♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:23

Vos films préférés

Sur ce topic, vous pouvez venir discuter de vos films favoris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faites cependant attention à vos paroles, ce n'est pas parce que vous adorez un film que c'est le meilleur de tout les temps et ce n'est pas non pas parce que vous n'aimez pas un film qu'il faut se montrer irrespectueux envers ses fans. Par exemple, moi je n'aime pas la saga Twiligth, ce n'est pas pour ça que je vais vous hurler dessus si vous êtes fans (Chibimoon peut le confirmer ^^).

Alors, de mon coté il y a le téléfilm "Le 10eme Royaume" que j'ai adoré quand je l'ai vu étant petite. Je crois bien que c'est mon film préféré ou du moins il est bien classé, même si il faut avouer que maintenant certains effets spéciaux ont surement vieillit un peu.

Plus récemment, il y a Alice au Pays de Merveilles de Tim Burton. J'aime beaucoup l'univers de ce réalisateur, je trouve ça vraiment magique et décalé, c'est super. x3 Dans le registre féerique, j'ai également adoré le film Peter Pan (le plus récent) car il m'a vraiment fait rêver quand je suis allée le voir au cinéma lorsque j'étais plus jeune. Ajoutons à cela la trilogie du Seigneur des Anneaux, j'ai d'ailleurs hâte que le prélude sorte au cinéma.

Les Batman m'ont tous plut également (que ce soit ceux de Tim Burton ou les plus récents), sauf bien sûr Batman et Robin que j'ai trouvé vraiment trop inférieur aux précédentes versions, de même que son prédécesseur : Batman Forever (celui-ci je ne l'ai regardé que pour Jim Carrey). J'aime beaucoup les héros de comics et leur adaptation cinématographique comme Spider Man ou bien X-Men.

Il y a aussi les Star Wars que j'ai adoré (je remercie vivement mon chéri pour me les avoir fait découvrir malgré ma réticence). Je trouve cet univers très vaste, il y a un coté un peu romantique avec l'histoire de Padme et Anakin, mais surtout beaucoup d'action. Je pense qu'il faut aimer la science fiction pour apprécier les films.

Ensuite, j'ai beaucoup apprécié Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (et ce malgré toutes les critiques qu'à eut ce film). Je trouvais, personnellement, que la légende du Crâne était assez bien respectée, et que le film était hyper dynamique. Cependant, je peux comprendre que les fans des premiers Indiana Jones n'aient pas trop aimé le film, disons que ce n'est pas tout à fait le même esprit.

Sinon il y a bien évidemment beaucoup de Disney, mais j'en ai déjà parlé dans le Topic approprié. Les Harry Potter m'ont plut pour la plupart (sauf le quatrième qui m'a beaucoup déçut par rapport au livre). Il y a également "Le retour de la Momie" que j'avais adoré (vu que je suis fan de tout ce qui touche à l'Egypte Antique) ça m'avait vraiment beaucoup plut.

Je crois que c'est tout pour le moment, à vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:57

Moi, je ne suis pas trop ciné mais je craque pour les films fantastique en général tirer d'un livre donc je ne sais pas trop lequel est mon préferer ^^'

Entre :
- Les Harry Potter
- Twilight sauf le 1 (et encore je préfère largement les livres)
- Les chroniques de spiderwick
- Pirates des Caraîbes
- Le seigneur des anneaux

Et sinon ceux avec les animaux me plaisent aussi surtout Deux frères et Loup ! x3

Et certains film japonais comme Koizora qui lui m'a toucher et riche en émotion avec un beau Haruma en blond ! *Q*
Cash a wawe était bien aussi avec un jeune Haruma de 16 ans ! x3
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:39

Je me doutais bien que aimais les films du Seigneur des Anneaux et Harry Potter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est-ce que tu as un personnage préféré dans ces films ? Personnellement, j'adore Legolas et Arwen dans le Seigneur des Anneaux et, pour Harry Potter, je crois que ma préférence va à Luna Lovegood ainsi qu'aux jumeaux Fred et George ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai bien aimé les films de Pirate des Caraibes également, bien que le quatrième ne me semblait pas spécialement nécessaire (j'ai cru comprendre qu'une nouvelle trilogie est en cours, mais j'espère qu'ils vont pas tout gâcher juste pour surfer sur le succès des autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).

Par contre, je ne connais pas les films japonais que tu as cités, de quoi ça parle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:24

Moi aussi j'adore Legolas x3 c'est mon pref mais j'adore beaucoup Aragorn et Arwen aussi ^^ Et tant d'autre personnage que j'aime bien comme Gimli, Gandalf ou Pipin mais sans êtres mes préférer ^^

Dans Harry potter, c'est Ron et Hermion mes chouchoux et les jumeau Wealey, Fred et Geroge je les adorent aussi puis Ginny et Luna aussi et Harry ^^ puis Lupin, Sirus ou Hagrid et un peu Neville x3 bref il y a plein aussi ^^

Oui, Pirates des caraibes me plait moins le 4 surtout que il y a plus Will mon préf donc j'aime moins ><

alors Koizora c'est l'histoire de Mika, une lycéene qui perd son portable dans la bibliothèque du lycée. Elle l'entend soner et décrocher en pensant que c'était son ami mais c'est une voix masculine qui lui répond puis il continuent à l'appeler tout les jours jusqu'au jour où il décide qu'ils devaient se rencontrer au lycée...
C'est un très beau fim et surtout émouvant. Haruma Miura joue parfaitement bien dans son rôle ^^ Par contre il est jampais sortit en vf donc tu le trouveras sur le net en vostfr

Et Cash a wawe et l'histoire de trop copain qui vont passer les vaccances à la plage sauf qu'ils ont perdu la clé de la maison de vacance. C'est un maitre de surf qui va les héberger et en échange, ils travaillent pour lui et veulent apprendre leur surf surtout le jeune Tayio.
Pas le meilleur film mais j'ai penser un beau moment à le regarder juste après mes vacc à la mer donc souvenir et là encore Haruma était trop chou dans ce film =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:05

Je ne connaissais pas ces films, merci pour la description. =D
Je me renseignerais à l'occasion pour en savoir plus. ^^

Pour Pirates des Caraibes 4, j'ai revu le film récemment et... mon Dieu qu'est-ce que la sirène joue mal !!! >_< Elle a une voix très bizarre et surtout... sans émotion quoi. O_o On a du mal à cerner ses sentiments et sa voix est difficile à supporter (et c'est une française qui joue...). Honnêtement, je préfère encore la première sirène que l'on voit dans la film, même si elle est méchante, sa voix et son jeu d'actrice reste correcte quoi... C'est dommage, Syrena est un personnage attachant, mais son actrice est assez bof... Franchement, c'est un film très moyen, ça fait plaisir de voir Johnny Deep mais c'est tout pour moi. ^^"

Ah, je vois qu'il y a "Loup" dans ta liste. Est-ce le film avec une petite fille qui survit avec les loups ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:13

Non, cela c'est survivre avec les loups que j'ai vu et c'est une petite fille juive qui se retrouve seule après que c'est parents se sont fait embarquer par les Allemands.

Loups, c'est l'histoire d'un peuple éleveur de renne et donc les loups sont leur ennemie mais Serguei un jeune homme qui garder le troupeau a trouver des louveteau et au lieux de les tuer comme il devais le faire, il a les adopter...
C'est un très beau film, tirer d'un roman que j'ai lu de Nicolas Vanier et le film c'est lui le réalisateur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:27

Ahhh d'accord, je ne connaissais pas ce film là, tu 'a donné envie de regarder. x3 Ça a l'air super émouvant en tout cas. ^^ Il me semble avoir vu un film dans ce genre il y a un moment, mais celui-ci parlait d'un renard. C'était l'histoire d'une petite fille qui s'était lié d'amitié avec un Renard, elle le considérait vraiment comme un ami, malgré les réticences de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:30

Oui, c'est très émouvant comme film ^^

J'ai vu ce film aussi, c'est le Renard et l'enfant ^^
J'aime bien aimer aussi ! C'est mignon ces histoires d'amitier entre hommes et animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:08

Je suis bien d'accord. x3
Merci pour le titre, je ne m'en souvenais plus. =O
J'ai également vu un autre film traitant d'une amitié entre un enfant et un animal. Le film s'appelle "Shailo", c'est l'histoire d'un petit garçon qui va tout faire pour protéger un petit chien, maltraité par son maître. L'histoire est très mignonne, mais on voit que c'est surtout fait pour les enfants (d'ailleurs je trouve le doublage un peu bizarre), mais ça reste sympathique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:20

celui-ci je ne l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vos films préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés    Vos films préférés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Entre Nous :: Films et Livres-
Sauter vers: