♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nazo no kanojo X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

Nazo no kanojo X Empty
MessageSujet: Nazo no kanojo X   Nazo no kanojo X Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:37

Nazo no Kanojo X

Nazo no kanojo X Urabe_10

Titre Original : Nazo no kanojo X
Titre Français :Ma mystérieuse petite amie X
Année de production : 2012
Type :indéterminer
Genre : amour et amitié, ecchi, énigme
Auteur : UESHIBA RIICHI
Durée :13 épisodes de 24 minutes


Collégien ordinaire, Akira Tsubaki, comme tous les garçons de son âge, commence à s'intéresser au sexe opposé et se plaît à imaginer comment sera la première fille avec qui il sortira. Alors qu'il pense avoir le temps avant d'envisager une telle relation, une nouvelle élève, Mikoto Urabe, va entraîner un changement radical dans son quotidien. En raison de son comportement décalé, cette dernière, tout en passant pour une personne étrange aux yeux des élèves, réussit à attirer la curiosité d'Akira. Un soir, il la réveille alors qu'elle est endormie sur sa table, puis, une fois sa camarade partie, goûte la bave qu'elle a laissée sur son bureau. Trouvant la substance douce et sucrée au premier abord, il se retrouve cependant quelques jours plus tard cloué au lit sans que les médecins ne puissent diagnostiquer sa maladie. Venant à sa rencontre, Mikoto lui apprend que ces symptômes sont le résultat de l'amour qu'il éprouve à son encontre et qu'il devra, s'il souhaite guérir, avaler chaque soir un peu de sa salive. Participant de son plein gré à ce rituel original, Akira voit Mikoto devenir sa petite amie officielle et formera avec elle un couple particulièrement atypique.

Aperçu





Spoiler:



Mon Avis

Cette animé est... Vraiment... Bizarre!
Mais... cela ne l’empêche pas de devenir le meilleur animé "amour et amitié/ecchi" que j'ai dans mon répertoire! :)
En effet, Le chara design est tout simplement magnifique! :D un vieux style de dessin tout en mêlant le coter actuel de l'histoire! Cela en fait des dessins que j'ai eu peu souvent la chance d'apprécier! :)
Les personnages sont... Atypiques à l’extrême! Nazo no kanojo X Th_084_ Car vous ne trouverais pas de personnage qui ressemble à ces deux là :) Je ne vous en dis pas plus là dessus, voyez par vous même <3
Et enfin, l'histoire! Elle est progressive sans être long et pompeux! :) Chaque fois nous avons une nouvelle difficultés tout en restant sur les mêmes bases! nous restons donc dans l'incertitude de ce que l'on connait! :)
... ça ne veux rien dire... mais bref XD POur finir, je résumerai cet animé par cette phrase : "Des sentiments purs sans un mot"
Bon visionnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Nazo no kanojo X Empty
MessageSujet: Re: Nazo no kanojo X   Nazo no kanojo X Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:02

Je n'avais jamais entendu parler de cette série. =O
En tout cas, ça a l'air... particulier. x)
La jeune fille a l'air énigmatique, ça me plait. ^^
Je vais tâcher de regarder pour donner un avis, dès que je le pourrais bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

Nazo no kanojo X Empty
MessageSujet: Re: Nazo no kanojo X   Nazo no kanojo X Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:13

Tu peux le dire que c'est bizarre x) L'histoire en elle même est bizarre... Mais je sais pas, j'ai bien accroché à cet animé :)
C'est peut être parce que je suis très bizarre alors XD Nazo no kanojo X Sillyp1
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
♥ Admin folle ♥
♥ Admin folle ♥
AnzuHearts


Féminin

Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : dans le lit de mes beaux gosses ♥

Nazo no kanojo X Empty
MessageSujet: Re: Nazo no kanojo X   Nazo no kanojo X Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:30

cette histoire de salive... xD
oualala ça sens quelque chose de bien ça ^^
moi aussi je vais me laisser tenter quand j'aurai un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedesmangas.skyblog.com
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

Nazo no kanojo X Empty
MessageSujet: Re: Nazo no kanojo X   Nazo no kanojo X Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:01

C'est... légèrement ecchi :) je veux dire, le ecchi va être imaginé par celui qui regarde l'animé :)
ce qui ne va pas être plus mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazo no kanojo X Empty
MessageSujet: Re: Nazo no kanojo X   Nazo no kanojo X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazo no kanojo X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: