♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tim Burton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Tim Burton Empty
MessageSujet: Tim Burton   Tim Burton Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:34

Tim Burton

J'ai décidé de faire une fiche complète sur le réalisateur Tim Bruton plutôt que de créer à chaque fois un sujet sur ses films, ce serait bien trop long tellement il y en a :P Je présenterais ici le réalisateur, ses films les plus notables et ses caractéristiques. :)

Identité

Nom complet : Timothy Walter Burton
Date de naissance : 25 Août 1958
Nationalité : Américaine
Profession : Réalisateur, Scénariste et Producteur

Description : Tim Burton est un réalisateur, amoureux des images, jouant aussi bien avec le Technicolor kitsch des années 1950 qu'avec le noir et blanc du gothique ou de la nostalgie, mais aussi un amoureux des monstres attachants qui peuplent ses délires visuels, comme dans Pee-Wee Big Adventure, Beetlejuice, Batman, Edward aux mains d'argent, Batman : Le Défi, L'Étrange Noël de monsieur Jack, Ed Wood, Mars Attacks!, Sleepy Hollow, La Planète des singes, Big Fish, Charlie et la Chocolaterie, Les Noces funèbres et Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street. Dans une interview, il dit : « … mon truc à moi ce sont les monstres. Déjà, môme, je les aimais. Je me sentais proche d'eux : en marge de la société et incompris, comme eux. De plus, j'ai toujours eu un faible pour les outsiders, ceux que l'on pense méchants alors que, en fait, ils ne le sont pas. Ce sont des personnages attachants, très intéressants à explorer. »

Les récurrences chez le réalisateur :

(En spoiler tout simplement parce qu'il y en a beaucoup. ^^)

Spoiler:

Acteurs récurrents : Tim Burton a travaillé régulièrement (au moins à trois reprises) avec plusieurs acteurs, notamment Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Michael Gough, Deep Roy, Christopher Lee, Lisa Marie, Jeffrey Jones, Michael Keaton, Danny DeVito ou Paul Reubens.

Films notables :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beetlejuice (1988) :
Un couple de jeunes mariés meurt dans un accident de la route en ayant voulu éviter un chien. Ils deviennent alors des fantômes et sont coincés pendant 125 ans dans leur maison. Devant leurs efforts infructueux pour en chasser les nouveaux propriétaires très dérangeants, ils font appel à Betelgeuse (plus facilement prononçable et reconnaissable sous le nom de Beetlejuice), un « bio-exorciste » fort excentrique.
Avis personnel : Même si les effets spéciaux du film ont un peu mal vieillit, je trouve que c'est un film intéressant à regarder. Les personnages sont attachants, notamment Beetlejuice qui me fait beaucoup penser au "Joker" dans Batman avec ses cheveux verts et son sourire malsain. xD Je le conseille à tout ceux qui aiment les histoires de fantômes. Il ne fait pas peur, bien au contraire, c'est même très drôle à regarder. :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Batman (1989) :
Déguisé en chauve-souris, un mystérieux justicier sème la terreur parmi les criminels et autres malfrats qui ont fait de Gotham City le bastion du crime. Parmi ceux-ci se trouve le peu scrupuleux homme d'affaires Carl Grissom. Or, ce dernier découvre que sa petite amie a une liaison avec son bras-droit Jack Napier. Grissom décide de tendre un piège à Napier afin de s'en débarasser. Jack chute alors dans une cuve d'acide et est laissé pour mort. Peu après, un nouveau criminel, le Joker, fait son apparition...
Avis personnel : Je n'ai vu ce film que récemment et j'avoue avoir beaucoup aimé. L'acteur qui jouait le Joker dans ce film était vraiment très charismatique je trouve. Ayant adoré regarder Batman à la Tv pendant mon enfance (le dessin animé :P), j'étais curieuse de voir cette première adaptation de Tim Burton. Le film date, il est donc peut-être moins spectaculaire que "The Dark Knigth", mais je trouve qu'on ne s'ennuie pas et que les acteurs sont très bons. :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edward aux mains d'argent (1991)
Une grand-mère raconte à sa petite fille une histoire pour l'endormir. Dehors, il neige (la même neige que le générique). Un jeune homme du nom de « Edward » fut créé par un inventeur très ingénieux, vivant seul dans un sombre château. Mais son inventeur, assez âgé, meurt avant d'avoir pu achever son œuvre : Edward a des lames extrêmement acérées à la place des doigts. Edward vit donc seul dans ce sinistre château jusqu'au jour où une femme nommée Peggy Boggs, représentante en cosmétiques, poussée par la curiosité (mais également par le souhait de vendre ses produits de beauté) se présente à la porte. Voyant que le jeune homme vit seul sans avoir le moindre lien avec le monde qui l'entoure, Peg décide de l'emmener chez elle où elle lui donne de vieux vêtements qui ont appartenu à son mari, Bill. Peg a donc un mari, Bill, et deux enfants : une ado, Kim et Kevin, un garçon de 12 ans. La vie aurait pu continuer son cours pour Edward si la jalousie et la crainte des habitants du quartier ne l'avaient pas bouleversée...
Avis personnel : Il s'agit du seul que je n'ai pas vu pour l'instant, mais j'ai hâte de pouvoir le visionner. :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Batman : Le défi (1992)
Abandonné dans les égouts à la naissance, le surdoué et richissime héritier Oswald Cobblepot alias « Le Pingouin », enlève l'homme d'affaires Max Shreck, milliardaire et homme phare de Gotham City, bien décidé à faire pression sur ce dernier pour « réaffirmer son appartenance ». Selina Kyle, timide secrétaire effacée de Max Shreck, découvre par hasard la preuve des intentions peu louables de son patron, qui l'assassine sauvagement. Mystérieusement ramenée à la vie par des chats, elle jure d'obtenir vengeance. Gotham City se transforme alors en la scène d'une lutte implacable pour obtenir le pouvoir. Heureusement, Batman veille…
Avis personnel : Connaissant un petit peu l'histoire de Catwoman, j'ai été agrablement surprise de cette version du personnage. En effet, même si à première vue la féline a tout d'une vraie garce, on sent un réel tiraillement du personnage. Sélina elle même ne comprend pas sa transformation et essaye d'aller contre cette nature qui lui fait peur. Très différente de la "Catwoman" de Halle Berry, je trouve qu'elle correspond davantage à la version originale des comics. Quant au Pingouin, l'acteur est également très bon et très touchant. Ce qu'il y a de superbe dans ce film, c'est qu'on ne peut réellement détester un personnage : tous sont pourris c'est vrai, mais tous font à un moment où un autre quelque chose d'honorable. Je trouve que c'est une bonne chose car les méchants ne sont pas stéréotypés comme c'est souvent le cas dans les adaptations de ce genre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'étrange Noel de Mr Jack (1993)
Jack Skellington, un épouvantail squelettoïde (Pumpkin King, « roi des citrouilles » dans la version originale), vit dans la ville d'Halloween. En tant que roi de l'épouvante, Jack occupe ses journées à préparer la prochaine fête d'Halloween. Mais le terrible épouvantail, lassé de cette vie répétitive et monotone, décide de partir. C'est alors qu'il découvre la ville de Noël. Après cette aventure, il revient chez lui, avec une idée originale en tête : et si cette année, c'étaient les habitants de la ville d'Halloween qui allaient fêter Noël ?
Avis personnel : J'avais vu ce film quand j'étais petite et j'avais beaucoup aimé le concept. x3 Même encore maintenant, l'histoire me plait toujours autant. J'ai beaucoup d'affection pour le personnage de Sally (la poupée et petite amie de Jack) d'ailleurs. :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mars Attack (1996)
Des milliers de soucoupes volantes en provenance de la planète Mars se dirigent vers la Terre. L'événement provoque les réactions les plus diverses sur la population mondiale: alors que certains les pensent pacifiques (allant même croire qu'ils sont venus pour les sauver) d'autres pensent qu'ils sont hostiles et qu'ils représentent un danger pour l'humanité. Le président des États-Unis, quant à lui, suivant les conseils de ses collaborateurs, décide d'accueillir les Martiens avec un tapis rouge pensant qu'ils sont venus en paix. Mais lorsque ceux-ci débarquent sur notre planète les choses ne se passent pas comme prévu...
Avis personnel : J'ai longtemps attendu pour voir ce film pour la simple et bonne raison que, quand j'étais petite, les Martiens de ce film me faisaient vraiment peur ! O_o Leurs yeux exorbités et leur design était assez effrayant pour une petite fille de 6 ans. xD Cependant, que j'ai voulu voir ce que ça pouvait donner, j'avoue ne pas avoir été déçue ! Contrairement aux films précédents, celui-ci est une réelle critique très satirique de la société américaine. Il n'y a pas beaucoup de sérieux dans Mars Attack, c'est le genre de film qu'on regarde surtout pour rigoler. :P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sleepy Hollow (1999)
En 1799, l'inspecteur new-yorkais Ichabod Crane, un homme rationnel aux méthodes scientifiques d'avant-garde, est envoyé enquêter dans le village de Sleepy Hollow, où les corps du riche bourgeois Peter Van Garrett, de son fils et de la veuve Winship ont été retrouvés décapités, la tête ayant disparu. Crane rencontre à son arrivée les notables du village, Baltus Van Tassel, le révérend Steenwick, le juge Philipse, le docteur Lancaster et le notaire Hardenbrook, qui lui apprennent que le responsable de ces crimes serait le cavalier sans tête, un cruel mercenaire hessois mort pendant la guerre d'indépendance des États-Unis et qui serait revenu des enfers dans le but de faucher des têtes.
Avis personnel : Encore un film que j'avais peur de regarder étant petite. ^^" Faut dire que quand y a écrit "horreur", ça ne m'encourage pas beaucoup. Il a fallut que mes amies me disent que le film n'était pas gore pour que je veuille bien m'y intéresser. Il me semble que c'est le premier film de Tim Burton dans lequel Johnny Depp a joué. Pour ceux qui aiment bien les histoires policières, je vous le conseille vivement car vous ne trouverez pas l'identité du coupable avant la fin du film ! (à moins que vous ne soyez dotés d'un sixième sens extrêmement développé :P). L’intrigue est très bien menée et l'histoire est pleine de poésie, notamment lorsque l'on voit les flashs-backs sur l'enfance du héros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big Fish (2003)
Alors que l'on célèbre le mariage de son fils William, Edward Bloom raconte, pour l'énième fois mais avec talent, comment, le jour de la naissance de Will, il a attrapé un énorme poisson en utilisant comme appât sa propre alliance. Will est embarrassé et explique à son épouse, Joséphine, qu'à cause des mensonges que raconte son père sur tous les sujets, il ne peut lui faire confiance. Par la suite, les relations entre le père et le fils deviennent si tendues qu'ils ne se parlent pas durant trois ans. Mais, quand il apprend que son père est mourant, Will vient le voir en compagnie de Joséphine, désormais enceinte. Dans l'avion qui le mène en Alabama, Will se remémore une histoire de son père où il prétendait qu'étant enfant il s'était aventuré dans un marais et avait rencontré une sorcière qui lui avait dévoilé l'instant de sa mort dans son œil de verre.
Avis personnel : Je n'aurais pas cru au début, mais ce film à faillit me faire pleurer tellement l'histoire est belle ! Je trouve qu'il exploite très bien la relation père/fils, montrant d'un coté un père souffrant qui souhaite que son fils se souvienne de lui, et de l'autre un fils qui, malgré ses réticences, met tout en œuvre pour tenter de connaître un peu mieux la vie de son père. La fin du film est très belle, il est un peu difficile de comprendre l'histoire au début, mais je pense qu'en regardant le film 2 à 3 fois on peut en comprendre le sens. :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlie et la Chocolaterie (2005)
Charlie Bucket vit dans une cabane en bois avec son père, sa mère, et ses quatre grands-parents. Désargentée, la famille vit dans l'admiration de Willy Wonka et de sa chocolaterie, située à quelques dizaines de mètres de la masure. Le jeune Charlie vit dans la chaleur d'une famille aimante et soudée, alors même que le manque de moyens se fait cruellement sentir. Cependant, à chaque anniversaire, Charlie reçoit une tablette de chocolat Wonka. Une année, le plus célèbre confiseur au monde annonce qu'exceptionnellement, il va ouvrir les portes de son usine aux cinq enfants qui auront la chance de découvrir un ticket d'or dans l'une de ses tablettes de chocolat.
Les quatre premiers tickets sont découverts par Augustus Gloup, un garçon allemand gourmand et obèse, Veruca Salt, une fille britannique capricieuse et gâtée par ses parents, Violette Beauregard (jouée par AnnaSophia Robb), une fille américaine accro au chewing-gum, sportive, et orgueilleuse, et Mike Teevee, un garçon américain hyperactif, vaniteux, obsédé par la télévision et les jeux vidéos, qui éprouve du dégoût envers le chocolat. Charlie trouve par hasard un billet de banque qu'il dépense pour acheter un Super-délice fondant Wonka à la guimauve ; celui-ci contient l'ultime ticket d'or. Les heureux gagnants devant être accompagnés lors de leur visite, Charlie s'y rend avec son grand-père.
Avis personnel : Le film a été avant tout crée pour des enfants, mais je trouve qu'il est tout à fait appréciable. L'histoire de Charlie, petit garçon pauvre et banal, confronté à d'autres enfants totalement différents de lui, nous montre les diverses "tares" de l’éducation. On peut citer l'exemple de Veruca, qui est une fille pourrie gâtée, ou encore Mike, qui passe son temps devant les jeux vidéos. La fin du film est d'ailleurs une sorte de morale pour les parents de ces enfants, qui se retrouvent face à leurs erreurs et essayent de les réparer. Ce film fait passer un bon moment et je ne me lasse pas de le regarder. x3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Noces Funèbres (2005)
Au XIXe siècle, dans un petit village d'Angleterre. Victor Van Dort, fils de nouveaux riches, et Victoria Everglot, fille de petite noblesse dont les parents sont ruinés, sont promis l'un à l'autre. Le coup de foudre est immédiat entre ces deux personnages touchants de gaucherie pour lui et de douceur pour elle. Mais par mégarde et dans des conditions fantasmagoriques, Victor se retrouve marié au cadavre d'Emily, une mystérieuse mariée qui l'entraine de force dans le monde des morts. Même si la « vie » dans ce monde paraît bien plus joyeuse que dans celui des vivants, Victor ne peut oublier Victoria...
Avis personnel : Un de mes films d'animation préférés ! x3 Ici, le monde des vivants est montré comme sombre et triste alors que celui des morts est gai et plein de couleurs. Ce contraste totalement décalé rend le film assez amusant. Les personnages vivants, hormis Victor et Victoria par exemple, sont représentatifs de la société du 19ème siècle. Le mariage de Victor et de Victoria est sensé être un mariage d'intérêt pour les deux familles, un mariage arrangé. Cependant, ils tombent heureusement amoureux. Le personnage d'Emily est très attachant aussi, notamment quand on connaît son histoire. J'aime beaucoup d'ailleurs la fin, lorsqu'elle peut :
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweeney Todd (2007)
L'histoire se déroule au XIXe siècle à Londres. Benjamin Barker, un talentueux barbier qui se fait désormais appeler Sweeney Todd, est de retour après quinze ans d'exil. Il est accompagné d'Anthony, le jeune matelot qui l'a repêché en mer. Todd a été injustement condamné aux travaux forcés par le célèbre et corrompu juge Turpin afin que celui-ci puisse poursuivre sa femme Lucy de ses assiduités. Revenu à Fleet Street, où il vivait auparavant, Todd n'y retrouve ni sa femme, ni sa fille Johanna. Mrs Lovett, qui tient une échoppe de tourtes à la viande et est désormais la propriétaire de l'ancien salon de barbier de Todd situé juste au-dessus, lui apprend que Lucy s'est empoisonnée après avoir été violée par Turpin et que Johanna est devenue la pupille du juge. Todd jure de se venger et Mrs Lovett lui restitue ses rasoirs aux manches ciselés en argent, qu'elle avait conservés pendant des années. Todd entre alors dans une rage meurtrière et passe sa colère en coupant la gorge de ses clients. Mrs Lovett, qui est désespérément amoureuse de Todd, devient sa complice et lui suggère de se débarrasser des corps en les utilisant comme ingrédients pour ses tourtes...
Avis personnel : Ce que beaucoup de gens n'ont pas aimé dans ce film, c'est la présence à 80% de chansons. En même temps, il fallait s'en doute : le film est tiré d'une comédie musicale, et Tim Burton a du résumer l'intégralité de la comédie et des chansons en seulement 2 heures alors qu'il y en avait 3 à la base. Je n'aime bien sûr pas les films d'horreur mais, étrangement, je trouvais que le sang dans ce film n'était pas pareil que dans les autres. En effet, il a une couleur un peu orangée et semble plus compacte, on dirait de la peinture. J'ai lu dans un article que c'était normal, Burton avait choisit de donner une couleur vive au sang pour qu'il se détache mieux des autres couleurs du film (très sombres et ternes). J'ai trouvé l'histoire très belle, notamment le final qui est absolument génial (bien que très triste :/). Les scènes de tuerie ne sont pas si choquantes que ça, car on ne voit pas grand chose. On s'intéresse davantage à la psychologie et l'histoire des personnages plutôt qu'à ce genre de scènes. Les musiques sont très belles, je ne les ai pas écoutées en VF (existent-elles ?) mais en tout cas en Vo elles sont magnifiques. :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors d'une réception mondaine, Alice Kingsley (Mia Wasikowska), qui a désormais 19 ans, est demandée en mariage par Hamish Ascot, un Lord arrogant et très peu séduisant. C'est alors qu'elle aperçoit un étrange lapin blanc possédant une montre à gousset, et lui faisant signe de la suivre. Alice s'enfuit, prétendant que « cette demande en mariage arrive un peu trop rapidement » et part à la poursuite du lapin jusqu'à ce qu'elle arrive devant un curieux arbre mort au tronc détruit, sous lequel se trouve dans le sol, entre les racines, un terrier dont l'intérieur est plongé dans l'obscurité. S'y baissant trop près, Alice tombe et se retrouve dans une longue chute mouvementée jusqu'à atterrir dans un monde qu'elle avait déjà visité treize ans auparavant : le Pays des Merveilles...
Avis personnel : Il s'agit du dernier Tim Burton sorti au cinéma pour le moment. Étant fan de l'univers de Alice au Pays des Merveilles, je ne pouvais qu'être comblée quand j'ai appris que Tim Burton en avait fait un film ! L'histoire est proche de celle du premier Disney, on retrouve cet univers décalé, et la découverte de ce monde par Alice, bien qu'elle ait grandit. J'aime beaucoup le personnage de la Reine Blanche ainsi que de Chestire x3

Source : Wikipédia et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis personnel : J'adore la quasi-totalité des films de Tim Burton ! :D Certains davantage que d'autres bien sûr, mais son univers sombre et décalé m'attire beaucoup. J'ai toujours hâte de découvrir ses projets et nouveaux films au cinéma par exemple. J'ai commencé toute petite avec l'étrange Noel de Mr Jack, que j'ai vraiment adoré. x3 C'est un univers qui me plait beaucoup, c'est pourquoi j'ai voulu vous le faire partager. :) N'hésitez pas à donner vos avis sur le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Miyuki


Féminin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:01

J'adote Tim Burton et tout ses films! J'ai même acheté le coffret de tout ses films, mais en plus de ceux que tu as sité ici il y a: Pee-Wee's Adventure (que n'ais pas encore vu), Ed Wood et La Planète des Singes. Et j'ai un emplacement pour Dark Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titerockeuse456
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:07

En effet, je n'ai pas mis tout ses films ici, j'ai préféré mettre les plus connus. =O
Je n'ai pas vu Pee-Wee's Adventure ni Ed Wood. Par contre, j'ai vu la Planète des Singes, mais le film ne m'a pas plus emballée que ça.
Déjà, je n'étais pas trop fan du premier opus, même si je dois reconnaître que, pour l'époque, c'était très bien fait, ça n'est pas du tout mon genre de film.
Cependant, la version Tim Burton est très différente de l'oeuvre originale, on ne comprend pas très bien l'histoire, et encore moins la chute! Je crois même avoir lu dans une interview que Tim Burton n'expliquait pas lui même pourquoi il avait mis cette fin là, ni ce que cela représentait. @.@
Quant à Dark Shadow, j'ai bien aimé, ça reste un bon divertissement mais c'est loin d'être le meilleur film de Tim Burton selon moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Miyuki


Féminin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:24

Oui moi non plus je n'ai pas très bien compris la fin du film =/
Et Dark Shadow je l'ai pas vu encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titerockeuse456
Yûki Kuran
♣ Petit Pervert ♣
♣ Petit Pervert ♣
Yûki Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:59

Oh , moi aussi j'aime beaucoup certains de ces film *-*
Et, je ne peut pas voir les images ^^'

"[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:20

C'est corrigé. x)
Pour les films, je crois que mon préféré reste Alice au Pays des Merveilles, même si il a été très controversé.
Les films Batman sont bien, même si Tim Burton a un peu arrangé les histoires à sa sauce, en rajoutant un peu de fantastique dans le second volet, mais ça reste tout de même un bon divertissement, notamment quand on est fan du chevalier noir. ^^
Pour la fin du film la planète des singes, personnellement je pense que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Tim Burton   Tim Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Entre Nous :: Films et Livres-
Sauter vers: