♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Asuna Yuuki [Sword Art Online]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Asuna Yuuki [Sword Art Online] Empty
MessageSujet: Asuna Yuuki [Sword Art Online]   Asuna Yuuki [Sword Art Online] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:39

Asuna Yuuki [Sword Art Online] Tumblr_mba4hb2KM21r4vmbwo1_500

♠Nom : Yuuki
♠Prenom : Asuna
♠Age : 17 ans
♠Statut : En couple avec Kirito

♠Petite histoire :
Asuna Yuuki, plus connu sous le nom d’Asuna dans Sword Art Online, est une jeune fille âgée de 17 ans qui aime les jeux vidéo.
Tout comme Kirito, Asuna est une joueuse expérimentée qui préfère jouer en solo.
Elle combat à l’aide d’une épée surpuissante capable de produire des coups dont la vitesse est proche de celle de la lumière !
De nature mystérieuse et peu bavarde, Asuna est une belle jeune demoiselle calme et intelligente.
Avec Kirito, elle forme un duo à la fois puissant et compétent.

Mon avis :
J'adore Asuna ! C'est rare que je sois fan autant d'un personnage féminin mais Asuna est vraiment bien déjà car c'est une fille au fort caractère et courageuse qui n'a pas peur du danger et ne laisse donc pas le héros seul dans les combats. Et c'est bien mieux de voir ce genre de fille que celle qui se repose toujours sur le héros. Mais Asuna est très sensible aussi et cela la rend attachante et elle sait ce qu'elle veut même Kirito ne peux rien dire ou alors elle s'énerve contre lui mais n'es pas pire que Louise de Zero No Tsukaima et tant mieux. D'ailleurs j'adore sa relation avec Kirito *_*
Bref Asuna n'es pas perso pref de SAO mais je l'adore. Un énorme coup de coeur pour cette héroine Elle est juste après Kirito x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Asuna Yuuki [Sword Art Online] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Yuuki [Sword Art Online]   Asuna Yuuki [Sword Art Online] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:13

Rien qu'en lisant la description ça donne envie de connaître vraiment ce personnage xD !
elle ressemble un peu à Asuka d'évangelion d'après ce que je vois et aussi en voyant son chara desing ! j'adore *_____*<3
de plus si il ya du concret avec un héros aussi mimi encore plus du bon à apprécier :p
j'espère avoir l'occasion de voir cet animé un jour <<'
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Asuna Yuuki [Sword Art Online] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Yuuki [Sword Art Online]   Asuna Yuuki [Sword Art Online] Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:49

J'espère aussi pour toi ><
Oui, Asuna est très belle comme personnage **
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Asuna Yuuki [Sword Art Online] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Yuuki [Sword Art Online]   Asuna Yuuki [Sword Art Online] Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:48

Ce personnage m'a fait légèrement penser à Shirley de Code Geass, au niveau du physique.
Par contre, elle se rapproche davantage d'une tsundere comme Louise de ZNT au niveau du caractère. x)
Elle a pas mal de caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds, on la voit souvent combattre avec ardeur, elle ne reste quasiment jamais les bras croisés.
C'est un personnage que j'aime bien dans cet anime, elle est très sympathique et semble très attachée à Kirito.
Elle est aussi une excellente cuisinière, bien que c'est facile de cuisiner dans le monde de SAO. x)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Asuna Yuuki [Sword Art Online] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Yuuki [Sword Art Online]   Asuna Yuuki [Sword Art Online] Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:58

C'est vrai qu'elle se rapproche plus de Louise mais elle est pas pire qu'elle x)
Je trouve Asuna plus attachante que Louise car elle est beaucoup plus sensible qu'elle et pas aussi dur avec Kirito que Louise l'es avec Saito x)
Donc pour ma part, je suis totalement fan de ce personnage féminin avec Yui et Silica qui sont chou dans SAO ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Asuna Yuuki [Sword Art Online] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Yuuki [Sword Art Online]   Asuna Yuuki [Sword Art Online] Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:45

Je suis d'accord avec toi sur ce point, elle est beaucoup moins chiante que Louise sur ce point là. x) Au moins elle se montre compréhensive envers Kirito. Elle est aussi très courageuse. C'est un personnage vraiment sympathique en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Asuna Yuuki [Sword Art Online] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Yuuki [Sword Art Online]   Asuna Yuuki [Sword Art Online] Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:58

Oui x)
Elle est très courageuse et j'aime mieux cela. Une héroïne qui a pas peur du danger plutôt que de voir une fille souvent effrayer et qui compte trop sur le héros. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Asuna Yuuki [Sword Art Online] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Yuuki [Sword Art Online]   Asuna Yuuki [Sword Art Online] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:02

La série étant maintenant achevée, je peux enfin donner un avis complet sur ce personnage.

Asuna est une héroïne très courageuse comme expliqué dans ta description : elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sa relation avec Kirito est touchante. Cependant, durant la deuxième partie de la série, j'ai était quelque peu déçue
Spoiler:

Bref, Asuna avait pas mal de classe au début de la série, mais je trouve qu'elle a été peu exploitée dans la seconde partie : dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
Polochon


Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2014

Asuna Yuuki [Sword Art Online] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Yuuki [Sword Art Online]   Asuna Yuuki [Sword Art Online] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:44

Et pour continuer les dires de MVDD, Asuna dans la Seconde série, est (pour l'instant) completement absente de l'action et c'est bien dommage car on se retrouve avec un personnage charismatique qui ne sert (a mes yeux) strictement a rien :/ (et ca me fait ch*er) meme si je ne suis pas un grand fan d'Asuna j'aime quand meme beaucoup ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuna Yuuki [Sword Art Online] Empty
MessageSujet: Re: Asuna Yuuki [Sword Art Online]   Asuna Yuuki [Sword Art Online] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuna Yuuki [Sword Art Online]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword Art Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Discussion autour du Ecchi :: Bishojo-
Sauter vers: