♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vocaloid

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Vocaloid Empty
MessageSujet: Vocaloid   Vocaloid Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:50

VOCALOID

À l'origine, en 2003, Yamaha Corporation a annoncé le développement d'un programme nommé VOCALOID, exploitant la technologie de synthèse vocale appliquée à la musique. Le soft permettait à l'utilisateur de synthétiser une chanson en entrant les paroles au clavier auxquelles il pouvait joindre une mélodie ; ce programme sortit en 2004 et avait comme mascottes des dénommés Meiko et Kaito pour le Japon, Leon, Lola et Miriam pour la version anglaise. Le 2 juin 2009 est sorti au japon, project DIVA, un jeu musical du type beatmania sur PSP dont Miku Hatsune est le personnage principal. Il existe aussi une version arcade de ce jeu.

Très rapidement après la sortie du soft, Miku est devenue au Japon un phénomène social d'une importance considérable. En effet, un très grand nombre de personnes se mirent à créer et diffuser sur internet leurs chansons, images, clips video ou animations 3D de Miku.

Quelques Vocaloids célèbres :

Meiko

Vocaloid Meikoicon
Vocaloid 1ère génération (novembre 2004), considérée comme la grande sœur.
Objet fétiche : la bière. Souvent représentée en train de boire du « One Cup Ozeki » (saké). Forte et passionnée, elle met de l’ambiance.
Âge : 18-20 ans – Taille : NC – Poids : NC

Kaito

Vocaloid Th53
Vocaloid 1ère génération (février 2006), considéré comme le grand frère.
Objet fétiche : la glace. Aimable et gentil quoique un peu naïf.
Âge : 20 ans – Taille : 178 cm – Poids : 45 kg

Miku Hatsune
Vocaloid Miku30
Vocaloid2 CV-01, la plus populaire (août 2007). Son bras gauche porte le numéro 01.
Objet fétiche : le poireau. Déclinaison : Miku Hachune.
Son nom signifie « premier son ». Décrite comme naïve et un peu maladroite. Heureuse et gâtée.
Âge : 16 ans – Taille : 158 cm – Poids : 42 kg

Rin Kagamine (fille) et Len Kagamine (garçon)
Vocaloid RinKagamine-Icon4 Vocaloid Len5
Vocaloid2 CV-02 (Act.2), les 2 jumeaux, frère et sœur (décembre 2007). Leur bras gauche porte le numéro 02.
Objets fétiches : la banane (Len), l’ananas (Len), l’orange (Rin), l’oignon jaune (Rin) et le rouleau compresseur !
Leur nom signifie « son miroir ». Ils s’amusent souvent en famille.
Âge : 14 ans – Taille : 156 cm – Poids : 47 kg (Len)
Âge : 14 ans – Taille : 152 cm – Poids : 43 kg (Rin)

Liens pour voir leurs clips :

Cantarella
Alice Human Sacrifice
No More
Floating Love, Moon Flower
The king of darkness

The Daughter of Vengeance
Boukoku Kakusei Catharsis

Sources :
- Wikipédia
- Manga Passion

Avis Personnel : J'ai connu les Vocaloid grâce à Alice Human Sacrifice et j'ai tout de suite accroché ! Les personnages sont très mignons et je ne me lasse pas de les regarder. Au début je pensait même qu'il s'agissait véritablement d'un manga, différentes histoires sont illustrées dans leurs clips. ^^ J'ai une préférence pour Haku, Luka et Kaito pour ce qui est des personnages, et j'aime beaucoup la série de musiques "Evil" (Daugther of White, Daughter of Evil, Servant of Evil, etc), l'histoire de cette série est vraiment belle et triste à la fois. :o
Revenir en haut Aller en bas
 
Vocaloid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Entre Nous :: Musique-
Sauter vers: