♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Persona 4 : The animation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
Tsuki


Féminin

Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29

Persona 4 : The animation Empty
MessageSujet: Persona 4 : The animation   Persona 4 : The animation Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:08

Persona 4 : The animation 824882Persona4CastHeader650x458

Synopsis :

Pour des raisons familiales, Yû Narukami doit quitter sa ville natale pour aller vivre chez son oncle dans la bourgade d'Inaba. Dans cette petite ville campagnarde où les rues sont paisibles et le quartier commerçant désert, le centre commercial est devenu le repaire des jeunes de la ville. C'est dans cette campagne où le temps s'écoule paisiblement que Yû s'apprête à débuter une autre vie auprès de ses nouveaux camarades de classe du lycée Yasogami...

Cette tranquillité est bouleversé lorsque le cadavre d'une animatrice est retrouvé accroché à une antenne de télévision et qu'une brume d'origine inconnue encercle la ville. A voix basse, les jeunes se mettent à colporter une rumeur sur un phénomène étrange : le « Midnight Channel ». Les jours de pluie, regarder seul à minuit un téléviseur éteint ferait apparaître le reflet d'un autre individu. Ces événements étranges bouleversent peu à peu le quotidien de Yû Narukami ainsi que celui de ses camarades...

Opening :



Personnages :

[ A VENIR .... ]

Mon avis :

Eh bien je viens de regarder le premier épisode, et j'ai pas mal accroché. Le graphisme est particulier je trouve mais pas dérangeant. Concernant les personnages je ne sais pas trop quoi dire sur eux, et j'étofferais cette présentation lorsque je l'aurais terminé. En espérant qu'il vous plaise autant qu'il me plait pour le moment. :3
De plus c'est une adaptation d'un jeu vidéo portant le même nom, et je ne sais pas vous, mais personnellement ça me donne envie d'y jouer... x)
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Persona 4 : The animation Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 : The animation   Persona 4 : The animation Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:50

Je savais qu'il existait un jeu de ce nom, mais je n'avais jamais entendu parler de l'anime. =O
Je te remercie d'avoir présenté cet anime, l'histoire me semble intéressante. J'aime bien les histoires de mystères, celui-ci semble contenir un peu d'horreur, ça me fait légèrement penser à Another, un autre anime de 2012. Je visionnerais à l'occasion pour donner mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Persona 4 : The animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de L à Z-
Sauter vers: