♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Shuffle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Shuffle !  Empty
MessageSujet: Shuffle !    Shuffle !  Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:48

Shuffle !

Shuffle !  Tumblr_lq0kkky7rG1qfkniio1_500

Titre Original : Shuffle !
Titre Français : Shuffle !
Année de production : 2005.
Type : Shojo.
Genre : Ecchi, Comédie, Fantastique, Harem, Drame.
Auteur : Shiroi Kusaka.
Durée : 5 Tomes/24 épisodes
Studio : Studio Asread.

Résumé de l'anime

L'histoire de Shuffle! suit la vie de Rin Tsuchimi, un lycéen japonais normal, qui est l'objet de l'attention de diverses filles. Dans le monde de Shuffle!, les humains vivent en harmonie avec les dieux (qui ont les oreilles légèrement pointues) et les démons (qui ont de grandes oreilles pointues). En dépit de leurs connotations positives ou négatives, les deux races sont de nature bonne et gentille. Rin se retrouve fiancé potentiel de Lisianthus et de Nerine, respectivement fille du roi des dieux et fille du roi des diables, qui viennent d'arriver dans son lycée. En plus de cela, il est aimé de Kaede, son amie d'enfance, d'Asa, une élève plus âgée, et de l'étrange et réservée Primula.

Aperçu

Opening 1


Ending 1


Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:

Source : Wikipédia et Icontaku.

Mon Avis : j'ai commencé la série récemment et j'en suis à l'épisode 6 pour le moment. L'histoire ressemble à pas mal de harem classiques comme Love Hina : plusieurs filles amourachées du héros qui cherchent chacune à le séduire. Chacune a un caractère bien différent, et la série est divisée en plusieurs arcs, expliquant chacun la relation qu'entretient le héros avec une de ses prétendantes. Pour le moment, on ne connait pas grand chose des personnages, tous semblent cacher des secrets. je me suis intéressée à cet anime car il semblerait que, derrière son coté gnangan et romantique, il y ait bel et bien un drame et une histoire qui vaille la peine. L'histoire fait 24 épisodes au total, ce qui me laissera le temps de savoir quels sont les secrets de chacun des personnages. ^^ Pour le moment, l'histoire comporte quelques scènes Ecchi, mais elles sont assez soft. Les premiers épisodes plantent le décor et présentent les personnages. J'aime bien Nerine, la princesse du royaume des démons, ainsi que Primula et Kaede pour l'instant. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Shuffle !  Empty
MessageSujet: Re: Shuffle !    Shuffle !  Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:10

Je connais de nom ^^
Je voulais le voir et grâce à cette présentation cela me donne envie de le m'y mettre ^^

Ce qui m'a attire c'est le personnage de Primula que je trouve trop mignonne x3
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Shuffle !  Empty
MessageSujet: Re: Shuffle !    Shuffle !  Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:16

L'anime est un peu moins joli graphiquement que les images du jeu, cependant ça reste joli à regarder. Je trouve qu'il est dommage que certaines scènes soient parfois moins bien dessinées que le reste (design inégal). Je n'ai pas encore beaucoup avancé dans l'histoire, mais pour l'instant je me suis surtout attachée à Primula et Akane.

Ce qui est dommage, c'est que, selon ce que j'ai lu à ce sujet, l'histoire "intéressante" commence surtout à partir de l'épisode 10. Les autres sont souvent de petites histoires, misant pas mal sur du fan service (ex : acheter des sous-vêtements à Primula). Dans les premiers épisodes, on découvre petit à petit les relations qu'entretiennent les différentes filles avec le héros, on change d'héroine à chaque épisode. Je pense que le découpage en Arc ne sera effectif que vers le 10eme épisode. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Shuffle !  Empty
MessageSujet: Re: Shuffle !    Shuffle !  Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:50

J'ai déjà regarde cette anime, mon avis est assez mitigé à vraie dire.

Je trouve à la fois bien mais aussi très moyen :/
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Shuffle !  Empty
MessageSujet: Re: Shuffle !    Shuffle !  Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:34

Je comprend ce que tu veux dire.
Je n'ai pas encore terminé l'anime, mais je trouve dommage que, par exemple, l'histoire traine en longueur durant les premiers épisodes. J'ai failli décrocher à plusieurs reprises, à cause des histoires peu intéressantes au départ, ça fait un peu genre "fan service", on a pas vraiment de véritable arc encore là où j'en suis.
Cependant, je continue car l'on m'a dit que la fin ainsi que l'arc d'Ayane valaient le coup d'oeil, je vous donnerait mon avis quand j'y serais. Heureux
Sinon, je trouve dommage que le design soit si inégal selon les plans : on a des scènes très belles, mais d'autres ont l'air d'être faites à la va-vite, ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Shuffle !  Empty
MessageSujet: Re: Shuffle !    Shuffle !  Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:10

A la base Shuffle c'est visual novel (un jeu) et les caractères étaient sublimes mais je pense que la passage à l'anime sa du tout cassé surtout qu'à la base c'est un Hentai xD
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Shuffle !  Empty
MessageSujet: Re: Shuffle !    Shuffle !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:09

Oui, c'est souvent le problème dans le passage du graphisme VN à Anime, ça rend les personnages pas toujours plus beaux. Il y a quelques rares exceptions, comme Higurashi (où à l'inverse, les personnages du jeux étaient moches et ceux de l'aime beaucoup plus beaux x)) . Sinon, pour en revenir à Shuffle, je vais me renseigner là-dessus, mais apparemment c'est bel et bien un Eroge à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Shuffle !  Empty
MessageSujet: Re: Shuffle !    Shuffle !  Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:11

Si ma mémoire est bonne oui
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Shuffle !  Empty
MessageSujet: Re: Shuffle !    Shuffle !  Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:56

J'ai repris mon visionnage, et je dois dire que je n'en suis pas déçue.
A partir de l'épisode 12, l'histoire prend un tout autre tournant, avec enfin quelque chose de sérieux!

Car malheureusement, comme je l'avais lu sur le net, les épisode 1 à 12 ne servent vraiment à rien à mon sens.
On fais le tour des différentes héroïnes et de leur relation avec le héros, mais les histoires s'enchaînent sans réel rapport entre elles.
C'est d'ailleurs cela qui m'a fais stopper la série durant un moment, tant ça n'avançait pas. Sueur

Heureusement, maintenant au 12ème épisode, l'histoire est enfin intéressante!
On parle davantage de Primula et on apprend quelque chose d'important à son sujet.
Je conseille vraiment aux personnes qui voudraient se mettre à l'anime de regarder les 2 premiers pour se faire une idée, puis passer direct au 12, vous ne louperez pas grand chose. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuffle !  Empty
MessageSujet: Re: Shuffle !    Shuffle !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuffle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: