n'aimaient pas. @.@ De mon coté, tout dépend lesquelles : j'ai beaucoup aimé La Petite Sirène 2 et Le Roi Lion 2 par exemple. Pocahontas 2 m'avait déçu par rapport au premier, notamment parce que
Spoiler:
En même temps, c'était pour se rapprocher de la vérité historique de la princesse indienne (car oui, Pocahontas a bel et bien existé ! Elle a vécu à Londre jusqu'à ses 30 ans, lorsqu'elle succomba à une maladie je crois).
Sinon, je trouve que parfois les suites de Disney sont moins belles graphiquement (il n'y a qu'à comparer les films Aladdin ! Là c'est vraiment flagrant cette baisse de qualité du dessin. @.@ Je pense que l'explication se trouve dans le fait que les films ne sont pas forcément sortis au cinéma, ça pourrait expliquer ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Miku-chan
♠ Petit Voyeur ♠
♠ Petit Voyeur ♠
Miku-chan


Féminin

Messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : Miku =3

Vous et Disney Empty
MessageSujet: Re: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:22

Ne vous inquiètez pas hein ! J'ai crée un forum de princess disney land mais attention ! Raiponce est a moi ! sinon Prenez la
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Vous et Disney Empty
MessageSujet: Re: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:32

Oui, j'aime beaucoup les princesses disney donc je dois vite le regarder ^^

Et pour les suites je les aime bien comme le Roi Lion 2 ou Frères des ours 2 mais en général je préfère toujours le premier.
Celle qui ma déçut c'est les 101 dalmatien 2 vu que justement l'histoire se porter que sur un seul chiot et les autres pensent au deuxième plan même Pongo et Perdita >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Vous et Disney Empty
MessageSujet: Re: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:16

J'avais totalement oublié qu'il y avait un dessin animé 101 Dalmatiens 2 , ça m'était totalement sorti de l'esprit. Par contre, j'avais bien aimé les adaptations en live (avec les vrais acteurs), ça 'avait trop trop bluffée à l'époque (si bien que je clamais haut et fort à ma maman que quand je serais grande j'aurais un dalmatien qui, comme dans le film, m'ouvrirait la porte, viendrait me réveiller le matin, etc Ptdr). Tout comme toi, je préfère souvent les premiers opus, sauf dans le cas du Roi Lion 2, c'est vraiment la suite qui m'a le plus plut. x3

Izou : Tu devrais plutôt parler de ton forum dans la partie Pub et non ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michan
♣ Petit Pervert ♣
♣ Petit Pervert ♣
Michan


Messages : 105
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 29
Localisation : France

Vous et Disney Empty
MessageSujet: Re: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:32

J'aimais ça va longtemps, j'aimais Mulan
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Vous et Disney Empty
MessageSujet: Re: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:31

Oh, tu n'aimes plus Disney du coup? =O

Moi aussi j'adorais Mulan, je ne saurais compter le nombre de fois que j'ai loué ce film quand j'étais plus jeune. :D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Miyuki


Féminin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Vous et Disney Empty
MessageSujet: Re: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:36

Moi je suis amoureuse de Peter Pan xD en plus cet été je suis aller à disney et j'ai prit une photo avec lui je vous la montrerait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titerockeuse456
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Vous et Disney Empty
MessageSujet: Re: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:58

Ohhh, je ne savais pas que tu étais aussi fan de Peter Pan. x3
Si ça continue, il va falloir créer une catégorie Disney pour qu'on puisse discuter de toutes leurs adaptations. Ptdr
Plus sérieusement, j'aimais bien le dessin animé Peter Pan aussi. J'adorais Clochette, mais je suis moins fan de sa version dans les derniers films qui sont sortis, même si les films restent mignons ce n'est pas tout à fait l'image que j'attendais de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuna
• Modératrice/Codeuse •
• Modératrice/Codeuse •
Hatsuna


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 03/10/2012

Vous et Disney Empty
MessageSujet: Re: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:31

Moi aussi j'aime clochette ! J'adore ses films
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Miyuki


Féminin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Vous et Disney Empty
MessageSujet: Re: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:18

C'est vrai que Clochette est beaucoup mieux réussi dans Peter Pan que dans les autres films ^^ En parlant de ça tu as vu le film Peter Pan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titerockeuse456
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Vous et Disney Empty
MessageSujet: Re: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:09

Le film? La version cinéma tu veux dire? ^^
Oui je l'ai vu, tiens je vais faire un sujet là dessus pour qu'on puisse en discuter. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Miyuki


Féminin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Vous et Disney Empty
MessageSujet: Re: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:19

Oui ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titerockeuse456
Contenu sponsorisé





Vous et Disney Empty
MessageSujet: Re: Vous et Disney   Vous et Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Entre Nous :: Films et Livres-
Sauter vers: