♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Amour Sucré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Amour Sucré Empty
MessageSujet: Amour Sucré   Amour Sucré Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:02

Amour Sucré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amour Sucré est le premier jeu de drague virtuelle en ligne.

Avec de nouveaux épisodes régulièrement mis à jour, rencontre une multitude de personnages différents, fais tes propres choix, séduis les garçons qui te plaisent et crée ton histoire unique !

Personnalise ton personnage, définis son signe astrologique, choisis parmi plusieurs coupes de cheveux et couleurs. Change son look grâce une multitude de vêtements disponibles en magasin au fur et à mesure des épisodes.

Tu pourras également décorer ta chambre en plaçant les objets que tu as gagné au cours du jeu.
Séduis les garçons qui te plaisent et crée toi une histoire unique.

Rencontre différents garçons, discute avec eux et tente de les séduire, sauras tu leur plaire ? Grâce à un système de dialogue et d'actions variées, vois ton histoire évoluer en fonction de tes choix. Les épisodes ont plusieurs fins. Grâce aux replays, tente de toutes les découvrir !

Visite la ville, ses magasins, son lycée… Fais la rencontre de différents personnages qui te donneront des missions. Réussis à résoudre les quêtes qui te sont confiées pour avancer dans le jeu.

Équipe toi de bagues aux effets spécifiques afin de parvenir à tes objectifs plus facilement ou créer des situations inattendues.

Pour finir, n'hésite pas à profiter et faire partager ton expérience, tes astuces de jeu auprès de la communauté via le forum mis à ta disposition.

Quelques images :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis personnel : A force d'en entendre parler partout, j'ai décidé de poster un sujet là-dessus pour savoir si les membres connaissaient. Ma meilleure amie et sa petite sœur y jouent beaucoup, elles m'ont montré à peu près comment ça fonctionnait. En gros, l'on crée son personnage selon ses préférences (homme, femme, couleur yeux, cheveux, longueur, vêtements, etc) puis on le fait interagir avec d'autres. Le jeu est en 2D, l'on ne fait que cliquer dans la direction où l'ion veut aller et on choisit les réponses lorsqu'on parle à quelqu'un. Vous avez un nombre limité de points d'actions : à chaque fois que vous bougez ou faites quelque chose vous perdez des points, et devez attendre le lendemain pour refaire quelque chose. En moyenne les joueurs (surtout des filles) y passent 10 minutes par jour. Personnellement je n'ai jamais testé, les jeux de drague c'est pas trop mon truc, mais je dois reconnaître une chose : les dessins sont plus sympathiques. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuna
• Modératrice/Codeuse •
• Modératrice/Codeuse •
Hatsuna


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 03/10/2012

Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:00

Je l'adoore moii
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:32

Ah, je suis contente de voir que quelqu'un connait. x)
Je crois avoir lu sur le net qu'un manga "Amour Sucré" allait sortir, illustré par la dessinatrice qui a crée le design des personnages. Il y a même un dessin animé qui va sortir, si j'ai plus d'infos là dessus je vous le dirait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Miyuki


Féminin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:03

Ouai moi aussi j'y suis inscrite =D ! Oui j'ai lu la même chose Magicluna
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titerockeuse456
Invité
Invité
Anonymous



Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:41


*w* j'adore ce jeu. Je suis pratiquement avec Castiel.
J'aime Castiel *O*
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:00

Je vois qu'il y a pas mal d'adeptes ici. xD
Si vous voulez, vous pouvez nous montrer à quoi ressemble votre personnage ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré   Amour Sucré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Sucré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Entre Nous :: Jeux vidéos-
Sauter vers: