♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Loveless

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Loveless Empty
MessageSujet: Loveless   Loveless Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:23

Loveless

Loveless Tumblr_magvjfPnWD1rdt1duo1_500

Titre Original : Loveless.
Titre Français : Loveless.
Année de sortie : 2001.
Type : Yaoi.
Genre : Fantasy, Shônen-ai, Shota.
Auteur : Yun Kōga.
Durée : 11 tomes/12 épisodes.
Studio : J.C. Staff.

Résumé :

eux ans avant le début de l’animé Ritsuka perd la mémoire et change de personnalité. Sa mère a du mal à accepter la situation et seul son frère lui apporte du réconfort. Mais son frère est tué mystérieusement : probablement par un membre des « sept lunes ».

Il est transféré dans une nouvelle école où il se fait quelques amis. Mais surtout il est abordé par Agatsuma Sōbi qui lui apprend à être un ami de son frère et très vite ils sont attaqués par deux membres des « sept lunes ».

Sōbi devient le « combattant » de Ritsuka qui est de ce fait « le sacrifice ». Sōbi avoue être amoureux de Ritsuka et qu'il donnerait sa vie pour lui. Seimei, le frère de Ritsuka, lui a ordonné de devenir le combattant de Ritsuka.

Quelques images :

Loveless Default-1551021782

Loveless Default-155101640a

Loveless Default-155100906e

Source : Wikipédia

Mon Avis : Je n'ai pas lu le manga, mais une de mes amies fan de Yaoi m'en a pas mal parlé, apparemment celui-ci serait assez connu en France. Étant donné que j'ai vu très peu de Yaoi je pourrais me laisser tenter par cette histoire. J'ai trouvé pas mal d'images sur le net et je trouve le design plutôt joli. De plus, il y aurait pas mal d'hybrides dans ce manga (humains avec oreilles de chat, etc), ce que je trouve assez original. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Loveless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de L à Z-
Sauter vers: