♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Gurren Lagann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Miyuki


Féminin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Gurren Lagann  Empty
MessageSujet: Gurren Lagann    Gurren Lagann  Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:09

Gurren Lagann

Gurren Lagann  Tengentoopa

Titre Original : Tengen Toppa Gurren Lagann
Titre Français : Gurren Lagann
Année de production : 2007
Genre : Comédie, Action, Aventure, Science Fiction, Drame, Mecha
Auteur : Kazuki NAKASHIMA
Durée : 27 épisodes de 25 min
Studio : GAINAX, Konami, Aniplex

Tengen toppa Gurren-Lagann se déroule dans un futur lointain où l'humanité a été forcée à vivre sous terre, créant des civilisations souterraines isolées. Ces villages n'ont aucun contact avec la surface ni avec les autres villages souterrains. Les tremblements de terre sont fréquents et causent des dégâts aux villages. Des individus, appelés « excavateurs », sont désignés pour creuser plus loin sous terre afin d'agrandir les villages.

L'histoire met en scène Simon, un foreur orphelin de 14 ans, et Kamina, qui se désigne comme le grand frère de Simon bien qu'il n'ait pas de lien de parenté avec celui-ci. Kamina est le trouble-fête du village, il ne peut supporter la vie qui leur est imposée et rêve d'aller à la surface pour vivre libre. Il prétend y être allé par le passé avec son père, qui a depuis disparu, mais peu de gens le croient.

Simon vit dans un petit village souterrain. Jour après jour, il fore le sol sans relâche et sans se poser de question, après tout, il n'est bon qu'à ça... Kamina, son grand frère spirituel, est un grand voyou casse-cou et arrogant qui rêve d'atteindre une "surface" dont il est le seul à croire en l'existence.
Pourtant un jour, suite à un terrible tremblement de terre le plafond du village s'effondre laissant apparaître le ciel. Un terrible robot descend alors dans le village et dit vouloir exterminer tous les habitants. Une fille du nom de Yoko, originaire du village voisin, débarque de nulle part bombardant l'ennemi et demande aux deux garçons de se mettre à l’abri... Ce que Kamina refuse de faire, décidant d'utiliser le dernier trésor que Simon à déterrer pour vaincre le robot : une espèce tête en métal.
L'objet se révélant être doté de fabuleux pouvoirs, Kamina, Simon et Yoko parviennent à exploser le robot et s'échappent des sous-sols de la terre par la même occasion. Ce qu'ils découvrent à la surface est un monde dévasté dans lequel les êtres humains sont chassés tels du bétail par une autre race, les beastmen. Nos trois héros décident alors de former un groupe, la Gurren Brigade, pour mettre fin à l'oppression des beastmen et offrir ainsi à l'humanité une vie sous le soleil.

Aperçu



Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:


Mon Avis
L'histoire d'une humanité en péril qui va tenter de se sauver elle même.
Un combat mené par 2 héros Simon et Kamina...OOOOOH ce KAMINA, celui la c'est un sacré personnage, d'un charisme incroyable et d'une envie de se battre qui va envoûter tout ceux qu'il va croisé au cour de l'histoire.Le graphisme semble être assez simple et peu attirant mais on s'habitue très vite aux dessins qui correspond parfaitement a l'ambiance du manga.Le scénario n'a a priori rien d'extraordinaire mais pourtant l'histoire est vraiment prenante et très amusante par moment. Je pourrai vous dire énormément de bien sur Tengen Toppa Gurren Lagann mais le mieux que je puisse faire c'est noter cet Anime pour que vous soyez tenter de vous plonger dans l'univers de nos héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titerockeuse456
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Gurren Lagann  Empty
MessageSujet: Re: Gurren Lagann    Gurren Lagann  Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:16

J'avais entendu parler de cet anime mais jamais je n'ai regardé.
Je crois que j'ai été assez surprise du design des personnages.
Yôko est plutôt jolie en tout cas, et m'intrigue pas mal.
L'histoire d'ailleurs me plait beaucoup, je serais tentée de jeter un coup d'oeil quand je le pourrais; x3
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Miyuki


Féminin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Gurren Lagann  Empty
MessageSujet: Re: Gurren Lagann    Gurren Lagann  Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:03

Ok =) tu verra il est super ! Enfin moi j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titerockeuse456
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Gurren Lagann  Empty
MessageSujet: Re: Gurren Lagann    Gurren Lagann  Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:44

Je remercie de l'avoir présenté en tout cas.
Dès que j'aurais visionné un épisode je donnerais un avis plus approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Miyuki


Féminin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Gurren Lagann  Empty
MessageSujet: Re: Gurren Lagann    Gurren Lagann  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:19

D'accord =) J'espère qu'il te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titerockeuse456
Contenu sponsorisé





Gurren Lagann  Empty
MessageSujet: Re: Gurren Lagann    Gurren Lagann  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurren Lagann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de A à K-
Sauter vers: