♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kingdom Hearts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:33

Kingdom Hearts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kingdom Hearts est une série de jeux vidéo d'action-RPG développée et éditée par Square Enix, qui marque l'association entre Disney Interactive Studios et l'univers des jeux de Square sous la direction de Tetsuya Nomura. Kingdom Hearts est donc un cross-over entre plusieurs personnages de Square et l'univers Disney qui a lieu dans un monde parallèle créé spécialement pour la série. Dans chacun des opus, les voix des personnages de Disney sont interprétées par les mêmes célébrités que dans leur œuvre d'origine.

Les personnages de la franchise de Square Enix Final Fantasy font eux aussi des apparitions et interagissent avec le joueur et avec les personnages de Disney. La série tourne autour de la recherche des amis de Sora, le personnage principal, et de ses rencontres avec les personnages de Disney et de Final Fantasy au travers de différents mondes.

Liste des jeux :

- Kingdom Hearts (2002) - Playstation 2
- Kingdom Hearts: Chain of Memories (2004) - Game Boy Advance
- Kingdom Hearts 2 (2005) - PlayStation 2
- Kingdom Hearts : 358/2 Days (2009)
- Kingdom Hearts: Birth by Sleep (2010) - PSP
- Kingdom Hearts: Coded (2011) - Nintendo DS
- Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance (2012) - Nintendo 3DS

Source : Wikipédia

Avis personnel : J'adore cette saga de jeux vidéos! x3 Honnêtement, fusionner les deux univers de Disney et de Final Fantasy dans un même jeu semblait peut-être une idée folle pour les puristes de FF, mais je trouve que le pari fut réussit! On retrouve des personnages attachants, dans un univers à la fois joyeux et triste, au design magnifique et l'histoire captivante. Certains reprocherons le fait que les scénarios des classiques de Disney soient modifiés pour convenir à l'histoire (oui oui, y a toujours des gens râler et dire "c'est pas pareil dans le film!"), mais pour moi ça ne m'a pas trop dérangée. L'idée de créer différents mondes est astucieux, ça permet d'éviter de tout mélanger et rester fidèle à la plupart des scénarios. Tout les personnages de Final Fantasy ne sont pas présents, mais ceux qui le sont sont suffisamment bien exploités je trouve, notamment Auron dans le deuxième opus (c'est d'ailleurs ce personnage, dans KH-2, qui m'a donné envie de me mettre à FF-X). Le jeu est divertissant, et l'histoire donne vraiment envie de poursuivre, selon moi. J'ai joué aux deux premiers opus ainsi qu'à celui sur PSP, mais pas à ceux sur Nintendo DS (j'ai beaucoup de mal avec la maniabilité sur cette console @.@). Cependant, je vous le conseille vraiment si vous aimez le fantastique et Disney par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:54

Mon jeu favori **
Je ne possède que les deux premier ceux sur Playstation 2 car pour les autres j'ai pas les bonnes consoles sinon c'est sur que je les aurait prit.
Ce qui m'attirer c'est d'abord pour les personnages de disney vu que je une fan donc déjà c'était super de voyager à travers certains disney ^^
Et grâce à ce jeu, j'ai pu découvert Final Fantasy x3
J'ai eu un coup de coeur et je m'en lasse pas d'y jouer alors que les jeux vidéos c'est pas mon truc mais lui, je l'adore x3
Les personnages sont bien attachant. On retrouve nos héros de disney ainsi que des FF :p
Celui que je préfère est Sora, celui avec qui on joue puis j'aime Kairi aussi ansi que Namine et Axel x3
Et puis après j'ai retrouver certains de mes héros de disney ou de FF ^^

Très bon jeux x3

Et le manga est récemment sortit, donc j'ai pas pu m’empêcher de me les acheter =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:17

Je suis heureuse de voir que cette présentation plaise. x)
kingdom Hearts est aussi un de mes jeu favoris : on ne s'en lasse pas.
Il y a tant à faire dans ce jeu, de lieux à explorer, qu'il est difficile de s'ennuyer quand on y joue.
Les personnages sont suffisamment bien travailler, mais je reprocherais juste le fait qu'il y ai pas mal de doubles :
- Sora/Roxas/Ventus/Vanitas.
- Kairi/Namine/Aqua/Xion.
C'est un peu dommage de garder le même design à chaque fois en ne changeant que quelques détails comme couleur des yeux ou des cheveux. Au début, pour Roxas et Namine, je trouve que ça allait : puisqu'ils sont officiellement les doubles de Sora et Kairi, mais nous en rajouter c'était pas forcément la peine, surtout pour Xion. ^^" Enfin, je ne connais absolument pas le personnage, mais je trouve que ça fait un peu beaucoup, ça reste très personnel comme critique bien sûr (d'autant plus que je me suis attachée au personnage d'Aqua par exemple).
Sinon, le jeu est très divertissant, j'ai adoré pouvoir parcourir d'autre mondes. Un de mes favoris est celui de l'étrange noel de Mr Jack! Love
L'univers est très bien respecté. J'ai bien aimé aussi le fait de représenter la Team Albatros de FFX-2 en petites fées. C'est sûr, j'aurais bien aimé voir Yuna en Invoqueuse, mais comme ça elle est vraiment adorable. x3 Pareil pour Paine et Rikku qui sont toutes mignonnes. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Entre Nous :: Jeux vidéos-
Sauter vers: