♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bilbo le Hobbit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:24

Bilbo le Hobbit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original : The Hobbit.
Titre VF : Bilbo le Hobbit.
Auteur : J. R. R. Tolkien.
Réalisation : Peter Jackson.
Date de sortie : 12/12/12.

Les aventures de Bilbon Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbon se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.

Bande annonce (VF) :



Source : Wikipédia & Allociné

Avis personnel : J'ai commencé à lire le livre et je dois dire que la bande annonce a l'air prometteuse. Le film devrait être divisé en plusieurs parties, trois au total. Deux regrouperaient les éléments du livre, et le troisième se passerait après l'histoire du roman. J'ai hâte de voir ce que donnera la confrontation Bilbo/Gollum, bien qu'on a quelques aperçus dans la bande annonce. Je n'ai pas bien compris l'intérêt de faire plusieurs parties, étant donné que le roman n'est pas très long comparé aux opus du Seigneur des Anneaux, mais si ils exploitent plus en détails certaines parties du roman, alors ça devrait donner quelque chose de pas mal. Pour ma part, je compte aller le voir. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:08

etant une grande fan du seigneur des anneaux, j'avais lu le livre aussi ^^
c'étais sympa de découvrir ce qui se passe avant la quêté de Frodon. Il me tarde le film qui sera sûrement bien comme la trilogie vu que c'est encore Peter Jackson qui l'a réalisé ^^

On va revoir Legolas un peu x3
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:44

Oh, tu as lu le livre aussi Chibi ? :)
Moi je ne l'ai pas encore terminé mais ça ne va pas tarder. ^^
Apparemment d'autres personnages comme Saroumane, Galadriel et Legolas feront leur apparition alors qu'ils ne sont pas présents dans le livre. Je pense que le réalisateur a voulu les intégrer en vue du troisième film sur la "bataille des 5 armées", c'est fort possible. =O
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:32

ouais je l'ai lu ^^
Et oui normalement Legolas et d'autre n’apparaisse pas dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:33

Ah, c'est bien ce qui me semblait. x)
Bah, je suis sure que Peter Jackson sait ce qu'il veut faire, ça va donner quelque chose de bien sympa cette adaptation je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:58

J'ai hâte d'aller le voir :3 je suis tout comme vous, fan du seigneur des anneaux ^^ Donc Bilbo le hobbit va surement me fasciner :) Surtout que je ne connais que le jeux sur Ps2 de ce nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:12

Oui ^^
Je m'inquiète pas et moi je suis contente pour Legolas vu que c'étais mon pref ans la trilogie xD

J'avais eu le jeu sur PC moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:48

Et moi j'ai testé le jeu sur Gamecube il me semble. x)
En lisant le livre, je me suis rendue compte que pas mal de choses avaient été modifiées au scénario original pour ajouter des PNJ.
Cependant, la trame principale a été respectée, on a la plupart des endroits importants, et ils ont aussi gardé le fait que Bilbo était doué en lancer de fléchettes, galets, etc (d'où les pierres qu'on peut utiliser dans le jeu comme projectile xD). La scène avec Gollum est plus courte que dans le roman, mais reste assez fidèle, du moins dans mes souvenirs, je crois que certaines phrases étaient à peu près les mêmes que dans le roman. =O

Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:01

J'ai eut l'occasion de voir ce film aujourd'hui, voici donc mes impressions : le film fut une bonne surprise. On y retrouve quelques acteurs de la première saga, ce qui fait toujours plaisir. Même sans connaître la trilogie d'origine, on peut découvrir sans soucis cette nouvelle histoire. Le film ne traîne pas tellement en longueur contrairement à ce que j'aurais cru (sauf un peu pour l'introduction) ce qui est une bonne chose. Le réalisateur a pris quelques libertés dans l'adaptation, mais ça j'en parlerais davantage ci-dessous.

Pour le contenu, j'ai un peu peur de spoiler quelqu'un donc je met tout dans un spoiler. Regardez le film avant de le lire s'il vous plait !

Spoiler:

Je me suis vraiment demandé quand ils allaient couper : on a qu'une envie quand le film se termine: voir la suite! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:37

J'ai adorer aussi *_*
J'attendais pas moins de Peter Jakson. Comme toujours il nous à replonger dans cet univers de la Terre du millieu avec ces décors et de belle musique même certaines de la trilogie sont là.
Vivement la suite Yeux pétilleux
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:24

Je suis bien d'accord. x3
Je pense que la suite devrait être sympa, et on devrait voir Legolas dans le second épisode (car, personnellement, je ne l'ai pas vu dans le premier =O). Quant aux musiques, t'as raison elles sont superbes : j'ai apprécié redécouvrir le thème de "l'anneau" : ils l'ont mis au bon moment je trouve. ^^
Sinon, j'ai aussi bien aimé la chanson de Thorin, c'est d'ailleurs celle qu'on entend dans la bande annonce. Ils ont réussit à retranscrire quelques chansons pour coller à l'univers du livre (puisqu'ils expliquent que les nains adorent chanter).
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:48

Oui ^^
Des chansons marrantes comme quand ils sont chez Bilbo ou plus nostalgique comme celle de thorin ^^

Et j'ai pas vu Legolas non plus. Je l'aurais su sinon vu que c'est mon pref dans la trilogie donc surement dans la suite *_*

Mon nains favori reste Kili.
Puis après d'autre sont plus mit avant que les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:06

Tu as raison pour les nains : on en sait peu sur Nori, Dori et d'autres dont le nom m'échappe (pour dire à quel point on les voit peu!). On retient surtout le nom de Thorin, puisque c'est le chef de la compagnie. Quant à Kili et Fili, ils ont un rôle comique, un peu à l'image de Mery et Pipin dans la première trilogie donc on se souvient d'eux plus facilement. Y a aussi Balin qui est le plus vieux et enfin Bombur : le gros qui fait que manger. x)

Je n'en doute pas pour Legolas, je l'imaginerais bien apparaître lorsque Bilbo et la compagnie
Spoiler:
A mon avis il sera là, ça me semble le plus évident. De toutes façons, il est prévu dans le casting alors on le verra bien quelque part. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:00

Oui c'est vrai x')
Et j'ai retenu Gloin aussi car c'est le père de Gimli mais pour les autres non ><'

Et pour Legolas je pense aussi que c'est là qu'il va apparaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:18

Ahh exact pour Gloin, j'avais oublié ce détail.
Apparemment, le second film est prévu pour 2013 et le troisième pour 2014, d'après le net hein? =O
Le second film aura pour titre "La désolation de Smaug".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbo le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Bilbo le Hobbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo le Hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Entre Nous :: Films et Livres-
Sauter vers: