♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Gundam Seed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Gundam Seed   Gundam Seed Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:50

Gundam Seed

Gundam Seed Kiraasran1xwin0

Titre Original : Mobile Suit Gundam Seed.
Titre Français : Gundam Seed.
Année de production : 2002.
Type : Shonen.
Genre : Genre Drame, mecha, militaire, romance, science-fiction.
Auteur : Hajime Yatate & Yoshiyuki Tomino.
Durée : 50 épisodes.
Studio : Sunrise.

Résumé de l'anime
    Ere Cosmique, année 70. Les relations se sont envenimées entre la Terre et ZAFT. Suite à la tragédie de la Saint Valentin Sanglante, les tension initiales dégénèrent rapidement en conflit militaire de grande envergure.

    Alors que tous prévoyaient une victoire des forces fédérales terriennes, numériquement supérieures, les faits allaient démontrer le contraire. Onze mois après le début des hostilités, le conflit s'est enlisé en statu-quo.

    Kira est un jeune garçon, qui vit avec ses amis sur la colonie d'Heliopolis appartenant au territoire neutre d'Orb. Étant justement neutre, ils détestent la guerre, mais ne s'en soucient pas forcément. Jusqu'au jour où ZAFT apprend que l'Alliance Terrestre a construit de nouvelles machines de guerre sur cette colonie neutre.

    Un jour comme un autre, la colonie se fait attaquer. C'est avec les évènements qui suivent que Kira pilote l'un des Mobiles Suit, qui étaient justement l'une des nouvelles machines secrètes de l'Alliance Terrestre, pour protéger ses amis. Mais contrairement à ses amis qui sont des Naturels, Kira est un Coordinateur, comme les soldats et la population de ZAFT, il prendra très vite en main la nouvelle machine.

    La suite fera que Kira sera involontairement aux côtés des Forces Terrestres, à bord du vaisseau de guerre Archangel, et enlisé dans la guerre, devant se battre contre ZAFT et plus particulièrement contre Asran, son ami d'enfance qui est aussi un Coordinateur. Leur rencontre pendant la bataille sur Heliopolis les a tous les deux troublés.


Aperçu

Opening 1 :

Gundam Seed op par matfouf

Ending 1 :

Gundam Seed end par matfouf

Mon Avis : D'habitude, je ne suis pas très fan des séries qui mettent en avant des robots (Mechas), mais dans ce cas là, je trouve que le scénario est assez bien mené pour qu'on oublie ce détail. Les combats de Mobiles Suits (Armures Mobiles) sont là, certes, mais on privilégie pas mal aussi l'évolution des personnages. Beaucoup d'entre eux vont beaucoup changer dans la série, je pense notamment au héros et à son ami d'enfance, qui vont vraiment évoluer dans ce contexte particulier qu'est la guerre. La plupart des personnages sont attachants, mes préférées restent Cagalli Yula Athha, Fllay Allstar chez les filles. J'apprécie également Kira et Ysack parmi les garçons.
Je conseille cet anime à ceux/celles qui aiment l'action et les rebondissements, car on est très souvent surpris au fil des épisodes. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
♣ Petit Pervert ♣
♣ Petit Pervert ♣
Lacus Clyne


Féminin

Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed   Gundam Seed Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:28

J'adore Gundam Seed je suis une très grand Fan Love (j'ai même une très grande collection sur la manga gundam seed XD) c'est mon manga préfére des touse que j'ai vu.
Vive Gundam Seed et Gundam Seed Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed   Gundam Seed Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:41

Personnellement, et comme beaucoup de gens je pense, je préfère la série Gundam Seed à Destiny. Je trouve que l'histoire est bien dans Destiny, mais les personnages me semblent moins travaillés, et n'évoluent pas beaucoup à mon sens. Ce que j'apprécie dans la série c'est surtout la psychologie des personnages : elle est assez bien travaillée pour que l'on comprenne les motivations de chacun (ce qui n'est, d'après moi, pas toujours le cas dans Destiny). Le design est très joli, et les passages avec les Mobiles Suits ne sont pas trop longs (disons que ce n'est pas l’essentiel de la série).

Si j'ai bien compris, Gundam Seed a été refait en HD récemment, avec des scènes supplémentaires. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
♣ Petit Pervert ♣
♣ Petit Pervert ♣
Lacus Clyne


Féminin

Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed   Gundam Seed Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:47

A moi j'aime beaucoup aussi Gundam Seed Destiny je la trouve même mieux que Gundam Seed , le seul problème c'est que le couple Lacus ♥ Kira monter pas leur sentiment ...
c'est pas comme Cagalli ♥ Asran eux il monter leur sentiment.
Mais dans un Episode on voit bien que Kira dit à Lacus tu sais bien que je t' ........ (jet'aime).
A oui a cool si il sont refait Gundam Seed en HD, si tu sais quand il sort tien moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed   Gundam Seed Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:04

Dans une interview, l'auteur de Gundam Seed aurait dit que, pour Cagalli et Asran, il ne les considérait pas vraiment comme un couple, ça m'a paru bizarre, tout les deux s'embrassent et ont une relation très bien développée pourtant! @.@ Peut-être qu'il parlait de leur situation à la fin, dans Destiny ? C'est vrai que ce point est assez flou.
Quant à Lacus et Kira, pour moi ça reste assez flagrant : ils n'ont pas besoin de se jeter l'un sur l'autre pour montrer qu'ils s'aiment : on voit clairement dans leur regard qu'ils éprouvent de la tendresse l'un envers l'autre. Lacus dit même, dans Gundam Seed, qu'elle aime Kira (elle dit cela devant Asran, après leur rencontre). Je pense aussi que Kira éprouve des sentiments pour elle, ils sont vraiment mignons tout les deux. Youpi!
C'est d'accord pour Gundam Seed HD, si je trouve de nouvelles informations je les posterais ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
♣ Petit Pervert ♣
♣ Petit Pervert ♣
Lacus Clyne


Féminin

Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed   Gundam Seed Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:10

a bon il a dit sa pour le couple Cagalli ♥ Asran bizzare quand même.
mais j'ai lu que Kira tombe amoureux de 1ère regarde la 1ere fois quand il a vu lacus.
on le vois bien quand même que Kira et interesse par Lacus la 1ère fois qui la vois.

et Merci pour Gundam Seed HD
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed   Gundam Seed Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:22

Je ne me souviens plus trop de la scène, il me semblait que c'était plutôt de l'étonnement de sa part et non de l'attraction (ou alors, peut-être pas tout de suite ?). En fait, quand Kira rencontre Lacus, il se rapproche tout de suite d'elle parce qu'elle est la seule Coordinatrice sur l'Archangel, et donc la seule qui serait capable, peut-être, de comprendre ce qu'il peut ressentir. Du coup, je pense qu'au début ce n'est pas totalement de l'amour, mais une sorte de fascination. Par la suite, je pense qu'il tombe réellement amoureux d'elle, mais qu'au départ il ne fait rien du tout par respect pour Asran (ben oui, c'est sa fiancée quand même à la base, Kira ne veut pas d'ennuis =P).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam Seed Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed   Gundam Seed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de A à K-
Sauter vers: