♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Urusei Yatsura/Lamu

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Urusei Yatsura/Lamu Empty
MessageSujet: Urusei Yatsura/Lamu   Urusei Yatsura/Lamu Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:06

Urusei Yatsura/Lamu

Urusei Yatsura/Lamu Tumblr_mcgvlv1nFF1re6nxeo1_1280

Titre Original : Urusei Yatsura
Titre Français : Lamu
Année de production : 1981.
Type : Shonen.
Genre : Comédie, Science Fiction, Romance, Ecchi.
Auteur : Takahashi Rumiko.
Durée : 195
Studio : Kitty Films

Résumé de l'anime

Urusei Yatsura est un ensemble de petites histoires plus ou moins loufoques prenant place après l'arrivée sur Terre des Oni, un peuple extraterrestre. Bien plus avancés que les humains, ils décident de mettre le sort de la Terre dans les mains du jeune Ataru Moroboshi, un lycéen malchanceux de naissance, dragueur invétéré mais infructueux et fainéant. Il a dix jours pour attraper et toucher les cornes de la fille du Roi des Oni, Lamu. Réussissant de peu après un quiproquo (Lamu prend une déclaration d'Ataru pour elle alors qu'il s'adresse à sa petite-amie Shinobu), la Terre est sauvée et Lamu décide de vivre sur Terre près de son nouvel amoureux Ataru à son grand malheur.

Aperçu

Opening :



Ending :



Description des Personnages que vous préférerez / et au minimum le héros/héroïne de la série.

Spoiler:

Mon Avis : Je ne connais pas très bien cette série au final, même si je me laisserais bien tenter par un des films. L'anime date des années 80, mais il a eut beaucoup de succès à l'époque, tout comme Ranma 1/2 du même auteur. La série n'est pas orientée uniquement sur le Ecchi, mais il y aurait pas mal de références (déjà l’héroïne se balade à moitié nue xD). Je ne saurais donner un avis très constructif sur la série, mais j'ai cru comprendre que c'était une série culte pour pas mal de gens. Si vous êtes fans, n'hésitez pas à laisser un message et donner votre avis sur la série. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Urusei Yatsura/Lamu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: