♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe des Sentiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito
• Modératrice •
• Modératrice •
Akito


Féminin

Messages : 406
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : ♥Avec Akito et Agito♥

Le Labyrinthe des Sentiments Empty
MessageSujet: Le Labyrinthe des Sentiments   Le Labyrinthe des Sentiments Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:34

Le Labyrinthe des Sentiments

Le Labyrinthe des Sentiments Le_labyrinthe_des_sentiments_1087

Titre Original : Dôshitemo Furetakunai
Titre Français : Le Labyrinthe des Sentiments
Année de production : VO : 2008 ; VF : 2011
Type : Yaoi
Genre : Romance
Auteur : Yoneda Kou
Durée : ///
Studio : ?

Shima espère changer de vie en changeant de travail. Mais il déchante quelque peu en faisant la rencontre de son nouveau supérieur : Togawa, qu'il juge prétentieux et grossier... Au premier abord seulement.
Shima apprend finalement à connaître Togawa qui s'avère bien plus attentionné qu'il n'y parait.
De plus, et tout comme Shima, il traîne un passé difficile derrière lui.
Néanmoins Shima ne peut pas avancer avec les séquelles qui lui restent de son passé tandis que Togawa n'hésite pas à prendre des risques malgré tout.

Où cette relation les mènera-t-elle ?

Aperçu

///

Mon Avis

Je trouve que c'est un manga tout simplement merveilleux. Si vous êtes fan de yaoi, n'hésitez pas à le lire sur internet ou bien l'acheter. Je me suis attachée aux personnages. A un moment j'étais triste pour Shima. Mais sinon il est vraiment trop bien et je l'ai à la maison. Bien évidemment, ce manga contient des scènes à caractères sexuelles, mais cela ne me choque pas du tout. Bref, je l'adore !!! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Le Labyrinthe des Sentiments Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Sentiments   Le Labyrinthe des Sentiments Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:05

Je te remercie d'avoir présenté ce manga.
Personnellement je ne connaissais pas du tout, mais je le conseillerais à mes amies fan de Yaoi si tu dis que tu as aimé. Il me semble qu'il est sortit en français, je crois avoir vu la couverture à la Fnac. =O
Revenir en haut Aller en bas
Akito
• Modératrice •
• Modératrice •
Akito


Féminin

Messages : 406
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : ♥Avec Akito et Agito♥

Le Labyrinthe des Sentiments Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Sentiments   Le Labyrinthe des Sentiments Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:36

Oui il est à la Fnac ^^
Mais moi je l'ai acheté à Virgin Megastore x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe des Sentiments Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe des Sentiments   Le Labyrinthe des Sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe des Sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de L à Z-
Sauter vers: