♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Umineko No Naku Koro Ni

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Umineko No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Umineko No Naku Koro Ni   Umineko No Naku Koro Ni Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:57

Umineko No Naku Koro Ni

Umineko No Naku Koro Ni Battler-beatrice-2601366d0b

Titre Original : Umineko No Naku Koro Ni.
Titre Français : Umineko No Naku Koro Ni.
Année de production : 2007.
Type : Seinen.
Genre : Horreur, mystère, surnaturel.
Auteur : Ryūkishi07
Durée : 26 épisodes.
Studio : Studio Deen.

Résumé de l'anime

    Octobre 1986, les membres de la richissime famille Ushiromiya se réunissent sur une île nommée Rokkenjima appartenant au chef de la famille, Kinzo. Le médecin de famille a annoncé qu'il ne restait à ce dernier plus que trois mois à vivre, ses héritiers se réunissent donc pour négocier le partage de l'héritage et désigner celui ou celle qui prendra la tête de la famille. En plus des membres de la famille Ushiromiya, un certain nombre de serviteurs habitent sur l'île, ainsi qu'un docteur attitré. Cependant, peu après l'arrivée de la famille, un typhon se déclare, empêchant ces derniers de quitter l'île. Peu après, d'étranges évènements surviennent et des personnes se font tuer.

Aperçu

Opening :


Mon Avis : Étant fan de Higurashi, j'ai attendu avec impatience cette nouvelle adaptation des jeux de Ryūkishi07. La série m'a beaucoup plut : on a beaucoup plus d’éléments surnaturels que dans Higurashi ainsi qu'une plus grande variété de personnages. On découvre au fil des épisodes les relations entre les membres de la famille Ushiromiya, ainsi que des éléments sur la mystérieuse sorcière d'or : Béatrice. Cependant, l'anime a tout de même un gros défaut : certains éléments ne collent pas avec le récit du jeu (d'après ce que j'ai lu sur net). Du coup, il est très difficile, même en ayant vu la saison 1 en entier, d'avoir des réponses sur l'identité du tueur ainsi que sur ses motivations. Une saison 2 serait en route, appelée Umineko No Naku Koro Ni Chiru. Il se pourrait que davantage de réponses soient apportées dans cette seconde partie. Malgré tout, j'ai trouvé cet anime plutôt sympa à regarder. Il reste assez violent, les personnages sont travaillés et attachants. Personnellement, j'ai beaucoup aimé les personnages de Maria et Ange. :) Je vous le conseille premièrement si vous avez aimé Higurashi, et aussi si vous aimez le surnaturel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko No Naku Koro Ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umineko No Naku Koro Ni
» Higurashi No Naku Koro Ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Mangas :: Mangas de L à Z-
Sauter vers: