♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Joueur du Grenier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:49

Joueur du Grenier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe de l'émission :

Cette émission, crée par Frédéric Molas (le Joueur du Grenier ;)) et son acolyte Sébastien Rassiat, présente des jeux vidéos rétros, souvent très mauvais. Dans chaque épisode, le Joueur du Grenier teste un jeu vidéo en particulier, en présentant le scénario, le film ou la série dont il est tiré, puis les défauts du jeu. Il est constamment vêtu d'une chemise jaune à palmiers verts (afin d'avoir des couleurs plus vives), mais il lui arrive de porter d'autres chemises pour les hors-séries ou les bons jeux. :P Le générique de l'émission est composé par Yannick Cremer, il reprend les images des épisodes. Pendant que le Joueur du Grenier teste ses jeux, il arrive que Sébastien Rassiat, qui fait le caméraman, fasse quelques petites blagues ou commentaires. Lorsque le jeu est particulièrement mauvais ou énervant, on voit le joueur du grenier tenter de détruire la cartouche ou le CD sous forme de sketch. Pour les intéressés, voici son site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Exemple de vidéos :





Avis personnel : J'ai découvert le Joueur du Grenier grâce à mon petit frère : j'étais venue lui rapporter quelque chose dans sa chambre et il était en train de regarder un des tests et, vu qu'il était mort de rire, j'ai voulu regarder avec lui. Après ça, on a tout les deux commencé à regarder les épisodes, puis j'ai visionné l'intégralité dans les jours qui ont suivi. :P J'aime beaucoup les vidéos du Joueur du Grenier, je trouve que c'est très drôle à regarder et je ne me lasse pas de les revisionner. En tout cas, je vous conseille ses vidéos : c'est un bon remède contre les coups de bleues et les petites déprimes. ^^ Le Joueur du Grenier ne parle pas que de jeux vidéos dans ses critiques, il fait également mention dans ses Hors Séries de dessins animés des années 80/90 ou d'émissions qui l'ont marqué dans sa jeunesse. La dernière en date parle des dessins animé spour garçons, elle vaut le coup d'oeil!!! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:26

Je suis le joueur du grenier depuis ses débuts ou presque et je m'en lasse pas même si des fois il arrive qu'il me tape sur le système
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:48

Ah bon? x)
Moi j'adore ses vidéos, je crois avoir quasiment toujours été d'accord avec lui.
Sauf peut-être sur certaines séries, mais relativement, ce qu'il fait n'est pas insultant, c'est juste de la dérision et c'est bien drôle à regarder. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:52

Pareil

Je le suis depuis sa vidéo d'astérix du pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:03

Hum... Moi depuis celle des Stroumpfs je crois. x)

Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:12

J'avais eu du mal à accroché au début et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Joueur du Grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Entre Nous :: Jeux vidéos-
Sauter vers: