♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 2PM ♥ [K-pop]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

2PM ♥ [K-pop] Empty
MessageSujet: 2PM ♥ [K-pop]   2PM ♥ [K-pop] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:50

What time is it ?
It's 2PM



2PM ♥ [K-pop] 121206033601361373

2PM (투피엠) est un boysband sud-coréen composé de 6 membres, formé en 2008 par la JYP Entertainment, l'une des trois maisons de production les plus importantes de Corée.
Les 2PM ont toujours été reconnu pour leurs talents exceptionnels en danse et pour leurs chorégraphies uniques et impressionnantes. Mais leur talents ne s'arrête pas là. Qu'ils soient chanteur ou rappeur, ils excellent dans leur domaine. Certains d'entre eux sont même acteurs et animateurs d'émissions TV. Depuis leurs débuts, 2PM s’efforce de suivre un style de musique HipHop et Pop.
Aujourd'hui, 2PM est l'un des groupes coréens les plus appréciés de la Corée et répandent la wave Hottest partout en Asie (Japon, Thailande, Chine, Philippines, Malaisie, Singapore et Indonésie essentiellement).
2PM est, à la base, l'un des sous-groupes du groupe One Day (Hot Blood Men). L'autre étant le groupe 2AM. 2PM a fait ses débuts officiels le 4 septembre 2008 avec le mini album 'Hottest Time Of The Day' et la chanson titre '10 Out Of 10'.
Les fans de 2PM se nomment 'Hottest'. La couleur officielle du groupe est le gris métallique.


LES MEMBRES

*Kim Minjun (Junsu) / Jun.k (Chanteur Principal) 24 ans
2PM ♥ [K-pop] 77559566

*Nichkhun Horvejkul (Chanteur et rappeur secondaire) 24 ans
2PM ♥ [K-pop] 30312428

*Ok Taecyeon (Rappeur principal) 24 ans
2PM ♥ [K-pop] 017

*Jang Wooyoung (Chanteur secondaire) 23 ans
2PM ♥ [K-pop] 94452335

*Lee Junho (Chanteur principal) 22 ans
2PM ♥ [K-pop] 0003w666

*Hwang Chansung (Chanteur et rappeur secondaire) 22 ans
2PM ♥ [K-pop] 62

BIOGRAPHIE
Spoiler:

AWARDS & PRIX
Spoiler:


Quelques chansons :
Heartbeat


Without U


Hands Up


I'll Be Back


Mon avis : 2PM est sans hésiter mon groupe favori de K-pop. C'est le premier groupe que j'ai découvert dès que je me suis mise à la K-pop et j'en suis fan. Déjà pour leur musiques. Il y a n'a pas une que j'aime pas. Entre leur ballade ou leur musique qui bouge, ils savent tout faire. Et ils gèrent en chorégraphie aussi. J'admire leur live ou dans les clips leurs dance. Ils sont doué pour faire ça. Mais ce n'est pas que que pour leur talent que je les aimes. C'est un groupe soudé et chaque membre sont là pour les autres. Je trouve ça trop touchant de les voir si proches les un des autres et avec leur fan ils sont génial aussi. Ils donnent toujours le meilleur de eux même pour leurs fans. Comment pas les aimer après ça ? ** Et surtout ils adorent s'amuser. J'adore regarder les émissions sur youtube. Fou rire garanties et quand je me sens triste ses vidéos sont mon remèdes. Ils sont tellement drôle que je reste pas triste longtemps. Mon plus grand rêve c'est de les voir en concert et je veux y croire.
Je m'emporte un peu xD Mais les 2PM ont prit une énorme place dans ma vie, c'est bien plus que un groupe pour moi. Fière d'être hottest :3
Mais vous inquiétez pas je suis pas une groupie ou une fan hystérique hein XD Par contre je m'énerve si on dit du mal du groupe ou d'un membre. Vous avez le droit de pas les aimer mais chacun ses goûts donc restez polit et respecter le groupe et leurs fans car ça fais mal d'attendre de méchante critique...
Et pour en revenir au membre du groupe mes petits chouchou sont Minjun (avant Junsu) et Junho. ♥ Mais je les aime vraiment tous énormément.Ils ont chacun quelque chose de propre à eux.
Fighting 2PM ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

2PM ♥ [K-pop] Empty
MessageSujet: Re: 2PM ♥ [K-pop]   2PM ♥ [K-pop] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:34

Je ne suis pas une grande fan de Kpop et ne connait que peu de groupes, mais j'ai déjà entendu quelques musiques des 2PM. Comme l'a expliqué Chibi, ils sont effectivement bon danseurs (du moins, je trouve que leurs chorégraphies sont pas mal et dynamiques) et semblent plutôt soudés. C'est un boys band après tout, ça ne m'étonne pas qu'ils aient pas mal de fans. =P
Ils ont l'air bien sympathiques, même si ce n'est pas mon genre. En tout cas, on sent que tu es fan miss, j'espère que tu pourras un jour les voir en concert. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Moon
♥ Admin perverse ♥
♥ Admin perverse ♥
Chibi Moon


Féminin

Messages : 1667
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : A Séoul, à la recher des 2PM.. *-*

2PM ♥ [K-pop] Empty
MessageSujet: Re: 2PM ♥ [K-pop]   2PM ♥ [K-pop] Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:03

Oui, en danse ils sont doué surtout Junho et Wooyoung c'est eux qui ont les pas les plus comlique et accrobatie ^^
Pour être fan, oui car ils donnent toujours le meilleur de eux même comme pour Junho récemment au répétition en réalisant une acrobatie il s'est blesser au dos mais cela ne l'a pas empêcher de monter sur scène et de faire de son mieux même si sur les vidéos que j'ai vu on voyait qu'il souffrais ><'
Mais je l'ai admirer de tout donner pour ses fans malgré sa blessure ♥

Ils ne me restent plus que à les voir **
Revenir en haut Aller en bas
https://ecchi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





2PM ♥ [K-pop] Empty
MessageSujet: Re: 2PM ♥ [K-pop]   2PM ♥ [K-pop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2PM ♥ [K-pop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Entre Nous :: Musique-
Sauter vers: