♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Clan Gremory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Le Clan Gremory  Empty
MessageSujet: Le Clan Gremory    Le Clan Gremory  Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:31

Le Clan Gremory

Le Clan Gremory  Gremory_Symbol

Capacités : Pouvoir de destruction (Rias, Sirzechs, Venelana; hérité de Bael clan)
Membres :
- Seigneur Gremory (Leader)
- Venelana Gremory
- Sirzechs Lucifer
- Grayfia Lucifuge
- Rias Gremory (héritière)
- Milikas Gremory (second héritier)

Le Clan Gremory est l'un des 34 autres Clans des démons et une des familles les plus puissantes et célèbre parmi les démons. Le prochain chef est Rias Gremory , suivi par Milikas Gremory. Les membres du clan Gremory se distinguent facilement par leur couleur de cheveux : rouge. La famille Gremory est connue pour avoir de solides capacités magiques. Le Clan Gremory sont des êtres extra-ordinaire parmi les Démons.

Source : Wikia

Et voilà, j'ai fais cette petite présentation du Clan Gremory, comme c'est un clan souvent abordé dans l'anime, je me suis dit que ça pouvait intéresser les fans de la série. ^^ Ce n'est certes pas grand chose, mais j'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Le Clan Gremory  Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gremory    Le Clan Gremory  Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:16

Oui c'est le clan phare de la série ^^
ce que j'ai trouvé original c'est que justement la couleur rouge des cheveux ! on a peu de personnages "roux" dans les mangas et c'est vrai que la couleur donne un ton charismatique à l'héroïne Rias =)
après je trouve ça dommage que la série ne soit pas plus longue ( en espérant une suite pourquoi pas ) car les secrets du clan ne sont pas tous révélés et on voit un réel potentiel d'intrigue pour une éventuelle suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Le Clan Gremory  Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gremory    Le Clan Gremory  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:31

Je trouve aussi que les cheveux rouges apportent un certain charisme aux personnages. x3 Ça change de l'habitude, et ça rend plutôt bien.
Par contre, je crois que l'histoire se poursuit dans le manga, on a une suite plus développée et d'autres personnages. Il est possible que l'anime attende la fin des tomes pour faire une saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-san
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
Mimi-san


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2012

Le Clan Gremory  Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gremory    Le Clan Gremory  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:27

J'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Le Clan Gremory  Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gremory    Le Clan Gremory  Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:45

j'espère Magicluna =o
le manga serai traduit en français ? pourquoi pas ! ça m'intérèsserai de lire la suite pour me faire une idée. Après je ne sais pas si les producteurs s’appuient aussi sur le fait si l'animé a eu du succès ou non .
On reste sur notre faim j'espère qu'on aura plus d'infos bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Le Clan Gremory  Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gremory    Le Clan Gremory  Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:06

Je n'ai pas encore d'informations sur les tomes en VF du manga, mais je sais qu'ils en sont déjà à 2 tomes en VO, et 12 romans illustrés. C'est là que l'on découvre les personnages que l'on peut voir, par exemple, sur certains scans. Si je trouve des scans en Vf je mettrais un lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan Gremory  Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Gremory    Le Clan Gremory  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Gremory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis :: High School DxD-
Sauter vers: