♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Once Upon a Time

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:14

Once Upon a Time

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original : Once Upon a Time
Genre : Série fantastique, dramatique
Créateur : Edward Kitsis & Adam Horowitz
Studio : ABC Studios
Acteurs principaux :
- Jennifer Morrison
- Ginnifer Goodwin
- Lana Parrilla
- Joshua Dallas
- Jared S. Gilmore
Pays d’origine : États-Unis
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 29
Diffusion d’origine : 23 octobre 2011 – en production

Synopsis :

De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

Extrait épisode 1 :



Source : Wikipédia & Allociné

Avis personnel : J'ai commencé la série hier soir (date de la sortie en France sur M6) et j'ai plutôt été bien emballée. Le coté "conte de fée transféré dans notre monde" m'a pas mal séduite. J'avais un peu peur que ce ne soit qu'une pâle copie du télé-film le 10ème Royaume (que j'adore), mais j'ai été rassurée en visionnant la suite. Étant une fan de contes de fées, j'aime beaucoup l'adaptation qui en est faite jusqu'à présent. Seuls les 3 premiers épisodes sont sortis en français pour le moment, mais il se passe déjà pas mal de choses. On retrouve certains clichés de contes, mais l'histoire m'a semblé assez entraînante pour que je poursuive mon visionnage prochainement. Si vous aimez ce genre d'histoires, laissez vous tenter et venez donner votre avis. :)
Seul point noir : parfois je trouve que certaines voix françaises ne collent pas toujours, ou encore que certains acteurs ne sont pas toujours crédibles (notamment le petit Henry, mais peut-être est-ce à cause de son jeune âge) mais ça passe quand on est pris par l'histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Entre Nous :: Films et Livres-
Sauter vers: