♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Precious Lies

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Precious Lies Empty
MessageSujet: Precious Lies   Precious Lies Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:06

Precious Lies

Precious Lies 36547

Titre Original : Usotsuki Mii-kun to Kowareta Maa-chan Totteoki no Uso.
Titre Américain : Lying Mii-kun and Broken Maa-chan : Precious Lies.
Année : 2010.
Type : Seinen.
Genre : Mystère, psychologique, romance, tranche de vie, drame.
Auteur : Hitoma Iruma.
Dessinateur : Satou Atsunori.
Tomes : 1

Résumé:
    Les destins de Maa-chan (Mayu Misono) et Mii-kun (le narrateur) se croisent au cours d’un tragique événement. Kidnappés et maltraités, seule la mort du ravisseur leur permettra de retrouver la liberté. L’histoire prend place dix ans plus tard, dans la préfecture d’Okayama. Maa-chan est aujourd’hui une jeune lycéenne brisée, qui évite tout contact avec les gens qui l’entourent. Quant à Mii-kun, menteur compulsif, il décide après ces longues années de séparation de lui rendre visite.
    .
    Mais dans quel but ? Et comment Maa-chan va-t-elle réagir face à ces douloureuses retrouvailles ?

Source : Scan Manga.com

Aperçut:

Quelques images :
Spoiler:

Avis personnel : C'est un de mes amis qui m'a fait découvrir ce One-Shot. ^^ Il n'est pas encore licencié en France, donc vous pouvez lire les scans sur le net en toute légalité (enfin, il me semble :P). J'ai lu les 5 chapitres d'un seul coup : l'histoire est très prenante et très mystérieuse. Pour la comparaison, je trouve que ça ressemble pas mal à Doubt : l'on passe son temps à chercher qui a tué qui, et le dénouement final est improbable. Honnêtement, je n'aurais jamais soupçonné l'identité du tueur en série ! Si vous aimez le mystère et les enquêtes telles qu'on peut en voir dans Doubt ou Judge, vous n'allez pas être déçus par ce One Shot ! Youpi! Laissez vous tenter, les 5 chapitres se lisent extrêmement vite. x3
Revenir en haut Aller en bas
 
Precious Lies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de L à Z-
Sauter vers: