♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Akane-Iro ni Somaru Saka

Aller en bas 
+2
Chibi Moon
Magicluna
6 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Akane-Iro ni Somaru Saka  Empty
MessageSujet: Akane-Iro ni Somaru Saka    Akane-Iro ni Somaru Saka  Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:47

Akane-Iro ni Somaru Saka

Akane-Iro ni Somaru Saka  76903-akane_iro_ni_somaru_saka-2578719e18

Titre Original : Akane-Iro ni Somaru Saka
Titre Français : Akane-Iro ni Somaru Saka
Année de production : 2008.
Type : Seinen.
Genre : Ecchi, Amour et Amitié.
Auteur : Feng.
Durée : 12 épisodes + 1 OAV.
Studio : Marvelous Entertainment.

Résumé de l'anime

Jun'ichi Nagase est un élève d’une prestigieuse école secondaire. Il a le surnom de « Geno Killer » du temps ou il jouait les rebelles au collège. Un jour il aide une jeune fille nommée Yūhi Katagiri qui se fait embêter par des garçons dans la rue. En fait cette fille vient d’être transférée dans son école. Lors d’un malentendu, Junichi l’embrasse ce qui la met dans une colère noire. Le soir même il apprend que c’est sa fiancée suite à la décision de leurs parents. Afin de prouver à son père que Jun est un bon à rien, elle accepte d’aller vivre chez lui afin de faire changer la décision de mariage.

Aperçu

Opening :



Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:

Mon Avis : Je n'ai pas encore vu cette série, mais les dessins me plaisent bien. En général, les animes issus de Visual Novel m'intriguent beaucoup, je compte le visionner prochainement. :) Si quelqu'un l'a vu, qu'il n'hésite pas à donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Akane-Iro ni Somaru Saka  Empty
MessageSujet: Re: Akane-Iro ni Somaru Saka    Akane-Iro ni Somaru Saka  Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:57

Il m'intéresse ^^

Je le regarderais prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Akane-Iro ni Somaru Saka  Empty
MessageSujet: Re: Akane-Iro ni Somaru Saka    Akane-Iro ni Somaru Saka  Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:27

Idem pour moi, je donnerais mon avis une fois que je l'aurais vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Akane-Iro ni Somaru Saka  Empty
MessageSujet: Re: Akane-Iro ni Somaru Saka    Akane-Iro ni Somaru Saka  Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:46

Ayant vue cette série plus d'une fois , je peux essayer de bien vous parler ^^ .

Pour ma part, ça ne reste pas mon manga ecchi préféré mais j'ai eu mon coup de coeur sur la mise en scène de ce manga ainsi que de son graphisme. autre chose à noter , le côté "ecchi/hentai" du jeu a été totalement supprimé laissant place à une intrigue plus axée sur la romance.

En effet, ce manga reste ligth dans le ecchi on voit très peu de scènes dénudées , on reste dans le mimi tout plein. Je pense que l'intrigue même basique se base sur quelque chose de plus léger et surfe sur la vague comique avec des personnages attachants.

La série exploite différentes facettes tel que l'amour, l'amitié , le romatisme, le ecchi très léger, l'humour potache, l"humour décalé, passages émouvants et sérieux.

voici ces points forts :

* l'animation/le graphisme : même si elle vaut pas un "Clannad" le graphisme est agréable et les traits des personnages de ce jeu eroge ont bien été redessinées et fidèles aux dessins originales. Les couleurs qui les accompagnent dans le fond se marie très bien à l'ambiance de las série en général.

* des personnages attachants et aux histoires complexes : la série bien qu'en apparence légère dans les premiers épisodes , sèment dans au milieu de l'animé quelques passages intéressants sur chacun des personnages. Les héroïnes en plus d'avoir un chara desing original et mimi, ont des caractères bien distingués qu'on peut se retrouver. on est pas trop dans le surplus , contrairement à d'autres séries "ecchi" , on sens une volonté d'être plus terre à terre et sérieux. ça donne du souffle !

* une héros charismatique : pas étonnant qui'il figure dans l'une de mes listes de mâles préférés ! totalement en opposition avec les héros du genre , cet ancien lycéen rebelle a un côté de tombeur attachant , ignorant son potentiel de séduction sur les filles. Il donne contrairement à d'autres le côté plus sérieux à la série et ça fait du bien.

* des héroïnes principales pas nunuches ! et ça c'est la coup de coeur ! même si dans certains épisodes elles font preuve de moins logique, les héroïnes sont réfléchis et tombent pas dans le sur joué.

* Le mélange des gens : la série est polysémique. On joue sur plusieurs registres et l'ambiance s'y prête bien.

* Une BO punchy et sucrée , qui met de bonne humeur, donc qui ajoute à la mise en scène une bonne maîtrise du genre.


Les seuls défauts que je pourrais citer sont :

* la série est trop courte ! et c'est peut être le défaut majeur ! avec une série avec un potentiel intéressant les réalisateurs ont "baclé" l'intrigue se concentrant que sur le triangle amoureux qui est Minato et Yuhi et Junichi.
pourtant la saga regorge de personnages secondaires tout aussi exploitables et attachants avec des caractères qui semblent stéréotypés mais qui en fait cachent des facettes beaucoup plus complexes ( cette complexité se retrouve dans l'intrigue du jeu eroge mais malheureusement pas dans cet animé ). donc manque de temps pour exploiter les personnages, exploiter d'autres ficelles entre les relations ou dans l'intrigue en général , on reste dans l'évasif. Surtout à la fin de la série et on en ressort frustrée.

* Manque de scènes ecchi ^^' même si le soft a du bon , quand on est amateur du genre on reste parfois dans le délire de certaines scènes coquines x) . même si on peut ne pas en abuser ne pas en mettre assez casse un peu le genre. Surtout qu'avec cette volonté de mélanger les registres ,les producteurs auraient pu en jouer dessus.

* Le caractère du personnage de Yuhi, qui je suppose avec le format court de la série n'a pas pu évolué de manière plus profonde et logique.
elle reste dans le surjoué hormi dans les deux derniers épisodes.

* Certains détails restent flous à la fin de l'animé alors qu'un mystère plane sur certains personnages ; très frustrant et la présence des parents de junichi et minato , qui avec une ombre de potentiel à l'intrigue ne servent qu'au jeu d'un humour lourd et qui semblent être des personnages totalement inutiles à la série.


voici mon avis ^^
et je termine sur un seul mot : MINAAAAAAAAAATOOOOOO !! <3 je t'adore xD tu es mon héroïne préférée !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Akane-Iro ni Somaru Saka  Empty
MessageSujet: Re: Akane-Iro ni Somaru Saka    Akane-Iro ni Somaru Saka  Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:51

Merci pour les infos ^^
Oh j'aurais juré que c'était un ecchi bien prononcé xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Akane-Iro ni Somaru Saka  Empty
MessageSujet: Re: Akane-Iro ni Somaru Saka    Akane-Iro ni Somaru Saka  Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:41

Pour te satisfaire , je te conseille de regarder l'OAV de la sérié ^^
l'unique qui existe ! là tu vas avoir des scènes de ecchi à outrance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

Akane-Iro ni Somaru Saka  Empty
MessageSujet: Re: Akane-Iro ni Somaru Saka    Akane-Iro ni Somaru Saka  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:25

Spoiler:

Comme celle ci par exemple ^^ Akane-Iro ni Somaru Saka  015


Je l'ai vus qu'une fois cette série! :D Et j'ai accroché ^^
Un Chara design plus que correct, des personnages variés et très peu stéréotypé... quoique ^^
Et une histoire qui tiens la route, qui mène pas à "je-ne-sais-où".... Akane-Iro ni Somaru Saka  Efb50fe2
En résumé, un régal pour les yeux et pour l'esprit! Akane-Iro ni Somaru Saka  Th_087_

Mais (oui... il y a toujours un "mais" ;) ) Je ne m'attendais pas à cette fin... Je suis légèrement déçus par ça....

Mais sinon comme l'a dit anzuheart, très bon animé ;) dommage qu'il soit si court :) Akane-Iro ni Somaru Saka  088
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Akane-Iro ni Somaru Saka  Empty
MessageSujet: Re: Akane-Iro ni Somaru Saka    Akane-Iro ni Somaru Saka  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:10

haahah ! oui ton image Takato kun ça vient de L'oav ! xD du pur ecchi osé par contre ! je me suis régalée aussi en le regardant xD ça m'a fait bien rire !

Quelle est ton héroïne préférée ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

Akane-Iro ni Somaru Saka  Empty
MessageSujet: Re: Akane-Iro ni Somaru Saka    Akane-Iro ni Somaru Saka  Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:16

Yuuhi ^^ Elle a du caractère tout en restant mignonne... une Louise en quelque soit ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Akane-Iro ni Somaru Saka  Empty
MessageSujet: Re: Akane-Iro ni Somaru Saka    Akane-Iro ni Somaru Saka  Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:56

xD tu vas me taper ^^'
moi c'est Minato :p
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Hatsuna
• Modératrice/Codeuse •
• Modératrice/Codeuse •
Hatsuna


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 03/10/2012

Akane-Iro ni Somaru Saka  Empty
MessageSujet: Re: Akane-Iro ni Somaru Saka    Akane-Iro ni Somaru Saka  Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:05

ça me donne envie de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Akane-Iro ni Somaru Saka  Empty
MessageSujet: Re: Akane-Iro ni Somaru Saka    Akane-Iro ni Somaru Saka  Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:10

Oh non pas ce manga xD

Akane est un manga que j'apprécie beaucoup par contre l'OAV est comment dire extra et à la fois bizarre Oo
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Akane-Iro ni Somaru Saka  Empty
MessageSujet: Re: Akane-Iro ni Somaru Saka    Akane-Iro ni Somaru Saka  Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:33

Setsu a écrit:
Oh non pas ce manga xD

Akane est un manga que j'apprécie beaucoup par contre l'OAV est comment dire extra et à la fois bizarre Oo

l'oav c'est juste là pour donner que du ecchi , car la série en avait pas ^^'
xD il ne sert à rien en somme !

beu on va dire que la substance à l'intérieur de la crème solaire a délivrée des envies envers le héros pour toutes les héroïnes il n'y a pas de recherche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Hatsuna
• Modératrice/Codeuse •
• Modératrice/Codeuse •
Hatsuna


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 03/10/2012

Akane-Iro ni Somaru Saka  Empty
MessageSujet: Re: Akane-Iro ni Somaru Saka    Akane-Iro ni Somaru Saka  Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:34

Akaneee !!! Je l'adore ! ( même j'ai vu jute une épisode ) en Vosta
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

Akane-Iro ni Somaru Saka  Empty
MessageSujet: Re: Akane-Iro ni Somaru Saka    Akane-Iro ni Somaru Saka  Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:03

AnzuHearts a écrit:
xD tu vas me taper ^^'
moi c'est Minato :p

Je ne tape pas les filles... même si elles sont plus âgées que moi XD

@ Silica : Tu n'as regardais que le première épisode? :O niveau histoire il est pas mal pourtant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akane-Iro ni Somaru Saka  Empty
MessageSujet: Re: Akane-Iro ni Somaru Saka    Akane-Iro ni Somaru Saka  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane-Iro ni Somaru Saka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: