♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Love Hina [Pantsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Love Hina [Pantsu] Empty
MessageSujet: Love Hina [Pantsu]   Love Hina [Pantsu] Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:40

Love Hina

Love Hina [Pantsu] Hina

Titre Original : Love Hina.
Titre Français : Love Hina.
Année de production : 2000.
Type : Shonen / Pantsu
Genre : Ecchi, Comédie, Romance.
Auteur : Ken Akamatsu.
Durée : 25 épisodes + 3 OAV / 14 tomes.
Studio : Xebec.

Résumé de l'anime
    Keitarō Urashima est un jeune homme de 20 ans qui essaie tant bien que mal d'intégrer la prestigieuse Tōdai, afin de tenir la promesse qu'il a faite à une fille quinze ans plus tôt. Il caresse l'idée de la revoir là-bas ; il a échoué deux fois au concours d'entrée, il ne se souvient plus du prénom de la jeune fille et sait encore moins à quoi elle ressemble !

    Mis à la porte par ses parents, Keitarō espère pouvoir être hébergé par sa grand-mère qui possède une auberge traditionnelle : l'Hôtel Hinata. À son arrivée cependant, il ne trouve personne et pense pouvoir prendre un peu de bon temps dans le rotenburo. Il sera malheureusement pris pour un voyeur car depuis son enfance, l'hôtel est devenu une pension pour jeunes filles. Tiré cependant du mauvais pas par sa tante, il commence alors une nouvelle vie comme gérant de la pension...


Aperçu
Opening :


Opening OAV (un peu plus axé Ecchi Heureux ) :


Ending :


Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:

Mon Avis : Love Hina est un manga/anime très sympathique à lire ou a visionner. Il me semble que c'est mon tout premier manga a caractère Ecchi. J'ai apprécié le coté humoristique du scénario : le pauvre héros se retrouve toujours dans des situations pas possibles, c'est très amusant à voir. Ptdr Les personnages sont également très bien développés je trouve : tous évoluent au long de l'histoire et aucun n'est laissé de coté ! Même Shinobu qui m'agaçait beaucoup au début a réussit à me toucher vers la fin, c'est vous dire ! Heureux Mon personnage préféré est Sû Kaolla, j'adore ce genre de personnage à la fois innocent et espiègle. Si vous aimez les histoires d'amour avec de gros rebondissements et surtout le Ecchi, vous ne serez pas déçus pas Love Hina ! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Love Hina [Pantsu] Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Pantsu]   Love Hina [Pantsu] Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:32

un de mes premiers mangas que j'ai lu ^^' et donc aussi mon premier ecchi xD
comme pour Chobits, je n'es pas bien apprécier l'animé de love Hina... pareil sur le plan graphisme j'ai été déçue et je trouve que l'humour du manga papier n'a pas été bien retranscrit :/ on perds un peu de la magie de l'intrigue. Mais les couleurs sont vraiment bien choisies la musique aussi et les personnages restent bien attachants !

en grande fan, j'ai la collection des 14 tomes en manga papier ^^

c'est vrai que Keitaro est malchanceux xD ! le pauvre quel sacré gamelle ! pourtant je trouve que le ecchi est bien dosée dans ce manga et apporte de la fraicheur dans une univers déjacntée mais aussi à la fois sérieux.

mes préférées reste Motoko et Naru :D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Love Hina [Pantsu] Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Pantsu]   Love Hina [Pantsu] Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:39

Pour l'anime, je n'ai pas tout visionné, mais malheureusement c'est vrai que c'est trop court. On ne ressent pas autant le caractère déchanté de tout les personnages et beaucoup de choses passent à la trappe. Par contre, j'aime beaucoup l'opening, il est sympathique (même celui de Love Hina Again xD).

Ohhh Motoko ! C'est vrai qu'elle est super aussi comme personnage, même si j'ai eut du mal à la cerner au début. Euh ... Quant à Naru, j'ai eut beaucoup de mal à l'apprécier. Elle me fait beaucoup penser à Louise de Zero No Tsukaima, dans le sens ou elle est toujours dans un rapport "je t'aime mais je le dirais pas" avec son chéri. Ça passe 5 minutes, mais au bout de 14 tomes ça fait long ! Snif C'est vraiment le gros point noir de Naru : son caractère aussi indécis, les héroïnes comme ça me donnent envie de les taper ! xD Après, c'est peut-être aussi dans mon caractère : je suis une personne qui sait ce qu'elle veut, donc c'est totalement incompatible avec Naru. Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Love Hina [Pantsu] Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Pantsu]   Love Hina [Pantsu] Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:46

je suis dans le même genre que toi Magicluna sur le plans des héroïnes indécises ^^'
après je ne sais pas pourquoi... la Naru du manga bien que énervante sur beaucoup de plans, a de nombreux passages reste très attachante.
Après c'est clair que Motoko la devance dans mes critères xD
c'est sur que au début Motoko est relié au second plan , c'est dans les derniers tomes qu'on la voit plus active et surtout bien interrésante ! on a vraiment de la sympathie pour elle ! et elle est courageuse !

après Mitsuki aussi... j'ai un attachement particulier pour ce personnage ! tête en l'air , .comme moi xD et surtout ... moins bête qu'elle en a l'air !

oui voilà la série a été trop courte pour raconter toutes les ficelles du manga papier !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Love Hina [Pantsu] Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Pantsu]   Love Hina [Pantsu] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:21

Mitsuki ? Tu veux ire Mutsumi ? =P Moi aussi je l'adore : trop trop drole ! Et puis c'est une des rares à ne pas mettre des bâtons dans les roues à Naru et Keitaro. J'adore le passage ou elle embrasse Naru sur la bouche pour dissiper le malentendu et affirmer qu'elle l'aime autant que Keitaro. Ptdr

Motoko est effectivement beaucoup plus présente par la suite. Je n'aimais pas trop quand elle s'est coupée les cheveux mais, quand elle fait partie de la garde de Sû, elle est super classe ! x3 J'aime beaucoup la partie ou, pour ne pas mettre sa soeur en colère, elle fait croire qu'elle est fiancée à Keitaro. xD

Ma petite préférée quant à moi reste Sû, elle est trop chou et si énergique ! Pas mal de gens n'aiment pas trop son excentricité, mais de mon coté, quand on connaît sa vie d'avant, on comprend qu'elle veuille profiter de la vie. Elle est vraiment une de celles qui mettent le plus de piment et de dynamisme dans l'histoire. Pour elle c'est clair : elle ne cherche qu'à s'amuser. xD
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Love Hina [Pantsu] Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Pantsu]   Love Hina [Pantsu] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:05

Magicluna a écrit:
Mitsuki ? Tu veux ire Mutsumi ? =P Moi aussi je l'adore : trop trop drole ! Et puis c'est une des rares à ne pas mettre des bâtons dans les roues à Naru et Keitaro. J'adore le passage ou elle embrasse Naru sur la bouche pour dissiper le malentendu et affirmer qu'elle l'aime autant que Keitaro. Ptdr

Motoko est effectivement beaucoup plus présente par la suite. Je n'aimais pas trop quand elle s'est coupée les cheveux mais, quand elle fait partie de la garde de Sû, elle est super classe ! x3 J'aime beaucoup la partie ou, pour ne pas mettre sa soeur en colère, elle fait croire qu'elle est fiancée à Keitaro. xD

Ma petite préférée quant à moi reste Sû, elle est trop chou et si énergique ! Pas mal de gens n'aiment pas trop son excentricité, mais de mon coté, quand on connaît sa vie d'avant, on comprend qu'elle veuille profiter de la vie. Elle est vraiment une de celles qui mettent le plus de piment et de dynamisme dans l'histoire. Pour elle c'est clair : elle ne cherche qu'à s'amuser. xD

oupp =X pardon pour cette faute dans le prénom de Mutsumi xD !
je confonds parfois certains prénoms xD
oui en plus je trouve que ce personnage a énormément d'attachement envers les héros, elle se sacrifie énormément pour Naru notamment en laissant de côté beaucoup de choses, son propre bonheur...
c'est ça qui m'a un peu attristée aussi :/

Motoko est très sérieuse et comique à la fois xD d'ailleurs son duo avec Su est adorable . comme une mère et son enfant ! et puis sa peur des tortures est vraiment tordante xD

Pour Su j'apprécie bien ce personnage aussi ^^ après c'est sur que je trouve qu'il a été moins mis en avant et travaillé que les autres héroïnes c'est peut être pour ça que je me suis moins attachée à elle , et puis je n'es pas trop compris d'ou venait son pouvoir de se transformer en jeune femme à la pleine lune " Rousse" XDDD un autre délire !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Love Hina [Pantsu] Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Pantsu]   Love Hina [Pantsu] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:07

Pour ce qui est de Mutsumi, c'est vrai qu'elle s'est beaucoup sacrifiée pour Naru. Je pense qu'elle a gardé à l'esprit l'idée qu'elle pouvait mourir à tout moment, et donc en a un peu profité au début, mais a préféré se mettre au second plan par la suite. D'ailleurs, elle joue beaucoup les entremetteuse avec Naru et Keitaro dans les derniers tomes. =P

L'histoire de Sû qui se transforme à la lune rousse, je pense que ça a été fait pour lui donner un petit coté "mystique" Heureux C'est surement pour lui donner une deuxième personnalité : un peu moins gamine et plus posée que d'habitude. Personnellement, j'aime beaucoup quand elle se transforme : elle dégage une certaine sérénité qui fait plaisir à voir. Je pense que Sû adopte volontairement une attitude très gamine pour éviter d'avoir à s'occuper des devoirs du monde des adultes. Pour elle, devenir adulte (et donc reine du Molmol) signifierait ne plus s'amuser avec ses amis, se marier, etc. Bref, tout ce qu'elle ne veut pas pour l'instant ! Du coup, elle passe son temps à faire tout ce qui lui passe par la tête, profitant de cette jeunesse avant qu'elle ne doive rentrer dans son pays. Sa métamorphose nocturne, selon moi, serait surement liée au fait qu'elle doive, de temps en temps, reprendre un peu de sérieux et apaiser son esprit, comme pour se préparer à devenir adulte plus tard. Bien sûr, ça n'est qu'une hypothèse. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Hina [Pantsu] Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Pantsu]   Love Hina [Pantsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Hina [Pantsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre fille préférée dans Love hina?
» To Love Ru
» To Love Ru Darkness
» Step Up Love Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis :: Ken Akamatsu-
Sauter vers: