♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rosario + Vampire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:13

Rosario + Vampire

Rosario + Vampire Calendrier-360327a50

Titre Original : Rosario + Vampire
Titre Français : Rosario + Vampire
Année de production : 2004.
Type : Shonen.
Genre : Ecchi, Fantasy, Supernatural, Romance.
Auteur : Akihisa Ikeda.
Durée : 10 Tomes/13 épisodes
Studio : Gonzo.

Résumé de l'anime

Tsukune Aono (Tsukuné phonétiquement) est un jeune garçon, tout à fait banal, qui, malheureusement, a raté tous les examens d'entrée au lycée. Par un pur hasard, il est alors relégué dans un établissement à première vue banal, mais qui n'est en fait ni plus ni moins qu'un lycée… pour monstres ! Là, il fait la rencontre de Moka Akashiya, jeune fille, à l'apparence angélique, qui cache en réalité une double personnalité et des pouvoirs de vampire très puissants qui se révèlent lorsque l'on arrache le rosaire ornant son cou. Grâce aux pouvoirs de Moka, tout deux vont combattre plusieurs monstres. Plus tard, Tsukune et Moka rencontreront la succube Kurumu Kurono et Ginei Morioka, président du club de journalisme, un loup-garou surnommé "Gin". Dans le deuxième tome, on découvre aussi Yukari Sendo, une petite sorcière surdouée. Et enfin par la suite, ils rencontreront Rubi Tōjō,une autre puissante sorcière, et Mizore Shirayuki (Mizoré phonétiquement) qui est une femme des glaces ayant quelques tendances de rodeuse (Stalker en japonais)...

Aperçu

Opening 1


Ending 1


Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:

Mon Avis : Je n'ai pas encore vu cette série, mais on m'en a beaucoup parlé! Apparemment, l'histoire serait sympathique, et j'aime bien les personnages à double personnalité comme Moka, donc ça pourrait m'intriguer. J'ai cru comprendre qu'il y avait une saison 2 appelée Rosario + Vampire Capu2. Si vous avez vu ou lu cette histoire, n'hésitez pas à poster votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
♠ Petit Voyeur ♠
♠ Petit Voyeur ♠
Lala


Féminin

Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:03

Je ne connais pas cette histoire mais elle a l'air bien. :)
Moi, tout ce qui a un rapport avec les vampires, j'adore ! xD
C'est normal que dans la première vidéo on ne peut pas monter le son ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaichouwa-maid-sama.forumgratuit.org
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:25

J'en ai beaucoup entendu parler aussi mais j'ai jamais regarder encore xD
J'ai tellement de manga à voir aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:27

Je vois, pareil pour moi Chibimoon. =P
J'essayerais de le visionner quand j'aurais le temps, je compte encore terminer Guilty Crown et voir Clannad. Heureux
Sinon, pour la vidéo, je vais tâcher de régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Miyuki


Féminin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:50

J'ai vu toute la saison 1et le début de la 2 mais il y a 2ans du coup je me souvient vite fait ^^. Je me souvient bien sur du plus important :) et j'adore Moka quand elle devient "méchante". Elle est trop belle avec ses longs cheveux blanc et ses yeux rouge! Elle est trop belle! Je fairais àl'occasion un sujet sur elle pour mettre de jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titerockeuse456
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:22

Merci à toi d'avoir crée le sujet Miyuki. :)
En tout cas, c'est vrai que Moka semble être un personnage très intéressant.
J'adore les personnages qui ont une double personnalité, et comme en plus en "méchante" elle ressemble à Suigin Tou de Rozen Maiden, je pourrais me laisser tenter. xD
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:11

XD plein de "kapu, chuuuuu" à toute et à tous ^^
Que dire de plus?
Malgré le faîte que cette animé est répétitif dans ces actions et que le couple "moka/tuskune" n'avance pas trop, on peut dire que l'humour rattrape tous ça et que la diversité des ennemis sont à noter :) Cette animé se laisse facilement regarder, pour un bon week end plein d'amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosario + Vampire Empty
MessageSujet: Re: Rosario + Vampire   Rosario + Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario + Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: