♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Guilty Crown

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Guilty Crown Empty
MessageSujet: Guilty Crown   Guilty Crown Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:02

Guilty Crown

Guilty Crown Guilty-crown-3856351cfd

Titre Original : Guilty Crown.
Titre Français : Guilty Crown.
Année de production : Octobre 2011.
Type : Shonen.
Genre : Action, Cyber, Mecha, Fantastique.
Auteur : Tetsurō Araki.
Durée : 22 épisodes .
Éditeur : Aniplex.

Résumé :

Ayant profondément souffert de l'épidémie du virus Apocalypse, qui a fragilisé les bases de sa puissance dix ans auparavant, le Japon ne tient plus à présent que par le soutien extérieur de plusieurs pays, maintenu par le régime militaire du GHQ où la valeur de chaque vie est devenue insignifiante. C'est dans ce contexte que Shû Ôma, jeune étudiant mal dans sa peau, trouve dans son repaire Inori, chanteuse du groupe Egoist : la jeune femme, blessée, vient de dérober à Sephirah Genomics un précieux cylindre destiné à Gai, chef du groupe terroriste Croque-morts. Débusquée par les Anticorps, groupe d'intervention sous la direction du GHQ, Inori est enlevée et Shû, impuissant, décide néanmoins de terminer sa mission. Interrompu par une explosion alors qu'il rencontre Gai, Shû part à la recherche d'Inori, qu'il découvre ciblée par deux Endlaves (armures mobiles) alors qu'elle tentait de s'enfuir. En s'interposant pour la protéger de leurs tirs, le cylindre contenant le Void Genome se brise alors et confère à Shû un étrange pouvoir…

Source : Wikipédia.

Mon Avis : J'ai commencé l'anime aujourd'hui et je dois dire que, pour le moment, l'histoire me plait bien. Cela ressemble beaucoup à Code Geass au niveau du scénario, avec notamment le Japon qui est sous une sorte de dictature, et le héros qui acquiert un pouvoir grâce à une demoiselle mystérieuse. Il y a quelques combats de Mecha, mais assez peu au final (ils n'englobent pas la majeure partie des épisodes en tout cas). Les personnages sont plutôt variés, on a un peu de tout. Du coté des Croques Morts, j'aime bien Ayase, la pilote handicapée avec les cheveux bruns. Inori, la jeune fille aux cheveux roses, me fait penser à Lacus Clyne de Gundam Seed, dans le sens où tout deux ont les cheveux roses, un petit robot qui les suit, et sont toutes deux des chanteuses en lien avec une organisation qui lutte pour la paix. Cependant, Inori est plus mystérieuse, je sais encore peu de choses sur elle. Sinon, du coté des Anticorps, Daryl est un personnage hyper sadique! :shock: Je ne l'ai vu que dans deux épisodes pour le moment, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est très spécial. =O Bref, je n'ai pas encore terminé la série, mais je la conseille à ceux qui ont aimé Code Geass par exemple, ça reste dans le même genre et les graphismes sont vraiment beaux et fluides. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de A à K-
Sauter vers: