♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Panty and Stocking with Gaterbelt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:38

Panty and Stocking with Gaterbelt

Panty and Stocking with Gaterbelt 20101010

Titre Original : Panty and Stocking with Gaterbelt.
Titre Français : /
Année de production : 2010.
Type : Seinen.
Genre : Comédie, Action.
Auteur : TAGRO.
Durée : 13 épisodes.
Studio : Gainax.

Résumé de l'anime
    Deux anges, Panty et sa sœur cadette Stocking, sous la tutelle du pasteur Gaterbelt, ont pour mission d'exterminer les monstres dénommés « fantômes » qui troublent la ville de Daten City, et ce afin de récolter les « écus de Paradis » qui leur permettront de retourner au Ciel dont elles ont été chassées. Mais leurs actions contribuent plus à détruire la ville qu'à la sauver...

Aperçu

Scène de transformation :



Source : Wikipédia

Mon Avis : Il m'a fallu beaucoup de temps pour me décider à regarder la série. Il faut dire que je n'avais pas beaucoup accroché au design style super nana, ni à l'humour très particulier de la série. Néanmoins, je dois reconnaître que cet anime est plutôt intéressant : il brise toutes les conventions, c'est un anime sans le moindre tabou. Les héroines ne sont pas spécialement "mignonnes et gentilles", bien au contraire ! Elles sont égoïstes, réagissent comme des gamines, balancent des insultes à tord et à travers,... Bref, on est bien loin des clichés des héroïnes de Shojo. La scène de transformation est d'ailleurs très bien réalisée je trouve, sexy mais sans être trop obscène ou choquante je trouve. Aussi, pour préciser, cet anime n'est pas un Hentai. Attention tout de même pour les mineurs, vous ne serez peut-être pas choqués par les images, mais les personnages sont très grossiers (beaucoup comparent cet anime à South Park justement), on vous aura prévenu ! Pour en revenir à la série, j'ai regardé les 13 épisodes au total et j'avoue avoir bien aimé le concept (même si j'ai eut beaucoup de mal à continuer, je voulais voir comment ça finissait). L'avantage de cette série, c'est qu'il y a (sauf exceptions) 2 épisodes en 1, du coup les 20 minutes passent très vite et on a quasiment pas de temps mort. Les méchantes Scanty et Kneesocks sont assez amusantes à voir, et je me suis aussi attachée au personnage de Brief. Cet anime ne plaira pas à tout le monde, il est extrêmement différent de tout ce que l'on a l'habitude de voir, cependant ça fait du bien de voir du changement. D'ailleurs, je conseille à ceux qui commenceront la série de pousser jusqu'aux derniers épisodes, quitte à passer directement, une fois le premier bouclé, au 11, 12 et 13, ce sont vraiment les plus intéressants (avec le 6 qui est vachement épique avec l'arrivée de Scanty et Kneesocks).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:45

J'aime *w*

Je doit avouer que c'est assez bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:12

Hihi, je m'étais doutée que tu aimais cet anime avec les icons que tu as mis ainsi que ton avatar actuel. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:13

Ahahaha oui on s'en serais douté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:30

Petite nouveauté au sujet de cet anime : une saison 2 serait bel et bien prévue pour très bientôt. Voici une image tirée, d'après ce que j'ai vu sur le net, du site officiel de Gainax (studio d'animation ayant produit la série) :

Spoiler:

Ce n'est qu'une affiche bien sûr, mais on peut déjà avoir quelques hypothèses au sujet de la suite de la série. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:58

Oh cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ova Manatsu
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
Ova Manatsu


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:02

Je le connais pas mais bah...J'aime les images
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:07

C'est vrai que le style change beaucoup : les images style manga sont superbes, les autres sont plutôt dans le style "cartoon" (dans le même genre que Super Nanas). C'est un anime qui vaut le coup d’œil, mais il est assez trash tout de même, ce qui pourrait rebuter certaines personnes. =O
Revenir en haut Aller en bas
Ova Manatsu
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
Ova Manatsu


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:15

Ouais. Mais faut savoir, je déteste les supers nanas se sont que pour les petits
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:43

Je te comprend, le dessin animé les Super Nanas est vraiment ciblé pour les enfants. C'est tout le contraire de Panty and Stocking : la seule ressemblance est liée aux dessins. Autrement, c'est pas du tout, mais alors pas du tout adapté aux enfants. Panty and Stocking with Gaterbelt 2711222440On peut dire que c'est en quelque sortes une parodie des Super Nanas, version trash.
Revenir en haut Aller en bas
Ova Manatsu
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
Ova Manatsu


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:48

Ah bon , ok
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:37

Voilà. ^^
Si jamais tu regarde l'anime, n'hésites pas à donner ton avis. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:01

Ah Super Nana j'étais fan de ça !!

Tout ce qui était de la chaine Cartoons Networks j'en était fan x) : Dexter, les super nana, Tom & Jerry, ect ... et j'en passe dont j'oublie les noms oo"
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:09

Bienvenue au club Mokoru ! x3 J'étais aussi accroc à cette chaine. =P
Revenir en haut Aller en bas
Rin-san
♣ Petit Pervert ♣
♣ Petit Pervert ♣
Rin-san


Messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:21

Je suis accro de cette chaine !! Je la regarde que elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:20

Si j'avais encore cette chaîne je la regardait encore x) (**on voit les jeunes @.@**)
Bref... Je l'ai regardé cet animé x) tous simplement bizarre! XD bizarre dans le sens étrange et hilarant! x)
Un père religieux et pervers... stocking l'allumeuse et panty la gourmande... un geek normal x)
et un chien qui s'en prend plein la...
Spoiler:
et qui revient toujours à son point de départ x)
Bref... un animé ecchi faisant passer agréablement le temps <3
(j'allais oublier que l'arme de stocking est une chaussette-sabre et celle de panty est... un pititeculotte-flingue... que de bons moments <3 )

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:51

C'est vrai que cet anime est très bizarre. xD
Par contre, c'est Panty l'allumeuse et Stocking la dragueuse. =P

J'avais eut du mal à accrocher à l'anime au début, c'est quand même assez vulgaire.
Cependant, l'histoire avance et, sans s'en rendre compte, on continue de regarder jusqu'à la fin.
Faut dire que les épisodes ne sont pas très longs, c'est une série rapide à voir. Heureux
J'ai beaucoup aimé le rapprochement, sur la fin, de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rin-san
♣ Petit Pervert ♣
♣ Petit Pervert ♣
Rin-san


Messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:52

Ps : Je rappelle ma demande ! Je viens au club ! Je suis accro de Network
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:15

Ah ? Tu veux un fan club de Cartoon Network Rin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rin-san
♣ Petit Pervert ♣
♣ Petit Pervert ♣
Rin-san


Messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:08

Non ! Je veux dire votre club ! Quand Moko a dit qu'elle regardait cartoon network et tu lui a dit bienvenue au club ! moi aussi je veux faire partie du club
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:15

Ahhh okey, mais "Bienvenue au Club" c'est une expression Rin. On ne fait pas vraiment partie d'un club. Mais bienvenue à toi quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panty and Stocking with Gaterbelt Empty
MessageSujet: Re: Panty and Stocking with Gaterbelt   Panty and Stocking with Gaterbelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panty and Stocking with Gaterbelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de L à Z-
Sauter vers: