♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Angelic Layer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsuna
• Modératrice/Codeuse •
• Modératrice/Codeuse •
Hatsuna


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 03/10/2012

Angelic Layer Empty
MessageSujet: Angelic Layer   Angelic Layer Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:13

Angelic Layer

Angelic Layer Angelic_layer_01

Titre Original : エンジェリック・レイヤー / Kidô Tenshi Angelic Layer
Titre Français : Angelic Layer
Année de production : 2001
Type : Shonen
Genre : Action
Auteur : Clamp
Durée : 26 EPS 22 mins
Studio : Clamp - Bones

Résumé de l'anime

Misaki Suzuhara arrive à Tokyo pour entrer au collège, sa mère étant très prise par son travail, celle-ci va donc habiter chez sa tante. Mais à peine arrivée en ville, qu’elle tombe sur un écran géant retransmettant un duel entre deux combattantes, mais qui sont en réalité de petites poupées guidées par ondes cérébrales. Séduite par le talent du vainqueur en dépit de sa petite taille, Misaki va rapidement se laisser entraîner dans le monde de l’Angelic Layer.

Aperçu



Mon Avis

Mon avis ? Je sais pas, je l'adore à cet anime ( j'ai vu que sa 1 ère épisode en Vosta ) et ça était cool ! N’existez pas de voir cet anime
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Angelic Layer Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer   Angelic Layer Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:42

Ce fut mon premier anime en sous titré français. Love

Angelic Layer est un anime très sympathique, il me fait penser à Chobits sur certains points (d'ailleurs, les deux mangas sont du même groupe : CLAMP, et Chobits montre quelques personnages de Angelic Layer, dans le manga uniquement). J'ai beaucoup aimé l'histoire de l’héroïne. Misaki est en effet assez naïve et très mignonne, on découvre peu à peu à l'apprécier, je la trouve adorable. Elle est très touchante, notamment sur la fin, et n'est pas une héroïne parfaite : on voit ses faiblesses dans certains épisodes, et ça la rend encore plus attachante.

Les Angels, c'est-à-dire les poupées qu'ils font combattre, sont également très beaux. Ils n'ont pas spécialement de caractère (ce ne sont que des poupées), mais ils sont le reflet du caractère de leurs possesseurs. D'ailleurs, la poupée de Misaki s'appelle Hikaru, comme le personnage de Magic kight Rayeart (encore une fois, c'est mentionné dans le manga mais Misaki adore cette héroine) :

Angelic Layer Tumblr_m8vpc2Su2U1qi75yxo10_400

Comme on peut le voir, elle ressemble à l'Angel de Misaki :

Angelic Layer Tumblr_m1iblgR6tW1qe862no1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Angelic Layer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de A à K-
Sauter vers: