♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Black ★ Rock Shooter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Black ★ Rock Shooter Empty
MessageSujet: Black ★ Rock Shooter   Black ★ Rock Shooter Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:50

Black ★ Rock Shooter

Black ★ Rock Shooter Black_10

Titre Original : Black ★ Rock Shooter.
Titre Français : Black ★ Rock Shooter.
Année de production : 2012.
Type : Seinen.
Genre : Action, Drame, Fantasy, School Life.
Auteur : Huke.
Durée : 8 épisodes / 1 OAV.
Studio : Ordet.

Résumé de l'anime

Au printemps, deux jeunes filles se rencontrent : Mato Kuroi et Yomi Takanashi. Malgré qu'elles aient des personnalités littéralement opposées, elles vont vite devenir amies.

Mais dans un monde parallèle, elles sont Black Rock Shooter et DeadMaster, deux guerrières qui se livrent un ultime combat.
Peu de temps après, une jeune fille aux yeux rouges qui prétend s'appeler Black Gold Saw apparait et se lance elle aussi dans la bataille et compte bien les éliminer toutes les deux.

Aperçu

Opening :



Ending :



Mon Avis Je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais j'accroche déjà ! ^^ Les personnages de cet anime sont assez particuliers, et l'on bascule souvent entre le monde réel et l'autre monde (celui où l'on voit justement le personnage de Black Rock Shooter). Le design est vraiment beau et les scènes animées sont fluides. L'histoire semble un peu banale au premier abord, mais dès le premier épisode on sent qu'il va se passer quelque chose d'intéressant. Le personnage de Kagari fait un peu flipper. @.@ Sinon, Mato et Yomi sont très sympathiques. Les personnages de l'autre monde sont aussi très mystérieux, et très classes aussi (les scènes de combat sont superbes !). Bref, c'est un anime à voir. Profitez-en, les épisodes sont disponibles gratuitement et légalement en Vo sous titrée par le studio Dybex ! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
Black Rock


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Black ★ Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter   Black ★ Rock Shooter Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:36

Ce manga est trop cool à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Black ★ Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter   Black ★ Rock Shooter Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:01

Tu as pu visionner les épisodes Black Rock ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
Black Rock


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Black ★ Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter   Black ★ Rock Shooter Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:17

Heu..Mais moi j'ai vu que l'épisode 1 & 2 , et je trouve que c'est cool..pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Black ★ Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter   Black ★ Rock Shooter Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:30

Juste comme ça, pour savoir. Black ★ Rock Shooter 349191880
Moi j'ai visionné tout les épisodes et j'ai beaucoup aimé, c'est un anime qui change beaucoup de ce qu'on a l'habitude de voir. J'aime bien Black Rock Shooter et Dead Master. x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black ★ Rock Shooter Empty
MessageSujet: Re: Black ★ Rock Shooter   Black ★ Rock Shooter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black ★ Rock Shooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de A à K-
Sauter vers: