♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mahô Shôjo Madoka Magika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Mahô Shôjo Madoka Magika Empty
MessageSujet: Mahô Shôjo Madoka Magika   Mahô Shôjo Madoka Magika Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:06

Mahô Shôjo Madoka Magika

Mahô Shôjo Madoka Magika 28483l

Titre Original : Mahô Shôjo Madoka Magika
Titre Français : Mahô Shôjo Madoka Magika
Année de production : 2011
Type : Shonen.
Genre : Magical Girl, Drame, Psychologie, Fantasy.
Auteur : Akiyuki Shinbo, Gen Urobuchi
Durée : 12 épisodes.
Studio : Shaft, Aniplex

Résumé de l'anime

Madoka Kaname est une jeune collégienne de 14 ans, fréquentant l'établissement de la ville Mitakihara. Elle a une vie ordinaire : sa famille, de proches amis, des moments de joie et des moments de tristesse.
Un jour ordinaire comme les autres, elle fait une extraordinaire rencontre. Celle-ci est-elle due au hasard ou était-elle inéluctable ?
Elle ne connaît pas encore la réponse, mais cette rencontre va changer sa vie et son destin. C'est ainsi que commence l'histoire d'une nouvelle magical girl.

Aperçu





Mon Avis :
La série commence très gentiment, comme la plupart des séries de Magical Girl. Beaucoup de gens auront d'ailleurs fait le parallèle avec différentes séries de ce style au premier abord. Cependant, cet anime est bien différent des autres, et se démarque dès l'épisode 3! Je conseille d'ailleurs à ceux qui commencent l'anime et qui le trouveraient long au départ, de pousser jusqu'à ce troisième épisode.
On le voit d'ailleurs graphiquement, dès que les Maho Shojo combattent les sorcières. Sur ce point là, l'aspect graphique des sorcières est très déroutant au premier abord. L'univers des sorcières est aussi assez oppressant, ça m'a fait penser quelque peu à celui du jeu Alice Madness Returns (raison de plus pour me plaire ^^). Par contre, j'ai eut un peu de mal à me faire au graphisme des personnages au début, mais on est rapidement pris par l'histoire, et on passe donc au dessus.
Les personnages sont tous travaillés et loin d'être clichés. Je crois que celle dont j'ai eut le plus de mal à m'attacher a été Kyōko Sakura, bien que son passé puisse expliquer son comportement, elle n'est pas ma favorite.
Akemi est également un personnage très intéressant. Son coté froide et mystérieuse et les révélations sur son histoire permettent de s'attacher à elle, elle est ma favorite. Quant à Madoka, c'est vrai qu'elle est très stéréotypée et énervante par moments, mais je ne la déteste pas. Je trouve même que son rôle final la rend plus attachante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Mahô Shôjo Madoka Magika Empty
MessageSujet: Re: Mahô Shôjo Madoka Magika   Mahô Shôjo Madoka Magika Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:11

J'avais vu les 3 premiers épisdes etc'étais sympa mais j'ai pas u finir et maintenant l'anime est licencié par wakanim ><
J'ai déjà payer pour les premiers ep de SAO donc :/
Et je suis pas bonne anglais Boude
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Mahô Shôjo Madoka Magika Empty
MessageSujet: Re: Mahô Shôjo Madoka Magika   Mahô Shôjo Madoka Magika Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:28

Ouillle! C'est moche là pour Wakanim. :/
J'ai trouvé ce site, peut-être que tu les trouveras gratuits : Maho Shojo Madoka Magica. C'est vraiment dommage de le licencier si vite quoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

Mahô Shôjo Madoka Magika Empty
MessageSujet: Re: Mahô Shôjo Madoka Magika   Mahô Shôjo Madoka Magika Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:37

Merci ^^
Je vais voir si ils y sont
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Drakce
♣ Petit Pervert ♣
♣ Petit Pervert ♣
Drakce


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Waterworld

Mahô Shôjo Madoka Magika Empty
MessageSujet: Re: Mahô Shôjo Madoka Magika   Mahô Shôjo Madoka Magika Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:05

Perso' j'ai eu le temps de les DDl avant juste quoi, la chance.
J'ai trouvé énorme cet animé, il est dans mon top celui-là.
Je dirais pas que Madoka est énervante car elle permet à l'anime de montrer sa vraie face.
Une jeune fille ayant des rêves confrontée à la dure réalité qu'est d'avoir ces pouvoirs.
C'est les magical girls en pathétiques.
J'ai adoré l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^&quot;

Mahô Shôjo Madoka Magika Empty
MessageSujet: Re: Mahô Shôjo Madoka Magika   Mahô Shôjo Madoka Magika Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:32

J’espère que tu pourras les trouver Chibi. ^^

J'ai beaucoup aimé la série également : une vraie claque pour les fans de Magical Girls! Je pense que ceux qui trouvent ce genre niais devraient jeter un coup d'oeil, car c'est vraiment sombre et mature. Madoka a été beaucoup décriée par certains fans, au début justement le la trouvais agaçante par son caractère indécis, mais elle permet de faire un contraste avec les autres personnages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahô Shôjo Madoka Magika Empty
MessageSujet: Re: Mahô Shôjo Madoka Magika   Mahô Shôjo Madoka Magika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahô Shôjo Madoka Magika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahô Shôjo Madoka Magika
» Papillon [Shojo]
» Clamp Shcool detectives [ Shojo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de L à Z-
Sauter vers: