♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nos disparus ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Nos disparus ♥ Empty
MessageSujet: Nos disparus ♥   Nos disparus ♥ Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:04

Nos disparus ♥

Le nom du topic n'est pas très explicite, donc voici quelques explications :
Le but de ce sujet est de rendre un petit hommage aux animaux que vous avez eut mais qui, malheureusement, ne sont plus parmi nous.
Mettez une petite photo, et un petit message pour vos animaux, afin de montrer qu'on ne les oublie pas.

Voici ma disparue : Luna, disparue vers le mois de Juin, à la fin de mon année de seconde au lycée.

Photo à venir

Elle n'avait que 3 ans lorsqu'elle a disparu.
Mes parents pensent que quelqu'un l'a volée, et je n'ose pas imaginer ce qui peut lui être arrivé.
J'espère que, si jamais elle a été recueillie par quelqu'un, qu'elle aille bien et ai une vie heureuse.
Sinon, qu'elle repose en paix, car elle le mérite.
Ma petite Luna, je pense toujours à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos disparus ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Entre Nous :: Animaux-
Sauter vers: