♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Queen's Blade

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Queen's Blade Empty
MessageSujet: Queen's Blade   Queen's Blade Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:45

Queen's Blade

Queen's Blade Queens-blade-nueva-imagen

Titre Original : Queen's Blade.
Titre Français : Queen's Blade.
Année de production : 2009.
Type : Seinen
Genre : Comédie, Action, Ecchi
Auteur : Eiji Okita
Durée : 12 épisodes.
Studio : Arms Corporation

Résumé de l'anime

Dans un Japon médiéval où la guerre règne, des femmes guerrières se disputent la place de Reine. Leina Bans est l'héritière légitime du Comte Bansuke, et par conséquent doit normalement succéder au trône. L'histoire commence au fond d'une vallée où notre héroïne Leina tente tant bien que mal de résoudre un problème, car quelque chose attaquerait des voyageurs. Un rude combat commence et l'aventure démarre...

Aperçu

Opening :



Ending :



Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:

Sources : Animeka & Wikipédia

Mon Avis : C'est le design ressemblant à celui de My-Hime qui m'a interpellée dans ce Ecchi. Je n'ai encore jamais visionné l'histoire, mais je pense que ça peut intéresser les fans de Ecchi en tout genres. Si quelqu'un va voir les épisodes, qu'il n'hésite pas à dire ce qu'il en pense ! Queen's Blade 349191880
Revenir en haut Aller en bas
 
Queen's Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: