♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Twilight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Twilight Empty
MessageSujet: Twilight   Twilight Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:56

Twilight

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Twilight, ou La Saga de l'amour interdit, est une série de romans sentimentaux écrite par Stephenie Meyer. Elle est composée de quatre tomes intitulés Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation, et a fait l'objet d'une adaptation cinématographique. Elle raconte l'histoire de Bella Swan (jouée par Kristen Stewart dans l'adaptation au cinéma), une humaine, et de sa relation amoureuse avec Edward Cullen (Robert Pattinson à l'écran), issu d'une famille de vampires (le terme désignant dans l’œuvre des individus qui n'ont rien à voir avec la signification habituelle du terme).

La saga, très populaire parmi les lecteurs adolescents, s'est vendue à plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde dont 48 millions aux États-Unis et 4,6 millions en France.

Un roman supplémentaire, Midnight Sun, devait raconter la même chose que dans Fascination mais du point de vue d'Edward. Il a été commencé, mais non achevé, l'auteur ayant suspendu l'écriture pour une durée indéterminée suite au piratage et à la publication des premiers chapitres.

Stephenie Meyer a par ailleurs écrit un autre roman, L'Appel du sang, qui raconte, comme son nom l'indique, la vie de Bree Tanner (personnage du troisième tome de Twilight) depuis le moment de sa transformation en vampire.

L'auteur revendiquant être une grande fan du trio britannique Muse, certaines scènes des livres ont été écrites sous l'inspiration de la musique. Des remerciements adressés au groupe figurent au début du livre.

Liste des romans :

- Fascination
- Tentation
- Hésitation
- Révélation
- L'Appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner

Source : Wikipédia

Avis personnel : J'ai lu tous les tomes sur les conseils de mes meilleures amies et, au risque de décevoir les fans, je n'ai pas tellement accroché. ^^" Je ne suis pas une grande fan des histoires de vampires et je trouve que ce phénomène est largement surfait. ^^" Je n'aime pas du tout les héros, notamment Bella que je trouve insupportable. Cependant, je dois avouer que le personnage de Rosalie a la classe, il est dommage qu'elle soit reléguée au second plan alors qu'elle a beaucoup de potentiel (selon moi). Sinon, certaines scènes ont un coté cool, comme par exemple la scène de baseball dans Fascination, très bien rendue dans le film d'ailleurs. Toutefois, malgré ces quelques points que j'ai cité, Twilight est loin d'être une saga que j'aime, j'ai d'ailleurs encore du mal à comprendre son succès. ^^"
Cependant, j'ai crée ce sujet car je pense que peut-être nous avons des fans sur le forum? Et je crois savoir que le dernier film sort prochainement, n'hésitez pas à utiliser ce sujet pour en parler entre vous. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:48

Moi je suis juste fan ^^
J'aime bien ce qui est fantastique comme les vampires même si je trouve que dans Twilight est loin du mythe des vampires ^^' C'st le seul film que j'ai vu qui s'en éloigne autant ><
Sinon j'ai lu tout les livres et les films sortit. Cela reste sympa à lire et en film, c'est grâce au acteur aussi qui vise un public de jeune ado il faut avouer x)) (Mais je nie pas que j'apprécie beaucoup Taylor Lautner ainsi que booBoo Stewart ^^)
C'est un bon divertissement et ils restent fidèle au livre. Il me tarde de voir le film 5 notamment pour Renesmé ;)

Niveau personnage, je vais être claire je déteste Bella et Edward !! >//<
Bizarre alors que l’histoire tourne autour de leur histoire d'amour mais ils mon' énervent au fil des tomes x')
Autant dans le 1 j'avais rien contre eux mais à force stop >//<
L'envie de Bella de devenir une vampire juste pour être avec Edward et déprimer juste car il est plus là ma agaçait. Elle mesure pas les conséquences sur sa famille et tout et pense principalement à Edward, un peu égoïste ^^'
Pour Eward ce qui m'a énerver c'est son caractère quand il abandonne Bella puis qu'il veut se suicider car il l'a croit morte et toujours se retenir ><

Bref, en général je regarde plus le 1 pour eux et les autres film je fais autre chose pendant leur scène x')

Mon perso fav'est donc Jacob **
J'ai toujours préfère les loups-garous au vampire car j'adore les loups donc j'aime beaucoup Jacob ^^
Il est cool et serais l'ami parfait mais je comprend pourquoi il tourne autour de Bella. Il vaut mieux que elle >.<
J'aime beaucoup Seth aussi malgré son petit rôle et Sam ainsi que Embry et les autres loups en général =)
Chez les vampires j'adore Emmett, Alice et Carlisle.

Cette saga est souvent comparé à la série télé the vampire Diaries mais cela à rien à voir. TVD est beaucoup mieux que Twilight, cela c'est sur ^^'
On a pas une héroïne comme Bella. Elena est largement mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:33

C'est vrai que Twilight s'est beaucoup éloigné du mythe initial des vampires. Encore, quelques changements n'auraient pas été gênants, mais moi ce qui m'a le plus choqué c'est le fait que les vampires brillent au soleil. Ça donne un coté assez ridicule, et la série a été maintes fois parodie à cause de ça. ^^" Je pense effectivement que les films sont fidèles aux livres. Certains fans trouveront toujours quelque chose à redire bien sûr, mais ça reste globalement une adaptation fidèle à l’œuvre originale. Je suis comme toi, j'ai été vite ennuyée de la relation Edward/bella qui, selon moi, est plutôt malsaine. Je ne m'étendrai pas plus là-dessus, tant il y aurait à dire. x)

Au niveau de Jacob, perso je n'ai pas été trop touchée par lui. Il faut savoir qu'en général les triangles amoureux c'est pas mon truc : j'avais compris clairement que Jacob servirait avant tout de "pion", il ne "sert" pas à grand chose, dans le sens où tout le monde sait qu'il va être évincé pour la romance entre Bella et Edward. ^^" Je n'ai pas vraiment pu m'attacher à lui pour ma part, mais il me semble qu'un grand nombre de fans l'adorent.

Ne connaissant pas Vampire Diaries, je ne saurais juger. Cependant, si on compare au film Entretien avec un vampire par exemple, tiré du roman d'Anne Rice (considérée par les fans de vampires comme un des écrivains phares du mythe), alors oui, Entretien avec un vampire cible davantage un public adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:14

J'ai vu le dernier au ciné hier...x')
Vu que je suis fan, j"ai bien aimé. Fidèle au livre à peu près quoi que une fin différente ><

Comme d'hab les scènes de Eward et Bella m’ennuyer au plus haut point ^^'

Et je suis déçut que Seth est étais trop mit de côté alors que c'est mon second perso favori ><
Il est casi inexistant dans cette partie '-'
c'est un détail mais c'est frustrant quand tes fan du perso ><

Sinon je trouve Renesmé trop mignonne ^^


Spoiler:

Bref, bon film à voir pour les fans.
J'ai aimer mais voila x') Je préfère les livres et il y aura toujours mieux que Twilight niveau vampire ou loup-garous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:02

J'ai cru comprendre en effet qu'il était très fidèle au livre, ma meilleure amie est allée le voir et m'a dit qu'elle avait beaucoup aimé.
Elle m'a également dit être surprise de la scène décrite dans ton spoiler. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Empty
MessageSujet: Re: Twilight   Twilight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Entre Nous :: Films et Livres-
Sauter vers: