♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Test] Quel personnage es tu [Série de Key : Air TV et Clannad]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

[Test] Quel personnage es tu [Série de Key : Air TV et Clannad] Empty
MessageSujet: [Test] Quel personnage es tu [Série de Key : Air TV et Clannad]   [Test] Quel personnage es tu [Série de Key : Air TV et Clannad] Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:02

Des petites quizz ^^

Celui de Air TV :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon résultat :
Minagi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calme et studieuse.
Tu es très secrète et n'aime pas étaler ta vie privée.
Apparemment tu adores le riz...

J'adore Minagi x3 Par contre j'aime pas trop le riz xD Mais sinon elle me ressemble un peu ^^

Et celui de Clannad :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon résultat :
Tu es Kotomi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es très calme , très intelligente et il est assez difficile de parler avec toi du fet que tu sois peut sociable. Mais cela ne t'empeche pas de te faire des amis car malgrés un piètre sens de l'humour et quelques problèmes en musique tu en reste quand meme une personne géniale.

Kotomi est ma favorite x3 Je me suis identifier vite à elle donc j'en suis pas tellement étonné de ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

[Test] Quel personnage es tu [Série de Key : Air TV et Clannad] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel personnage es tu [Série de Key : Air TV et Clannad]   [Test] Quel personnage es tu [Série de Key : Air TV et Clannad] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:35

Oh, sympa ces deux petits tests. ^^
Alors, voici mes résultats :

Pour le quizz Air TV :

Michiru
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Énergique et capricieuse.
Tu es plutôt espiègle et ne pense qu'à manger !

Hey! T-T C'est pas vrai. T-T Bon, je peux être capricieuse, mais je ne pense pas qu'à manger. x) Ça ne me correspond pas tout à fait, mais j'aime bien Michiru donc ça va. x)

Ensuite le Quizz Clannad :

Nagisa!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es gentille et douce mais tu es aussi timide et tu manques de confiance en toi. Tu as donc besoin d'amis pour te soutenir mais ne t'en fais pas si tu as du mal à aller vers les autres, eux n'auront pas de problemes pour aller vers toi. Tu ne restera donc jamais seule longtemps. Reste telle que tu es !

Cela me plait bien. =D J'ai encore eut Nagisa en résultat de test. x3 C'est vrai que j'ai souvent du mal à aller vers les autres, mais je me soigne x) J'étais hyper timide avant mais maintenant ça va mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Miyuki


Féminin

Messages : 699
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

[Test] Quel personnage es tu [Série de Key : Air TV et Clannad] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel personnage es tu [Série de Key : Air TV et Clannad]   [Test] Quel personnage es tu [Série de Key : Air TV et Clannad] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:32

Pour le Quizz Air TV :

Misuzu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adorable et courageuse, tu es néanmoins très naïve.
Tu as du mal à avouer ce que tu ressens, ce qui te blesse la plupart du temps.
Toujours a penser aux autres avant toi, tu risques de rester seule et d'en souffrir.
(nb: Les poussins ne sont pas les bébés des dinosaures ! GAOU)

Ouais Misuzu je l'adore !! <3

Celui de Clannad :

Tu es Tomoya !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as un image d'un délinquant froid et rebelle et donc tu es plutôt solitaire mais malgré cela une personne trouvera le chemin de ton coeur car sous ta carapace tu es quelqu'un de bien. Elle saura voir qu'au fond tu n'es pas une méchante personne mais quelqu'un qui peut être attentionné, gentil et doux.

Je doit dire que je ne m'attendais pas à lui XD Mais s'est pas grave je l'adore aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titerockeuse456
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

[Test] Quel personnage es tu [Série de Key : Air TV et Clannad] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel personnage es tu [Série de Key : Air TV et Clannad]   [Test] Quel personnage es tu [Série de Key : Air TV et Clannad] Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:48

Ohhh trop chou Mizuru! x3
Je vois que nous avons toutes eut des résultats différents pour le moment. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Quel personnage es tu [Série de Key : Air TV et Clannad] Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel personnage es tu [Série de Key : Air TV et Clannad]   [Test] Quel personnage es tu [Série de Key : Air TV et Clannad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Quel personnage es tu [Série de Key : Air TV et Clannad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: