♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sugar Sugar Rune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ova Manatsu
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
Ova Manatsu


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

Sugar Sugar Rune Empty
MessageSujet: Sugar Sugar Rune   Sugar Sugar Rune Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:10

Sugar Sugar rune

Sugar Sugar Rune 9782351421840

Titre Original : Sugar Sugar Rune / シュガシュガルーン
Titre Français : Chocola et Vanilla
Année de production : 2005
Type : Shojo
Genre : Magie - Romance
Auteur : ANNO Moyoco
Durée : 51 EPS 25 mins
Studio : Kaze

Résumé de l'anime :

Chocola Meilleure est une fille joyeuse et optimiste. Son amie et rivale, Vanilla Myu, sont les candidates au trone de reine du royaume des démons. En obtenant les baguettes magiques, elles sont placés dans le monde des humains pour recueillir les coeurs des humains confiants. Celles qui obtient le plus grand nombre de coeurs sera la reine couronnée. Mais la concurrence fait rage...

Aperçu



Mon Avis

C'est un manga très bien, il me fait penser à l'amitié. Je l'adore, la première fois que je l'ai vu, j'ai pensé à ma meilleure amie. J'adore le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Sugar Sugar Rune Empty
MessageSujet: Re: Sugar Sugar Rune   Sugar Sugar Rune Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:45

J'ai pu lire le premier chapitre il y a longtemps, il était distribué gratuitement pour faire la promotion du manga. Je n'ai malheureusement pas eut l'occasion d'en savoir davantage. Les dessins semblent très enfantins, je pense que c'est parce que c'est un Shojo qui s'adresse en priorité aux plus jeunes. Cependant, ça semble très mignon, et Chocolat est une héroïne très différente de celles qu'on a l'habitude de voir dans les Shojo plus classiques. Je jetterais peut-être un coup d'oeil quand j'en aurais l'occasion.
Merci à toi pour cette présentation miss. Sugar Sugar Rune 349191880
Revenir en haut Aller en bas
 
Sugar Sugar Rune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de L à Z-
Sauter vers: