♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kiss x Sis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Kiss x Sis  Empty
MessageSujet: Kiss x Sis    Kiss x Sis  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:46

[center]Kiss X sis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre Original : Kiss×sis
Titre Français : Kiss x Sis
Année de production : 2010-2011 ( et actuellement en 2012 les sorties des OAV)
type : Seinen
Genre : Comédie; Ecchi ; Romance
Auteur : Bow Ditama
Durée : 12 épisodes pour la série Télévisée, et actuellement 7 Oav prévus.
Studio : [STARCHILD RECORDS] [FEEL]

Keita est fils unique. Suite au remariage de son père, il se retrouve avec deux soeurs jumelles Ako et Riko, cependant celles-ci l'aiment d'une façon assez lascive. Depuis, une espèce de compétition c'est installée entre les deux soeurs pour voler le coeur de Keita, ce qui met parfois le garçon dans l'embarras. Après une infortune à l'école, Ako et Riko lui avouent finalement leur amour. Keita n'aime pas la pensée d'être plus que frère et soeur, mais comme il essaye d'entrer à la même école que ses soeurs, il devient lentement attiré par elles.

Aperçu

Opening



Ending





Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:


Mon Avis

Un anime ecchi a ne pas mettre dans toutes les mains xD
Pour être franche , cet anime ecchi se démarque des autres dans la mesure où l'ecchi frôle parfois le hentai... d'où le succès de cette série je pense. Elle met en avant tous les clichés du genre : du lolicon, de l'incest, en passant par la fille à la grosse poitrine et timide, du fantasme de la prof sexy ... bref le visionneur a l'embarras du choix devant cet animé ^^'
ces atouts restent le graphisme tout d'abord ! il est très beau , coloré et le studio a bien misé ! les scènes très explicites sont "bien doublées" et le graphisme bien maîtrisé les mettent bien en valeur !

la musique de l'opening et du ending sont assez sympas ! reste dans le ton léger de la série ^^

pour parler de l'intrigue... ne cherchez pas il n'y en a pas xD . c'est là aussi l'atout car en partant de la situation initiale qui est que deux soeurs se battent pour conquérir leur frère ( et d'où va s'ajouter la camarade de classe du héros , sa prof et sa petite soeur dans la quête de la possesion du héros Keita visiblement perdu dans tout ça ), cette situation est propice à tout évènement inattendu avec les clichés du genre.

Les petites soeurs sont très entreprenantes ! xD il n'y a pas à dire; et le spectateur se retrouve parfois frustrée et gênée pour ceux qui ont l'habitude de ecchi plus soft.. de plus le côté incest peut déranger :/


Mon avis sur cet animé est assez mitigé ; car malgré l'absence total de reflexion dans l’histoire, j'ai adoré l'humour et le ecchi très fort mais cependant restant dans la logique. Les soeurs vouent un amour sans borne à leur frère, et parfois certaines scènes restent touchantes et sérieuses. Le ton très léger de la série fait sourire et permet aussi de passer un bon moment sans se prendre la tête. Et bien sûr , le spectateur peut ainsi choisir son "héroïne" préférée et attendre avec impatience des moments proches avec son héros XD
c'est d'ailleurs ce qui me fait accrocher !

étant fan de Ako XD , j'attends toujours avec frénésie des scènes "coquines " avec note héros xD !

l'animé cependant reste moins " chaud" que le manga ^^" et que les oav qui sortent en ce moment.

En clair, pour ceux dont le ecchi passionne vraiment je vous conseille cet animé bien frais =) pour les autres il faut le coeur assez accrocher et pas être trop sensible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Kiss x Sis  Empty
MessageSujet: Re: Kiss x Sis    Kiss x Sis  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:22

Je ne connais pas du tout cet anime, mais j'en avais vaguement entendu parler. =O
En général, je ne suis pas attirée par les relations amoureuses entre frère et sœur, j'ai presque toujours trouvé ce genre de choses malsain, mais peut-être que je changerais d'avis en visionnant quelques épisodes de cet anime ?
Par contre, le fait qu'il y ait du Lolicon me refroidit pas mal, je ne suis absolument pas pour ce genre de choses. :/
Cependant, si le Lolicon n'est pas omniprésent ou dérangeant, et que le scénario est bien amené, je peux toujours tenter de voir.
Je pense que je visionnerais par curiosité, puis je mettrais mon avis dans ce sujet. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

Kiss x Sis  Empty
MessageSujet: Re: Kiss x Sis    Kiss x Sis  Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:02

Le lolicon n'est as omniprésent ^^ Je dirai même qu'il n'est que par bride :)
Sinon, Anzuhearts a fait un bon résumer dans son avis, je suis entièrement d'accord :)
Si je peux rajouter un critique... C'est pour retrouver les épisodes sur internet... c'est Compliqué!!!!
Car, il y a deux séries de kiss X sis!
Les Oav's sortis en 2008... avant les TV! Les Oav's par ailleurs dure 25mins, comme les TV donc voilà...
Les kiss X sis TV eux sont sorti en 2010. Enfin, tous ça pour dire que ces animés réçent peuvent se confondre quand on regarde la vidéo sur internet :
C'est à dire que tu veux rechercher l'oavs 2, tu peux te retrouver avec le TV 02 sans t'en rendre compte... J'ai du regarder cette animé 2 fois pour remettre tout cela en ordre ^^
Mais sinon, cette animé est un pur bonheur comique, physique, historique et ecchi :D à voir ;)

Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Kiss x Sis  Empty
MessageSujet: Re: Kiss x Sis    Kiss x Sis  Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:17

hâte d'avoir ton avis dessus Magicluna =)
après je pense , vu comme je connais tes goûts que tu ne vas pas trop aimer ^^'
mais une critique de ta part est toujours bien à lire et à commenter !

dis moi Takato-kun quelle est ton héroïne préférée ? xD dans la série?

Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Kiss x Sis  Empty
MessageSujet: Re: Kiss x Sis    Kiss x Sis  Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:56

Je l'ai regarde moi xD
Et il me tarde la sortie de l'oav 7 et je pense me mettre au scnan également x)

Effectivement c'est très ecchi mais comique après c'est pas vulgaire du tout ^^
Même si certaines scène sont limite hentai XDD comme Anzu le dit faut être vraiment fan de ecchi et pas être sensible x)
Après l'inceste ne m'a pas dérangé dans cette série =)
Spoiler:

Ma préfère à moi c'est Riko la perverse XDD même si Ako l'est aussi mais le montre moins que sa soeur x)
Et Keita !! Je l'aime trop aussi x)

Bref, je conseille cette série :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Kiss x Sis  Empty
MessageSujet: Re: Kiss x Sis    Kiss x Sis  Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:39

haha! toi aussi tu suis les OAV de très près !
j'avoue que ca permet d'avoir notre dose XXL d'ecchi à forte dose xD !

le rôle de Riko te correspond plutôt bien finalement Chibi =p
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kiss x Sis  Empty
MessageSujet: Re: Kiss x Sis    Kiss x Sis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss x Sis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis :: Kissxsis-
Sauter vers: