♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jewelpet Twinkle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Jewelpet Twinkle Empty
MessageSujet: Jewelpet Twinkle   Jewelpet Twinkle Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:24

Jewelpet Twinkle

Jewelpet Twinkle Jewelpet_twinkle

Titre Original : Jewelpet Twinkle (Jewelpet Tinkle)
Titre Français : Jewelpet Twinkle
Année de production : 2010
Type : Shojo
Genre : Aventure, Magique, Magical Girl
Auteur : Takashi Yamamoto
Durée : 52 épisodes de 25 min
Studio : Sanrio

Dans le Jeweland, les Jewelpets sont des créatures qui ont la capacité d'utiliser la magie, ils participent à l'Académie de Magie pour apprendre à contrôler leur magie.
Toutefois, Ruby a été choisie pour aller au monde des humains à la recherche de son partenaire. Mais quand elle a utilisé la carte des magiciens, elle a été envoyée dans le monde des humains par accident.
Une jeune fille nommée Akari Sakura rencontre Ruby sur son chemin d'école.
Dans un premier temps, Akari ne peut pas la comprendre en raison de sa langue jusqu'à ce que Ruby avale un bonbon spécial pour qu'elle puisse parler et comprendre le langage humain.
Un Jewel Charm est apparu sur la main d'Akari et Ruby a réalisé qu'elle était son partenaire. Après cela, elle a décidé de devenir une étudiante à l'académie de magie avec Ruby, elles ont été acceptés et inscrits au Jewel Star du Grand Prix.Cependant, Alma, un enfant qui vit au milieu des Jewelpets et possède des pouvoirs magiques hors du commun, s’approprie le grimoire des maléfices et entre ainsi dans le monde de la magie maléfique : les aventures des Jewelpets et de leurs amis humains ne font que commencer !

Aperçu



Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:

Mon Avis
Ceci est la deuxième saison de Jewelpet mais comme l'histoire change ainsi que les persos ce n'es pas grave de voir celle-ci en premier. Il y a juste les jewelpet qui change pas comme Ruby et les autres. Et moi j'ai était attirer par celle-ci par le graphisme. Il y a pour l'instant 5 épisodes dispo en vf car impossible à trouver en vostfr >_< Mais j'adore, un magical girl dans le genre de Sakura ou Shugo chara.
J'adore Akari pour l’instant et Yuuma est trop beau *o* Hate de les voir se rapprocher. Et Ruby et Labra sont mes jewelpt préférer.


Dernière édition par Chibi Moon le Mar 5 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Jewelpet Twinkle Empty
MessageSujet: Re: Jewelpet Twinkle   Jewelpet Twinkle Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:34

Je ne connaissais pas du tout, mais le chara design a l'air hyper kawaii ! x3

Merci à toi de l'avoir présenté, je ne sais pas si j'irais le regarder encore, car ça m'a l'air de cibler plutôt un public de jeunes, mais je pourrais me laisser tenter.
Si je regarde, je donnerais mon avis au plus vite. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Jewelpet Twinkle Empty
MessageSujet: Re: Jewelpet Twinkle   Jewelpet Twinkle Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:32

Oui, c'est pour jeune mais j'aime bien vu que cela reste un magical girl dans le style de shugo chara ^^ ou Magical dorémi x)
Mais je reste fan des magical girl donc sa m'a attirer malgré que c'est jeune. L'héroine a 13 ans aussi mais elle est mignonne ^^

Et Yuuma est trop beau et j’espère que il y aura un truc entre lui et Akari x3
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Jewelpet Twinkle Empty
MessageSujet: Re: Jewelpet Twinkle   Jewelpet Twinkle Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:27

C'est vrai que, même si c'est pour les plus jeunes, ça reste souvent très mignon. ^^
Et puis, quand on aime les Magical Girls, ça peut toujours plaire. x3
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Jewelpet Twinkle Empty
MessageSujet: Re: Jewelpet Twinkle   Jewelpet Twinkle Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:55

Oui ^^
J'en suis à l'épisode 26 et franchement je suis fan. C'est un bon magical girl malgré que cela reste adapter pour les plus jeunes. On s'attache au personnage et les jewelpet son trop mignon.

J'adore Akari. Elle a une force de caractère que j'admire même si c'est l'héroine typique des magical girl. Gentille avec tout le monde, aimer de tous et courageuse face au danger pour protéger ses amis.

Ensuite Yuuma, je l'adore aussi. Il est vraiment trop beau et c'est le garçon parfait. j'aime comment il se rapproche petit à petit de Akari et on a enfin découvert son passé.

Après je crois c'est tout. Souffre me fais marrer et il pas mal aussi ^^ Pareil pour Léon que j'adore ^^

Sara c'est le genre de perso timide et intellectuel qui a du mal à s’intégrer au groupe mais elle est bien.
Et Miria, j'ai du mal avec elle. Une petite peste >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Jewelpet Twinkle Empty
MessageSujet: Re: Jewelpet Twinkle   Jewelpet Twinkle Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:25

une série que j'aime regarder de temps en temps !
du pur shojo et un graphisme attachant !
les jewelpets sont des animaux qu'on rêve d'avoir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Jewelpet Twinkle Empty
MessageSujet: Re: Jewelpet Twinkle   Jewelpet Twinkle Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:29

Je l'es enfin finit et je suis fan ^^
Certes c'est pour les jeunes mais c'est très mignon

Mon pref c'est Yuuma et avec Akari il sont mignon =)
Par contre Akari est cruche niveau amour >< Mais c'est quand elles t jeune amis je suis frustré ><

En jewelpet j'ai un faible pour labra ** Et Saphy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jewelpet Twinkle Empty
MessageSujet: Re: Jewelpet Twinkle   Jewelpet Twinkle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewelpet Twinkle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de A à K-
Sauter vers: