♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Yonkoma Cosplay

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Yonkoma Cosplay Empty
MessageSujet: Yonkoma Cosplay   Yonkoma Cosplay Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:14

Yonkoma Cosplay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est-ce que Yokoma Cosplay?
Il s'agit de bandes dessinées en 4 cases sur le thème des cosplays, des mangas et des conventions.
Les réalisateurs de cette bande dessinée sont deux cosplayeurs : Akihabara Samourai qui s'ocupe du scénario et Nekocat33 qui fais les dessins.
Tout deux se représentent souvent en temps que cosplayeurs respectifs de Kakashi et Princesse Peach ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Cette petite bande dessinée existe depuis Juillet 2010, les auteurs publient en général une bande dessinée toutes les 2 semaines.
Ils sont présents dans certaines grosses conventions telles que le Toulouse Game Show ou encore la Japan Expo, où ils distribuent des exemplaires imprimés de leurs bandes dessinées.

Leur site > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelques planches :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avis personnel : J'ai découvert leur bande dessinée sur Cosplayforum et j'ai totalement adhéré! J'aime beaucoup leurs petites bandes dessinées : courtes mais très drôles et souvent bien vraies. Cosplayeurs et non cosplayeurs peuvent trouver leur compte à lire leurs petites histoires. Il y a beaucoup d'anecdotes amusantes, et on sens la passion derrière ces petits dessins. Je vous conseille de lire quelques unes de leurs planches pour vous faire une idée. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yonkoma Cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Entre Nous :: Films et Livres-
Sauter vers: