♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mawaru-Penguindrum

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Mawaru-Penguindrum Empty
MessageSujet: Mawaru-Penguindrum   Mawaru-Penguindrum Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:19

Mawaru-Penguindrum

Mawaru-Penguindrum Tumblr_maylwuOemn1qbhk24o1_1280

Titre Original : Mawaru-Penguindrum.
Titre Français : Mawaru-Penguindrum.
Année de sortie : 2011.
Genre : Comédie, Drame, Surnaturel, Psychologique.
Réalisateur : Kunihiko Ikuhara.
Durée : 24 épisodes.
Studio : Brain's Base.

Résumé :

Himari, une jeune fille décédée des suites d'un cancer au cerveau, est miraculeusement ressuscitée puis guérie par une entité étrange. Cette entité réside dans un chapeau en forme de tête de manchot et prend possession du corps d'Himari lorsqu'il est posé sur sa tête. En échange de sa nouvelle vie, l'entité a ordonné à ses deux frères, Kanba et Shouma de trouver un objet appelé « Penguindrum. » Ils sont assistés par trois manchots étranges dédiés à chacun d'entre eux.

Lien vers le premier épisode : Episode 1

Source : Wikipédia

Mon Avis : Dès que j'ai regardé le premier épisode, j'avoue avoir été très surprise! Cette série mélange à la fois le dramatique et le comique, il est difficile de la classer dans une catégorie spéciale (c'est pour ça qu'elle n'est dans aucune des sous-parties de la catégorie mangas x). Cet anime est une création originale, je vous conseille vivement de regarder le premier épisode pour vous en faire une idée. C'est vraiment une série très à part! On suit les aventures d'une petite famille composée d'une jeune fille (Himari) et de ses deux frères jumeaux. Celle-ci peut perdre la vie à tout instant si ses frères ne trouvent pas l'objet convoités par une entité mystérieuse, prenant possession d'Himari. Il y a pas mal de scènes comiques, mais aussi d'autres personnages que l'on découvre petit à petit dans la série. La psychologie de ceux-ci est d'ailleurs très bien travaillée, on se trouve vraiment face à des personnages atypiques (je ne vous en dit pas plus). N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mawaru-Penguindrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de L à Z-
Sauter vers: