♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tasogare Otome x Amnesia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Tasogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Tasogare Otome x Amnesia   Tasogare Otome x Amnesia Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:10

Tasogare Otome x Amnesia

Tasogare Otome x Amnesia 540352-yuuko_kanoe__1-388514496a

Titre Original : Tasogare Otome x Amnesia.
Titre Français : Tasogare Otome x Amnesia.
Année de production : 2012.
Type : Seinen.
Genre : Horreur, Mystère, Drame, Romance, Ecchi.
Auteur : Maybe.
Durée : 13 épisodes.
Studio : SILVER LINK.

Résumé de l'anime

"Dans le vieux bâtiment de l'école, il y a un miroir... Si jamais, alors que tu te regarde dedans, tu entends ton nom et te retourne, alors tu seras hanté jusqu'à ta mort par Yuuko-san..."
Pour Niiya Teichi, ce qui était censé n'être qu'une histoire de fantôme de plus dans une vieille école qui en compte déjà beaucoup a tout à coup pris une tournure des plus réaliste.
Mais qui est vraiment la jeune et envoûtante Yuuko-san? Un esprit vengeur et meurtrier? Ou une jeune fille solitaire et amnésique qui désespérait tristement de voir un jour sa solitude et son ennui prendre fin?

Aperçu

Opening :



Ending :



Description des Personnages

Spoiler:

Mon Avis : C'est Anzu Hearts qui m'a fait découvrir cette série il y a quelques temps. ^^
L'histoire est effectivement entraînante, on découvre peu à peu les personnages et on est pris dans cette ambiance particulière.
Cela m'a pas mal fait penser à Higurashi No Naku Koro Ni : des moments comiques mêlés une ambiance qui devient plus angoissante selon les scènes. Si bien qu'on ne sait pas toujours comment réagir : faut il s'attendre à une blague? Ou alors à un drame? On est à la fois oppressés et détendus, on ne sait plus trop où donner de la tête. On ne s'ennuie pas une seconde tant il se passe de choses dans les épisodes, même dans les premiers.
Il y a beaucoup de mystères au sujet du personnage de Yuuno, elle m'a fait penser à Enma Ai de Jigoku Shojo en plus âgée, et en plus malicieuse. Elle est bien sympathique comme personnage, on sent son attachement avec le héros ce qui peut se comprendre en sachant sa condition (révélée par la suite dans la série, je ne vous en dit pas plus pour ne pas gâcher le mystère ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Taketo-kun
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
♪ Voyeur de Film Hentai ♪
Taketo-kun


Masculin

Messages : 478
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 29
Localisation : ;)

Tasogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tasogare Otome x Amnesia   Tasogare Otome x Amnesia Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:05

C'est tout bonnement un très bon animé que je conseille à tous le monde ^^
cette ambiance est excellente, le dénouement est tout simplement... merveilleux. :)
Le graphisme... à vous en couper le souffle... l'histoire... étonnamment complète :D
Le ecchi... présent dans les moments où il faut...
Bref, un animé à voir absolument ;)
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Tasogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tasogare Otome x Amnesia   Tasogare Otome x Amnesia Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:17

Je suis contente de voir que la présentation t'a donné envie de regarder. ^^
C'est Anzuhearts qui m'a fait découvrir la série, sans elle je n'aurais pas su que cet anime existait.
J'ai beaucoup aimé visionner ces épisodes, notamment ceux où l'on parle du passé de Yûko (un passage plutôt angoissant d'ailleurs!)
Spoiler:
Étant fan de mystères et d'histoires de fantôme, ça m'a beaucoup plut en tout cas.
Seul bémol : je trouve que les dernières secondes de la fin sont décevantes. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
IllusionHD
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
IllusionHD


Masculin

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Tasogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tasogare Otome x Amnesia   Tasogare Otome x Amnesia Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:45

Je le conseille vraiment j'ai A DO RE !!
Revenir en haut Aller en bas
IllusionHD
♦ Innocente boulette de Riz ♦
♦ Innocente boulette de Riz ♦
IllusionHD


Masculin

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Tasogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tasogare Otome x Amnesia   Tasogare Otome x Amnesia Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:59

J'ai adoré ce genre de mangas, mais celui la... Incroyable *-*
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Tasogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tasogare Otome x Amnesia   Tasogare Otome x Amnesia Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:49

Même la fin t'as plut Illusion HD? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tasogare Otome x Amnesia Empty
MessageSujet: Re: Tasogare Otome x Amnesia   Tasogare Otome x Amnesia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tasogare Otome x Amnesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: ♥ Ecchi fans ♥ :: Mangas Ecchis-
Sauter vers: