♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi]   Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:48

Rappel du premier message :

Ranma 1/2

Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi] - Page 2 Ranma-1

Titre Original : Ranma 1/2.
Titre Français : Ranma 1/2.
Année de production : 1987.
Type : Shonen.
Genre : Ecchi, Comédie romantique, Arts martiaux.
Auteur : Rumiko Takahashi.
Durée : 161 épisodes/38 tomes.
Studio : Animax.

Résumé de l'anime
    L'histoire commence chez la famille Tendô, qui réside à Nerima (arrondissement de Tokyo), Genma Saotome et son fils Ranma amis de la famille doivent venir les voir. Les pères des deux familles ont arrangé le mariage de Ranma avec l'une des trois filles Tendô depuis très longtemps, afin d'unir leurs deux écoles d'arts martiaux et poursuivre l'exploitation du dojo familial Tendô.

    Tout irait pour le mieux si M. Saotome ne se transformait pas en panda géant, et que Ranma Saotome n'alternait pas ses formes entre celles d'un beau lycéen très doué en arts martiaux et celles d'une ravissante jeune fille également très douée en arts martiaux.

    La double apparence de Ranma, ainsi que les autres transformations en humain ou en animal de plusieurs autres protagonistes constituent la source de nombreux quiproquos et coups de théâtre dans Ranma ½, au gré des expositions à l'eau froide (transformation) ou chaude (retour à la normale). Il en résulte suspens et effets comiques à un rythme effréné, d'autant que les transformations sont généralement un secret honteux connu d'un petit cercle d'intimes, qui peuvent en user comiquement.


Aperçu
Opening :



Ending :



Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:

Source : Wikipédia

Mon Avis : Ranma 1/2 est un anime que j'ai beaucoup apprécié. J'ai visionné toutes les OAV ainsi que la plupart des épisodes et j'aime toujours autant les personnages. ^^ C'est une série pleine de rebondissements, très drôle aussi. Les personnages sont attachants et ont tous une histoire propre. Je pense que les fans de Ecchi devraient apprécier (d'autant qu'il y a pas mal de scènes de nudité dans les premiers épisodes), Ranma-fille se retrouve souvent la poitrine à l'air ! Ptdr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi]   Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:11

détrompe toi car je n'est jamais trouvé ranma en non censuré à l'espace lecler ^^ En france on est très coincé du derrière lol Et sa va pas allez en s'arrangeant malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi]   Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:26

Ohhh, c'est étrange. =O Moi j'ai acheté mes coffrets DVd en vo sous titré français à la Fnac il me semble, et ils ne sont pas censurés, puisque c'est la version originale. Par contre je n'ai jamais vu de diffusion VF de Ranma qui ne soit pas censurée.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi]   Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:52

Bah à lecler c'est censuré ^^ et les manga yaoi sont planqué. De plus sur Manga ranma, nicky larson et un autre manga était censuré aussi
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi]   Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:37

Aiiee c'est dommage. :/ Peut-être que tu peux trouver les DVD en version non censurée? Normalement c'est possible dans certaines enseignes.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi]   Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:30

Ouais enfin bon, je m'en fous maintenant vu que je l'es acheté via le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi]   Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:17

Ahh tant mieux. x3 Comme ça tu n'as pas à te préoccuper de la censure. x) au fait, je crois bien les mangas vont avoir droit à une nouvelle édition. :D
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi]   Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:23

Si c'est en HD avec des dessins mise au goût du jour, ça pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi]   Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranma 1/2 [Shonen/Ecchi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: