♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kunihiko Ikuhara

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Kunihiko Ikuhara Empty
MessageSujet: Kunihiko Ikuhara   Kunihiko Ikuhara Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:37

Kunihiko Ikuhara

Kunihiko Ikuhara Tumblr_m4f5q4rxv51rpsv4x

Date de naissance : 21/12/1964
Parcours :
- Directeur de l'anime "Sailor Moon" à partir de la seconde moitié de la saison 2.
- Assistant directeur pour la série Fuuhaa.
- Co-écrivain pour "Schell Bullet".
- Scénariste du manga "The World of S & M"
- Superviseur pour la série Utena la fillette révolutionnaire.
- Réalisateur du film "Utena - Apocalypse de l'Adolescence"
- Réalisateur de la série "Mawaru-Penguindrum"

Après avoir travaillé au sein de Toei pour l'anime Sailor Moon, Ikuhara a quitté le groupe pour former son collectif créatif : Be-Papas, composé de lui-même, de la mangaka Chiho Saito (Utena), l'animateur Shinya Hasegawa (superviseur de l'animation pour Neon Genesis Evangelion), l'écrivain Enokido Youji et le producteur Okuro Yuuichiro. C'est ainsi qu'ils ont collaboré pour donner naissance à l'anime Utena la fillette révolutionnaire. Pour l'OST de la série, Ikuhara a recruté le compositeur Seazer. La série a été un succès, remportant le «Prix de la meilleure série télévisée» et le «Prix de Kobe» en 1997. Ikuhara a déclaré qu'il aime les animes avec des éléments de Yuri (Sailor Moon S, Utena, etc).

Source : Wikia.

Avis personnel : Je me suis intéressée à cet artiste après avoir visionné Mawaru-Penguindrum. Retrouvant pas mal d'éléments présents dans l'anime Utena que j'avais beaucoup aimé, j'ai voulu en savoir plus et c'est ainsi que j'ai découvert qu'il avait collaboré à ces deux séries. J'aime beaucoup son style : les animes que j'ai cité sont très symboliques et suggérés. On y aborde des thèmes tels que l'homosexualité, l'abandon, l'adoptions et bien d'autres, mais avec beaucoup d'éléments métaphoriques. Ce sont des séries qui permettent une libre interprétation aux fans et ont une dimension psychologique que j'aime beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kunihiko Ikuhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Les Auteurs-
Sauter vers: