♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ao no exorcist (Blue exorcist)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Ao no exorcist (Blue exorcist) Empty
MessageSujet: Ao no exorcist (Blue exorcist)   Ao no exorcist (Blue exorcist) Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:06

Blue exorcist

Ao no exorcist (Blue exorcist) Aonoexorcist475509

L'ANIME
Titre Original : Ao no Exorcist
Titre Français : Blue exorcist
Année de production : 2011
Type : Shonen
Genres : Aventure, Fantastique
Auteur : Katou Kazue
Volumes, Type & Durée : 25 EPS 25 mins et 1 OAV
Éditeur Fr : Kz Play

LE MANGA
Titre Original : Ao no exorcist
Titre Français : Blue exorcist
Années : 2009
Type : Shonen
Genres : Aventure, Fantastique
Auteur : Katou Kazue
Volumes : 7 (en cours)
Éditeur Fr : Kaze

Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejoint comme un seul, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenna. Normalement, le voyage, et même toute forme de contact entre les deux, est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il n’y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain étant assez puissant pour le contenir ! À cette fin, il a engendré Okumura Rin, son fils, d’une femme humaine, mais ce dernier est-il en accord avec ses plans, ou doit-il devenir autre chose… ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait du permettre à Rin de retourner dans le monde des Demon, il donne un rêve à Rin : devenir un exorciste pour tuer son vraie père.


***




***

Les Personnages

Spoiler:



***

Mon avis ?
Que dire sur ce sublime mangas ? *Q* Il est juste super, on s'ennui pas !On rit de temps en temps surtout avec Rin ! Et puis c'est super avec de l'action et tout ! Enfin bref moi c'est manga préfer ! Il est énorme ! Et Rin est le meilleur perso ! Je l'adore trop ce démon qui reste fort quoi qu'il arrive et je kiffe son c^té baka aussi !
Par contre je hais Yukio et Shiemi ! Un mec trop sérieux et une blonde trop cruche ! ><

Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Ao no exorcist (Blue exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist (Blue exorcist)   Ao no exorcist (Blue exorcist) Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:15

Depuis le temps que tu me parles de cet anime, il faudrait que je pense à m'y mettre un jour. xD Il n'y a qu'une saison pour l'instant ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Ao no exorcist (Blue exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist (Blue exorcist)   Ao no exorcist (Blue exorcist) Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:55

XD oui n'hésite pas ! Il vaut le coup ^^

Et oui une saison et un film est prévu en 2012 ^^
Pour l'instant la suite est dans le manga =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Ao no exorcist (Blue exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist (Blue exorcist)   Ao no exorcist (Blue exorcist) Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:25

Merci de ces informations miss. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rin-san
♣ Petit Pervert ♣
♣ Petit Pervert ♣
Rin-san


Messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Ao no exorcist (Blue exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist (Blue exorcist)   Ao no exorcist (Blue exorcist) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:15

Mon avis est que c'est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooppppp super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Ao no exorcist (Blue exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist (Blue exorcist)   Ao no exorcist (Blue exorcist) Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:32

Je trouve que Shiemi n'est pas si cruche que ça ^^'
si tu tiens compte de son histoire ce n'est pas forcément étonnant qu'elle soit si naïve face aux choses.. enfermée depuis toute petite dans un jardin sans voir personne...
mais c'est vrai que c'est dommage qu'il faut toujours que les auteurs rajoutent des héroïnes naîves dans l'extrême ! je trouve que ça gâche le potentiel du personnage !

j'espère que par la suite Shiemi aura une place plus honorable.

pour ma part je garde un très bon souvenir de cet anime aux graphismes sublimes !! l'histoire est très bien construite et l'anti-héros Rin est une sexe bombe ! un personnage des plus attachants ! hâte de voir la suite dans une seconde saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Ao no exorcist (Blue exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist (Blue exorcist)   Ao no exorcist (Blue exorcist) Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:35

xD moi je la supporte pas Shiemi >_<
Sa gentillesse m'agace un peu mais c'est vrai que quand tu vois son passé c'est compréhensible enfin dans le manga, elle l'es moins mais je veux pas la voir avec Rin >_<
Elle se raproche trop dans les tomes >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Ao no exorcist (Blue exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist (Blue exorcist)   Ao no exorcist (Blue exorcist) Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:40

ohhhhh c'est vrai?? =D attends moi je suis ce couple à la lettre xD !
tu es jalouse d'elle c'est pour ça =p !
où ça ils se rapprochent ??! je veux tout savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Ao no exorcist (Blue exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist (Blue exorcist)   Ao no exorcist (Blue exorcist) Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:42

MDR un peu !!
Non, lol c'est juste que j'aime pas du tout le couple. Je la vois mal avec Rin. Je préfère qu'elle aille avec Yukio xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Ao no exorcist (Blue exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist (Blue exorcist)   Ao no exorcist (Blue exorcist) Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:55

faudra que tu m'envois les scans xD !!
ha non pas Yukio xD mdr !
à part si une nouvelle héroïne sexy arrive pour prendre sa place à Shiemi afin de séduire Rin pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Ao no exorcist (Blue exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist (Blue exorcist)   Ao no exorcist (Blue exorcist) Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:02

xD j'achete le manga ^^'
Mais les scan se trouve en anglais xD

Moi je m'en fou du moment que c'est pas Shiemi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Ao no exorcist (Blue exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist (Blue exorcist)   Ao no exorcist (Blue exorcist) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:28

Dp mais en tant que grande fan je tenais à vous tenir au courant des new cencernant l'anime ou le manga :p

Le tome 8 est sortit le 16 mais, on approche de la fin de l'arc Fujô-ô. :3
Aucune date annonce pour le tome 9 encore. Il n'est pas sortit au japon donc faut patienter >_<

En ce qui concerne l'anime, il sortit en coffret DVD avec la version vf et vostfr.
Et donc certaines chaîne sont intéresser pour le diffuser donc très prochainement Rin et ses amis seront sur nos écrans français. Je vous dirais la chaîne dès que j'en sais plus.
Perso, moi j'ai pu entendre un peu la vf et j'aime pas le doublage surtout la voix de mon démon x_x

Ensuite, un film est prévu pour 2012 mais encore aucune date sur mais le projet est en cours. D'ailleurs a la fin de l’épisode 25, il y a la promotion du film et un site officiel est créer dessus. Il ne manque plus qu'a patienter :)

Et enfin une saison 2 va peut être voir le jour mais là ce n'est qu'une rumeur. Et puis je suis sceptique vu que l'anime est devenu différent du manga j'ai bien peur que ils pourront pas le reprendre et donc reste HS même le film sera une suite de l'anime. Donc personnellement, je suis pas trop pour cette saison 2 si on s'est éloigner du manga >_<


Et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Mimi-san
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
Mimi-san


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2012

Ao no exorcist (Blue exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist (Blue exorcist)   Ao no exorcist (Blue exorcist) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:28

Shura est trop cool !
J'aime trop cet anime
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Ao no exorcist (Blue exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist (Blue exorcist)   Ao no exorcist (Blue exorcist) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:31

Oui, j'aime bien Shura aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Ao no exorcist (Blue exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist (Blue exorcist)   Ao no exorcist (Blue exorcist) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:17

xD mdr la pauvre Shiemi xD
faut lui laisser une chance ! espérons qu'elle évolue par la suite !
c'est vrai que j'aime pas quand les producteurs restent attachés à un seul trait de caractère chez certains personnages ... on voit jamais d'évolution .

Mais l'autre héroïne du groupe celle qui invoque les renards elle serai pas amoureuse de Rin par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Ao no exorcist (Blue exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist (Blue exorcist)   Ao no exorcist (Blue exorcist) Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:52

XD

Ben justement Shiemi, du fait qu'elle n'a jamais mit les pieds autre que sa maison ne connait rien au monde et donc très niaise et gamine. Cela m'énerve un peu moi et du coup je la vois mal avec Rin.
Lui, qui souffre beaucoup même si il le montre pas. Il lui faut une fille avec plus de caractère.

Izumo xD Hum, je crois pas. Elle, il y a peu de monde qu'elle aime mais disons que quand Rin a était rejeter elle a voulut se montrer sympa avec lui. Je pense qu'elle se montre méchante mais dans le fond, elle est gentille. Mais là aussi j'ai du mal à la voir en couple vu son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Ao no exorcist (Blue exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist (Blue exorcist)   Ao no exorcist (Blue exorcist) Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:55

Ton point de vue est intéressant concernant Izumo ^^
après j'espère que dans la série l'arrivée de nouveaux personnages féminins pourraient porter des choses pour RIN x)
Après la romance dans ce manga ne semble pas être de mise , même au second plan ça reste très léger donc j'ai peur qu'il faut s'attendre à un schéma classique sur ce genre là ^^'

c'est à dire héros principal avec l'héroïne principal x)

je te posais la question pour Izumo car je vois beaucoup de vidéos et de travaux de fans sur ce couple.

laissons une chance à Shiemi ^^' peut être une évolution avec le temps xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Ao no exorcist (Blue exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist (Blue exorcist)   Ao no exorcist (Blue exorcist) Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:04

Oui, effectivement c'est vraiment un shonen classique ou il y a pas le thème d'amour même entre le héros et l'héroine x)
Je suis les scan et pour l'instant pas de nouvelle fille juste Shiemi qui se rapproche de Rin ! >.< (Mais elle est toujours niaise XDD)

Oui c'est vrai on trouve beaucoup de Rin x Izumo en fanart mais elle a pas attirer lui ou Shima d'ailleurs xD

MDR je crois pas que Shiemi puisse changer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ao no exorcist (Blue exorcist) Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist (Blue exorcist)   Ao no exorcist (Blue exorcist) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ao no exorcist (Blue exorcist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Okumura [Ao no exorcist]
» Forum Ao no exorcist
» Rin Okumura [Ao No Exorcist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de A à K-
Sauter vers: