♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Coucou invité !
Ah mince, une fenêtre Popup ! Mauvais signe alors ! x)
Cette fenêtre veux dire ; soit que tu n'es pas connecté, ou alors, tu n'es pas inscrit. :O

Si tu n'es pas inscrit, inscris-toi pour t'amuser avec nous !! Ou alors connecte toi et vite !! è___é
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥

Un petit forum consacrer aux mangas ecchi, aux couples animés , incluant un RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:02

The Legend of Zelda

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concept :

La série de jeux vidéos "The Legend of Zelda" se base sur le même principe : vous incarnez un jeune garçon, d'âge variable (de 12 à 18 ans) vêtu de vert avec des oreilles d'elfe. Ce jeune homme se nomme Link et, dans la plupart de ses quêtes, son but ultime est de sauver la princesse d'Hyrule, prénommée Zelda. L'ennemi principal de Link est appellé Ganon ou Ganondorf. Il est le détenteur de la triforce du pouvoir, Link possède celle du courage, et Zelda de la Sagesse. Réunir ces trois pouvoirs permet d'obtenir une puissance dépassant toutes les espérances (ce qui explique pourquoi Ganon cherche constamment à kidnapper la princesse et attirer Link dans ses griffes). Vous vous demandez sans doute pourquoi je poste un sujet parlant de jeu vidéo dans une partie destinée aux mangas, hein ? Et bien vous apprendrez que les jeux vidéos ont donné naissance à des mangas dont voici la liste. Tous ont été dessinés par la mangaka Arika Himekawa. ;)

- A Link to the Past, volumes 1, 2, et 3
- Ocarina of Time, volumes 1 et 2 (1999)
- Majora's Mask (2000)
- Oracle of Seasons (2001)
- Oracle of Ages (2001)
- Four Swords, volumes 1 et 2 (2004)
- A Link to the Past (réédition) (2004)
- The Minish Cap (2005)
- Phantom Hourglass (2007)

Avis personnel : J'ai commencé Zelda lorsque j'étais au collège, avec les jeux Oracle des Ages et Oracle des Saisons (sur Gameboy Color). J'ai bien aimé le scénario et ait continué la série avec le jeu Windwaker. Au début j'ai été un peu troublée par les changements de Design des personnages, qui ressemblaient beaucoup plus à des héros de dessin animés (très mignons d'ailleurs xD). Cependant, je trouve que l'on s'y fait très vite, et qu'il y a beaucoup de choses à explorer dans les jeux vidéos, difficile donc de s'ennuyer. :P Niveau manga, j'ai lu les tomes Oracle of Age et Seasons il y a longtemps de cela, il me faudrait les relire pour vous donner un avis complet. Toutefois, je trouve que les jeux vidéos valent le détour, n'hésitez pas à les tester si vous le pouvez. :P
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:26

Perso je lirait pas le manga quoi que si ils sont aussi bon que les jeux je dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
Magicluna
♥ Admin ♥
♥ Admin ♥
Magicluna


Féminin

Messages : 3388
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33
Localisation : Un village paumé. ^^"

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:47

Les ayant lu il y a plus de 8 ans, je ne sais plus du tout ce que ça donnait. ^^"
Il ne me semble pas qu'ils aient été licenciés en France, je les avais vu sur un site de scantrad.
Cependant, concernant les jeux, j'ai beaucoup aimé Wind Waker, surtout avec son coté "dessin cartoon", c'était mignon comme tout! x3
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
♫ Chef d'Harem ♫
♫ Chef d'Harem ♫
Setsu


Masculin

Messages : 852
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 30
Localisation : Au côté de fate

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:51

Perso c'était twillight princess mon préféré, c'était une purge ce jeu *^* Les passages en loup était juste mythique *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~~Caramel Ecchi Sakura~~ ♥ :: Coin Canapé ! :: Entre Nous :: Jeux vidéos-
Sauter vers: