♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Zetsuen no Tempest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Zetsuen no Tempest Empty
MessageSujet: Zetsuen no Tempest   Zetsuen no Tempest Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:37

Zetsuen no Tempest

Zetsuen no Tempest 12101505011013470

Titre Original : Zetsuen no Tempest
Titre Français : The Civilization Blaste
Année de production : 2009 (manga), anime (2012)
Type : Shonen
Genre : Aventure, Mystère, Fantastique
Auteur : Shirodaira Kyô
Réalisateur : Ando Masahiro
Musique : Oshima Michiru
Episode : 12 (en cours)
Studio : Bones
Tome : 6 (en cours

Mahiro Fuwa et Yoshino Takigawa sont amis d'enfance. Lorsque la famille de Mahiro est assassinée, la vengeance devient sa seule raison de vivre. Il va découvrir un vecteur puissant pour assouvir sa soif de justice : La Magie. Des forces sont à l'œuvre dans l'ombre, essayant de ramener à la vie un arbre sacré aux pouvoirs magiques destructeurs. Investis par les pouvoirs de la puissante sorcière Hakaze, Mahiro et Yoshino tentent de sauver le monde. Mais leurs motivations diffèrent...

Aperçut :


Mon avis :

Je viens de découvert ce tout nouveau anime de début d'octobre et j'ai donc visionner les deux premiers épisodes sortit et je dois dire que j'aime déjà énormément. On es rapidement plonger dans l'action et on retrouve d'un shonen classique mais toutefois cela reste super entre l'action, le fantastique et c'est un peu policier. Le chara-desig est vraiment super et on ne s'ennui pas. C'est une belle découverte cet anime et il me tarde la suite.
En ce qui concerne les personnages, j'ai complètement craquer sur Yoshino ** Ce personnage semble plus attachant même si Mahiro est beaucoup plus populaire mais c'est le bad boys qu'on aime et là j'ai préférais le garçon banal x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Zetsuen no Tempest Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen no Tempest   Zetsuen no Tempest Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:38

Je ne connais pas cet anime, mais l'histoire a l'air intéressante.
Le design est sympathique et l'aspect mystère pourrait m'intéresser.
Je verrais si j'ai le temps de m'y plonger, puisque pour le moment je suis déjà d'autres animes. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Zetsuen no Tempest Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen no Tempest   Zetsuen no Tempest Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:05

Oki ^^

Si tu as le temps, n'hésite pas ^^ J'avais hésité aussi mais en voyant les commentaires positif je m'y suis lancer et je suis pas déçut ^^
Il me tarder l'épisode 3 qui sort demain =)

Et je me suis commander le tome 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Zetsuen no Tempest Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen no Tempest   Zetsuen no Tempest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsuen no Tempest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de L à Z-
Sauter vers: